Partie 17

875 83 6
                                    

Salut salut. Ça va bien? Enttk, moi, ça bâ super. Je suis en vacances et j'en profite à fond pour dormir.

Je pense pas par contre que ça va me permettre de poster plus souvent.

Je vous retarde pas plus, bonne lecture mes louloutes, comme d'habitude😘

PDV DE NASSIM

Il s'est passé 1mois dpui la reprise du boulot de Fatimah, un mois durant lequel la vie a repris peu à peu son cours normal. Moi, je suis retourné à mes deals et à mes resoi chicha et Fatimah... Je sais pas ce qu'elle fout de ses journées et ça m'intéresse pas bcp.

Par contre, Harouna, un de mes hommes, m'a raconté qu'elle voyait bcp son ex en ce moment. J'en connais un qui veut mourir définitivement cette fois-ci. Je vais pas le louper s'il m'énerve trop.

Y'a sa daronne qui me harcèle pour qu'on fixe une date pour le mariage. Je suis censé passer là bas cet aprem. Avant, je vais passer chez moi pour voir ma mère.

Je quitte le parking de l'immeuble de Ousmane. On a joué à FIFA tte la matinée. Il est environ 14h et je crève la dalle.

Je suis arrivé. Je descends et enjambe les escaliers dvt l'immeuble. Je m'apprête à monter ds l'ascenseur qd j'entends une voix derrière moi.

...:NASSIM MESSAOUDI!!!!!

Oh ptn, pas elle.

Moi, me retourne: Miracle, t'as quel vers ds la tête pour crier mon nom cme sa?
Miracle: Cest à moi tu parles cme sa? Je suis ➕ ton bb chou, ta camer caramélisée? Mnt ces Miracle pk tu crie. Je vais te montrer pk je crie, zoba que tu sois.

Ah, qui m'a dit de passer ici? Je vais l'ignorer sinon j'vais me zehef pour rien.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je monte elles vont se fermer mais Miracle les bloque.

Miracle Ilunga est une de mes ex, je dirais ➕ conquête. On a fait 3semaines ensemble, le temps que je fasse mes petites affaires et je l'ai tej cme un sac à merde. Pas ma faute si elle a cru à mon baratin de l'épouser et tt.

Miracle: Tu vas où Nassim? Je n'ai pas fini!
Moi, j'appuie sur le bouton: Ben moi chui pressé alors va faire chier kelkun d'otr.
Miracle: T'es sah tw? Nassim, j'ai à te cozer.
Moi: Bah j'ai pas envie, ces obligé?! Fiche le camp avt ke je m'énerve.
Miracle, croise les bras:je ne bougerai pas.

Ce qu'elle peut être idiote. Les portes se referment aussitôt. Je monte à l'étage.

Moi: Bsr maman.
Ma mère: Nassim mon fils, sa va?
Moi: Oui. Et les otr?
Ma mère : Tes frères sont enkr allés à la salle de jeux ou chai pas kw et ta soeur, elle est sortie sans dire où elle allait.
Moi, m'asseoit sur le tabouret de la cuisine: Rayou elle prend la confiance mnt. J'espère qu'elle n'a pas un mec caché.
Ma mère : HEIN? qu'Allah nous en préserve? Tu es fou? Ne me dis pas sa. Mon petit bb? Un petit copain? Si ces vrai, je vais la fouetter comme il se doit, la trace de ma babouche va lui rester sur la joue.

Je pouffe. Mais j'espère me tromper e' vérité. Parcke faut l'avouer, les pelos de mnt, ce sont de gros dalleux et des connards certifiés. Moi mm j'en fais parti. Dc je sais que si ma soeur sort avk un mec mnt, il sera pas trkl et elle sera déçue. Et j'vais en enkr aller défoncer kelkun, j'aime pas gaspiller mon énergie. Faut pas sortir avk un mec de 18-19ans wallah, ces la période d'agitation😑

PDV DE FATIMAH

Je marche ds l'allée avk Alia, Medhi et Malick. On vient du Mcdo, on avait trop faim en sortant de la maison. Là, on est au centre commercial et on va ds une boutique de cosmétique pour m'acheter du maquillage.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant