Chapitre Sept
Point de vue : Omniscient
Ce fut couché sur le canapé et enlacé que Melissa trouva Scott et Elia quand elle rentra de son travail en milieu de matinée. Souriante et sans faire de bruit, elle attrapa un plaid qui se trouver sur le fauteuil, qu'elle déplia avant de le poser sur les deux jeunes enlacés. Toujours avec son sourire, Melissa alla dans la cuisine et elle prépara le petit-déjeuner.
Ce fut Scott qui se réveilla en premier, une demi-heure après l'arrivée de sa mère, et il sourit en voyant Elia encore endormie sur son torse. Il lui caressa les cheveux et la respiration d'Elia se fit plus forte, signifiant qu'elle se réveillait.
Se souvenant d'où elle se trouvait et dans quelle position, Elia se redressa brusquement, le plaid glissant sur elle. Scott se redressa à son tour, ne pouvant s'empêcher de rire.
« - Arrête de te moquer de moi, grogna-t-elle en lui tapant légèrement le bras.
- Désolé c'était plus fort que moi, s'excusa-t-il, calmé. Bien dormi en sinon ?
- J'ai eu des oreillers plus confortable que toi, le taquina Elia en lui tirant la langue. »Scott rigola et la jeune Rhodes ne tarda pas à le rejoindre dans son rire. Une fois calmés, ils se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine, d'où une délicieuse odeur de pancakes s'en échappait.
« - Maman ? Dit Scott avec surprise en la voyant posant des pancakes dans une assiette. Tu es rentrée quand ?
- Il y a une demi-heure, vous dormez encore, répondit Melissa en leur souriant. Vous venez manger ?
- Avec plaisir, acquiesça Elia en lui rendant son sourire. »Sans d'autre mot, elle attrapa la main de Scott dans la sienne et ils s'assirent en face de Melissa. Ils commencèrent à manger en silence et Scott regardait Elia avec les yeux écarquillés.
« - J'ai un truc sur le visage ? Lui demanda Elia en le regardant à son tour.
- Je croyais que tu ne mangeais que la cuisine d'Elyzabeth, rétorqua Scott.
- Je ne pense pas que ta mère est mit du poison dans les pancakes Scott, ricana Elia en secouant légèrement la tête.
- Oh non, je ne voudrais pas tuer la petite-amie de mon fils, sourit Melissa en les regardant chacun leur tour. »A cette phrase, Elia s'étouffa avec sa gorgée de jus de fruit et toussa fortement une main devant sa bouche, pour la faire passer, sous les regards inquiets des deux McCall. Remise de ses émotions, la jeune Rhodes regarda Melissa, les yeux ronds.
« - Ça va ? Lui demanda Melissa, inquiète.
- C'est passé, la rassura Elia en souriant à son tour. C'est juste que je ne sors pas votre fils vous savez.
- Ce n'est qu'une question de temps, sous-entendit Melissa en se levant. Je vous laisse, je vais allez me coucher. »Sans rien ajouter d'autre, elle mit son assiette et son verre dans le lave-vaisselle puis monta en haut, laissant Scott et Elia seuls et en silence pesant. Elia évitait avec soin le regard de Scott, qui ne pouvait détacher ses yeux d'elle.
« - Est-ce que je pourrais prendre une douche s'il te plaît ? Lui demanda Elia, en brisant ce silence pesant.
- Bien sûr, acquiesça Scott. Mais tu as des affaires de rechanges ?
- Dans mon coffre, dit simplement Elia en se levant. »Imitant Melissa, elle mit son verre et son assiette dans le lave-vaisselle, suivie de Scott. Elia prit ses clés de voiture dans son sac et alla rapidement chercher son sac de rechange dans son coffre. Ceci fait, Scott lui montra sa salle de bain personnelle et Elia s'y enferma.
Elle ressortit de la pièce au bout de ¾ d'heure, prête (média ci-dessous), tout en rangeant ses affaires de la veille dans son sac. Scott était assis sur son lit, lui aussi prêt et Elia le rejoignit.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...