Bonus n°10 (Partie Une)

1.9K 75 4
                                    

Bonus n°10 (Partie Une)

Le mariage

Point de vue : Omniscient

Cela faisait deux mois qu'Elia avait choisi sa robe de mariée et le jour-J, celui tant attendu, était arrivé. Scott et Elia allait ENFIN se marier !

Par ailleurs, cela faisait deux mois que toute la petite troupe avait quitté Beacon Hills pour Chicago, où avait lieu le mariage. Et, tandis qu'Elia avait retrouvé la maison où elle avait grandi, Scott avait découvert le penthouse d'Elia en plein cœur de la ville.

Les jumeaux et Stiles étaient restés avec le futur marié, Lydia avait pris ses aises dans l'immense manoir Rhodes, où elle imaginait bien se marier avec Aiden. Ne restait plus qu'Aaron, qui voyageait entre le penthouse et le manoir pour passer du temps avec chacun de ses parents.

Elia faisait les cent pas dans sa chambre, identique à celle qu'elle partageait avec Scott depuis presque six ans, attendant avec impatience l'heure où elle pourrait enfin voir Scott.

Au bout de deux heures à arpenter la moquette de sa chambre, Elia se laissa tomber sur son lit et regarda son plafond. Perdue dans ses pensées, la jeune Rhodes sursauta en voyant la porte de la chambre s'ouvrir sur Lydia.

« - Tu es déjà réveillée ? Lui demanda-t-elle avec surprise.
- Oui, je n'arrivai plus à dormir. Il me tarde de revoir les deux hommes de ma vie, répondit Elia en se redressant.
- Encore deux heures et tu pourras les serrer contre toi, la rassura Lydia en s'asseyant à côté de son amie.
- Tu as raison, sourit doucement Elia.
- Va te détendre dans ton bain pendant que je prépare tout ce qu'il faut pour faire de toi la plus belle, fit Lydia en se redressant. »

Attrapant les mains d'Elia dans les siennes, Lydia aida son amie à se lever du lit avec de la pousser -avec douceur- vers la salle de bain.

Au bout de trois quart d'heure, la jeune Rhodes sortit de son bain complètement détendue et prête pour affronter la journée d'aujourd'hui.

Enroulée dans un confortable peignoir de bain blanc, Elia retourna dans sa chambre et s'arrêta de stupéfaction en voyant Melissa et Joanna en compagnie de Lydia.

« - Qu'es-ce que vous faîtes là ? Demanda Elia avec surprise. »

Car, au plus loin qu'elle s'en souvenait -donc pas très longtemps-, elle n'avait jamais vu Melissa et Joanna aussi longtemps dans la même pièce sans se jeter des réflexions.

« - On est venue te voir avant que tu ne te prépares, répondit Joanna alors que Melissa souriait.
- Toutes les deux en même temps ? Arqua Elia.
- Oui, on a décidé de mettre nos différents de côté pour aujourd'hui, expliqua Melissa.
- Nos deux enfants se marient aujourd'hui et on ne veut pas gâcher ce jour avec notre "guerre", précisa Joanna avec un doux sourire. »

Elia sourit à son tour et, après avoir serré brièvement sa mère dans ses bras, elle donna une étreinte plus longue à Melissa. Joanna en fut légèrement jalouse en les voyant aussi proche mais elle garda toutes remarques pour elle, ne voulant pas gâcher la journée de sa fille.

Lâchant Melissa, Elia alla s'asseoir sur le petit tabouret qu'il y avait devant sa coiffeuse. Lydia, qui était restait silencieuse, plaça un drap blanc sur le miroir afin de garder la surprise.

« - Je sais que je t'ai dit que j'étais d'accord pour que tu gardes la surprise par rapport à ma coiffure et mon maquillage mais je veux quelque chose de discret, la prévint Elia par avance.
- Tu me fais confiance ? S'enquit Lydia, bien qu'elle savait déjà la réponse.
- Bien sûr que oui, souffla Elia.
- Alors laisse-moi faire et tait-toi, lui ordonna gemment la blonde vénitienne. »

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant