Chapitre Seize
Point de vue : Omniscient
Elia était profondément endormie quand elle sentit des caresses dans ses cheveux. Ouvrant les yeux, Elia fronça les sourcils en voyant son père accroupit en face d'elle. Bien vite, les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et elle rabattit la couette sur sa tête, ne voulant pas vraiment quitter la chaleur de son lit douillet.
« - Allez ma chérie, il faut te lever, lui dit William en lui retirant entièrement sa couette. Et dépêche-toi, sinon nous allons êtres en retard pour lé déjeuner.
- Alana et les jumeaux mangent avec nous ? Demanda Elia en le regardant.
- Bien sûr que oui, répondit William en levant les yeux au ciel. Ils passeront même l'après-midi avec nous, pour qu'Alana s'habitue plus facilement à sa nouvelle vie, ajouta-t-il en posant la couette au pied du lit. »Elia acquiesça seulement de la tête et finit par se lever de son lit alors que William quittait la chambre de sa fille, après lui avoir embrassé le front. Attrapant de quoi s'habiller dans son sac de voyage, Elia fila dans la salle de bain.
Elle rejoignit sa famille au salon au bout de trois quart d'heure, prête (média ci-dessous) pour aller déjeuner. Elle avait d'ailleurs une faim de loup, sans mauvais jeu de mot. Elia embrassa tout le monde sur la joue avant de s'asseoir sur les genoux d'Ethan.
« - C'est la première fois que je te vois avec des talons, fit remarquer Alana en regardant sa sœur.
- C'est parce que l'on va au restaurant, lui dit Elia en souriant. Mais se sera sûrement l'une des seules fois que tu me verras avec des talons, même si nous recevons ce soir, précisa-t-elle en grimaçant.
- Qui comme invité ? Demanda William en regardant sa fille.
- Les Mikaelson. Je pensais que les jumeaux t'avaient tenu au courant, répondit-elle en les regardant.
- Ils ont dût oublier, dit William en haussant les épaules. On ferait mieux d'y aller si on ne veut pas être en retard au restaurant, ajouta-t-il en regardant sa montre. »Ses quatre enfants, les jumeaux étant comme ses fils, acquiescèrent et le suivirent jusqu'à l'ascenseur. Même sans ses sens de loups-garous, Elia pouvait sentir l'anxiété d'Alana, alors elle s'approcha de sa sœur, nouant son bras au sien.
« - Tout se passera bien, dit Elia avec un sourire rassurant. Il faut juste que tu marches la tête haute et le regard fixer devant toi.
- C'est une première pour moi, stressa Alana en jouant avec ses doigts.
- On est tous là pour toi chérie. Alors ne stresse pas, tout se passera bien, répéta Elia en resserrant l'emprise sur son bras. »Alana regarda sa sœur puis lui sourit, sourire qu'Elia lui rendit avec plaisir. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et les cinq Rhodes sortirent de l'appareil. Le hall de l'immeuble était bondé de monde, contrairement à leur arrivée la veille. Si bondé que tous les regards étaient posés sur la famille Rhodes.
VOUS LISEZ
Une Alpha à Beacon Hills [Scott McCall]
FanfictionEn revenant à Beacon Hills, après être partie pendant 13 ans, Elia Rhodes ne s'attendait pas à faire des rencontre qui allait changé sa vie, en bien comme en mal. Elia&Scott !! ♥♥ 27.03.2019 --> #1 catégorie scottmccall 10.03.2020--> #2 catégo...