Partie 3

1.8K 169 2
                                    

Allez encore une partie, bonne lecture.😎😋😉

PDV DE FATIMAH

J'vais le niquer ce bouffon.... J'arrive dans le hall de l'immeuble et il est tjrs derrière moi. Je me stoppe et me retourne. Je le fixe droit dans les yeux mais il me regarde tellement mal que je baisse les yeux. Je sais mm pas ce qu'il se passe, je fais jamais as d'habitude.

Nassim, énervé : Mais toi t'es une gamine! Et t'es mal polie de ouf tema cmt tu parles à ta daronne!?
Moi, frustrée : C'est ma mère ou la tienne?! T'es là on te connait ni d'Eve ni d'Adam tu te pointes et tu veux me donner des conseils d'éducation. Tchrrrrrr
Nassim, mine serrée : Attends, t'as cru que j'étais ton shab ou quoi?! On n'est pas pote, tu te calmes ou j'vais te défoncer ta race tu vas perdre ta grande GUEULE là deuspi!
Moi, bras croisés : TU CROIS QUE T'ES LE SEUL À MAL PARLER?! J'AI PAS UNE GUEULE COMME TOI....

Il m'a giflé deuspi. J'aurai jamais cru, j'ai le seum grave. J'ai envie de tout casser.. Il vient, il se repointe comme une fleur dans ma vie, il séduit ma mère et elle accepte de me le faire épouser et il se permet de me gifler en plus. Trop c'est trop, j'ai assez gardé mon calme. Je veux lui rendre sa baffe mais il me saisit les deux poignets, il les a tellement serré, j'ai hyper mal.

Nassim, ne me lâchant pas: MAIS T'ES UNE FOLLE TW, TU FAIS TROP LA MEUF! TU REFAIS AS JE T'ENVOIE À L'HOSTO DIRECT. T'AS TROP CRU J'ETAIS TON PD?
Moi, coincée : Lâche oim PTN tu me fais MAL!!! Arrête de me serrer les poignets!
Nassim, ne s'exécutant pas: Ah t'as mal?! Ce n'est que le début. Je te lâche si tu me supplies?!
Moi, rire débile : lol😂😂😂 T'as vrmt cru que j'allais te supplier?! T'es qui toi?! Sonper alors tu ferais mieux de me lâcher espèce de sauvage...

Il me serre les poignets encore plus fort, il va me casser un truc cet imbécile. Je crie mais il s'en fout, il me serre les poignets.

Nassim, rire sadique: ATTENDS TU CROIS QUE CHUI UN FDP MOI?! TU CROIS QUE CHUI UN FDP?? JE VAIS TE NIQUER TA RACE, Y'A PAS ÉCRIT ZEMEL SUR MON FRONT. SALE KEBHA, TU FAIS LA BELLE PARCE QUE J'AI DEMANDÉ TA MAIN MAIS SACHE QUE JE T'AIME PAS ET QUE JE ME MARIE AVEC TOI PAR INTÉRÊT !  DC PRENDS PAS TROP LA CONFIANCE !
Moi, criant: Mais MAIS FAIS CHIER LÂCHE MOI! C'EST QUOI TON PROBLÈME ?! TU DÉBARQUES DANS MA VIE COMME UNE FLEUR ET TU CROYAIS QUE J'ALLAIS ÊTRE HEUREUSE DE TE VOIR?! SI TU VEUX PAS M'EPOUSER POURQUOI TU  FORCES?! JE VEUX PAS DE TOI J'AI JMIN VOULU DE TW AVANT COMME MNT LAISSE MOI EN PAIX, AZI DÉGAGE.

Je reçois illico une balayette et un coup de poing dans les côtés. Je tombe au sol. Il me donne plein de coups dans le dos et me relève en me tirant par les cheveux. Je crie, j'hurle de toutes mes forces mais personne ne vient m'aider, à croire qu'ils ont peur de lui.  Il m'entraîne à l'extérieur. Mes larmes coulent sur mon visage sans que je ne m'en rendes compte. Ce qui m'énerve, c'est que je ne peux pas me défendre, il me voit dans cette position de faiblesse et ça le fait rire ce connard. Y'a son accompagnateur qui descend suivi de ma reuss Alia et de Maya(on habite dans le même immeuble). Lorsque Maya me voit dans cette situation, elle accourt vers moi mais Nassim la pousse violemment par terre. Il n'y a que son shab pour le maîtriser et le faire me lâcher. Je verse des torrents de larmes.

Moi, pleurant et énervée : JE TE HAIS, VA MOURIR GROS CON, J'ESPERE QUE TU FAIS UN ACCIDENT DE VOITURE CE SOIR !!! CRÈVE SALAUD!!!

J'ai trop de fierté, mm s'il peut me tuer de ses propres mains, je ne peux pas le laisser s'en tirer à si bon compte, faut au moins que je l'insulte. Il veut revenir me frapper mais son ami le retient.

Nassim, incontrôlable : OUSMANE LAISSE MOI J'VAIS LUI FAIRE SA FÊTE À CETTE PUTE, ELLE A TROP CRU J'ETAIS SON PD! J'VAIS LUI APPRENDRE LE RESPECT. SA SE JOUE LES HLEL ALORS QUE C'EST UNE GROSSE PEAU DE VACHE. J'VAIS LUI REFAIRE LE PORTRAIT!
Ousmane,le retenant: CALME TOI FRÈRE, ÇA N'EN VAUT PAS LA PEINE, GÈRE TOI, T'ENERVE MM AP! TU VAS LA DÉFIGURER, C'EST TA FUTURE OMRI QD MM. AZI ON DÉCALE.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant