Bonus n°4
Neuvième mois de grossesse : L'accouchement
Point de vue : Omniscient
Cela faisait deux mois que Rose Rhodes était venue rendre visite aux futurs parents et Elia n'avait plus de nouvelle. La jeune femme était soulagée de voir que sa grand-mère ne voulait plus interféré dans sa vie.
Elia était maintenant à son neuvième mois de grossesse et elle pouvait accoucher à n'importe quel moment, sa date limite étant dépassée depuis une semaine. Scott aurait aimé rester avec elle mais Elia l'avait rassuré en lui disant que Lydia resterait avec elle la journée.
Les deux jeunes femmes étaient dans la cour de la maison d'Elia et Scott, assise à la terrasse alors qu'Elios gambadait devant elle. Profitant du soleil, Elia regardait son chien avec un sourire aux lèvres quand elle fut sortie de ses pensées par Lydia.
« - Tu dois être pressée d'accoucher non ? Fit Lydia alors que la future maman la regardait.
- Assez oui, dit Elia en caressant son ventre bien rond. Enfin Scott est plus pressé que moi, ria-t-elle, imitée par la blonde vénitienne. »Seulement le rire d'Elia mourut dans sa gorge quand elle sentit une douleur au ventre plus forte. Elle grimaça et Lydia s'arrêta de rire en voyant la mine de son amie. Pensant que ce n'était qu'une simple contraction, Elia se détendit et se leva doucement.
« - Oh mon dieu ! S'exclama-t-elle en sentant un liquide couler entre ses jambes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? S'inquiéta Lydia en se levant.
- J'ai perdu les eaux, répondit Elia en la regardant. »Elle voulut en dire plus mais une contraction, plus forte que la précédente, la fit se plier en deux. Réagissant rapidement, Lydia attrapa la future maman par le bras et la conduisit jusque sa voiture.
« - Ok, je vais aller chercher ton sac de maternité, fit Lydia en essayant de rester calme.
- Il est dans le coffre, geignit Elia en posant une main sur son ventre face à une nouvelle contraction. Il faut appeler Scott.
- Je le ferai en chemin, rétorque Lydia en s'installant derrière le volant. »Sans attendre une seconde de plus, la blonde vénitienne quitta l'allée de la maison et se mit en route vers l'hôpital. Arrivée à mi-chemin, Lydia se souvint que Scott n'avait pas été prévenu et lui envoya un message via sa voiture.
« A : Scott
--> Elia va accoucher. »« - Simple mais efficace, commenta Elia en contenant de son mieux la douleur.
- C'est une situation urgente, répliqua Lydia sans même la regarder. On est presque arrivé, ajouta-t-elle quand son amie gémit à nouveau de douleur. »La blonde vénitienne se gara rapidement devant l'entrée des urgences et, sans même éteindre le moteur, elle sortit de la voiture pour aller Elia à descendre à son tour.
Les deux jeunes femmes rentrèrent dans l'hôpital et Melissa se précipita vers elle en voyant sa belle-fille se tordre de douleur en se tenant le ventre. Comprenant rapidement pourquoi, elle aida Lydia à conduire la jeune maman jusqu'à une salle d'accouchement, au service de gynécologie.
« - Tu as perdu les eaux depuis combien de temps ? Demanda Melissa en aidant sa belle-fille en s'installant sur le lit.
- Une dizaine de minute, répondit Lydia à la place d'Elia. Je vais aller attendre Scott dans le couloir. »Elia acquiesça seulement de la tête, essayant de reprendre son souffle avant la prochaine contraction. Lydia embrassa son amie sur la joue pour lui montrer son soutient et sortit de la pièce, laissant la future grand-mère et la future mère seule.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...