Bonus n°6

2.5K 122 3
                                    

Bonus n°6

Le retour des Originels

Point de vue : Omniscient

Cela faisait deux mois qu'Aaron était né, pour la plus grande joie de ses parents mais aussi de sa famille. Scott avait eu du mal à retourner au travail, surtout que cela ne faisait qu'un mois que son fils était né, mais Elia, qui travaillait chez elle, venait lui rendre visite tout les jours avec le petit Aaron.

Et aujourd'hui n'échappa pas à la règle. Elia était en train de travailler dans son bureau quand elle se rendit compte qu'il était bientôt l'heure de la promenade. Mettant de côté le dossier sur lequel elle travaillait, Elia se leva de son fauteuil puis elle alla chercher Aaron, qui était dans son parc.

« - C'est l'heure d'aller voir papa, fit Elia en prenant son fils contre elle. »

Comme si ce dernier comprenait ce que lui disait sa mère, il sourit en agitant ses pieds, faisant doucement rire sa mère. Cette dernière monta dans la chambre de son fils pour l'habiller pour sortir. Ceci fait, elle attrapa le sac à langer -on ne sait jamais ce qu'il peut arriver- et, prenant Aaron dans ses bras, Elia descendit les escaliers, sortant de la maison.

Après avoir fermé la porte d'entrée à clé, Elia installa son fils dans son siège auto -qui était le plus sûr du marché pour les bébés en bas âge-, posant le sac à langer au pied du siège. Une fois sûre que son fils était bien attaché, Elia ferma la porte et alla s'installer au volant de la Porsche. Sa ceinture mise, elle regarda une dernière fois son fils avant de mettre le contact et de quittait l'allée de sa maison, se mettant en route pour la clinique vétérinaire, tout en respectant les limitations de vitesse.

Arrivée devant cette dernière, Elia se gara correctement et descendit après avoir enlever la clé du contact. Ouvrant le coffre, Elia en sortit le landau et elle alla ensuite ouvrir la portière arrière.

Détachant délicatement Aaron, qui était endormi, Elia l'installa dans sa poussette, qui faisait aussi cosy, l'attachant à nouveau pour qu'il ne risque rien. Accrochant le sac à langer à la poignée, Elia ferma le coffre et la portière, verrouillant ensuite la voiture.

Alors qu'elle entrait dans la clinique, Elia fronça les sourcils en voyant que Stiles parlait avec Scott, les deux semblants préoccupés. Ayant senti la présence de sa fiancée, Scott se retourna et lui fit face, un grand sourire sur les lèvres. Mais Elia n'était pas dupe et, le fait qu'il n'y ait personne à part eux trois dans la clinique, l'intriguait.

« - Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda l'héritière Rhodes en regardant Scott.
- Rien d'important, répondit-il en se penchant pour embrasser son fils.
- Vu comment vous êtes préoccupés, ça doit être grave. Alors je répète, qu'est-ce qu'il y a ? Redemanda Elia en croisant les bras sur sa poitrine. »

En voyant le regard déterminé de la future maman, Stiles déglutit bruyamment et se tourna vers Scott, sachant que c'était le seul à pourvoir calmer Elia si jamais elle venait à s'énerver.

« - Les Mikaelson sont de retours en ville, dit finalement Stiles, qui ne supportait plus l'ambiance pesante qui commençait à s'installer. »

Accusant le coup, Elia s'assit sur le siège qu'il y avait derrière elle alors que Scott fusillait son meilleur ami du regard avant de s'asseoir à côté de sa fiancée. Il passa son bras dans le dos d'Elia, qui se blottit contre son fiancé avec plaisir.

« - Comment vous le savez ? Finit-elle par demander en regardant Stiles.
- Ils sont passés à ta maison familial et vu que Lydia s'y trouvait avec Aiden, elle m'a prévenu pour que je puisse le dire à Scott, expliqua Stiles en s'asseyant de l'autre côté de la jeune maman.
- Pourquoi elle ne me l'a pas dit en première? Soupira Elia en tournant la tête pour regarder Scott.
- Parce que tu es tellement occupée avec Aaron qu'on ne voulait pas t'inquiéter avec le retour des Originels, répondit Scott en lui caressant la joue. »

Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant