Partie 31

720 66 0
                                    

Salut saluuuut. Nous revoilà pour de nouvelles histoires. La suite d'une histoire énervante. En tout cas, j'espère que ça vous plaît jusque là.

PDV DE FATIMAH

...:DBT PÉTASSE!

Je me réveille trempée et apeurée. On vient de me jeter un seau d'eau glacée à la figure. Je passe ma main sur mon visage avant de regarder le visage de mon agresseur. Il s'agit de Nassim.

Moi:PTN PK T'AS FAIT AS? TU VOYAIS PAS QU'J'ÉTAIS TRKL JTAI RIEN FAIT.
Lui: Oh si tu m'as fait tt un tas de choses. Je tenais à te réveiller moi mm avt de partir.
Moi: Tu vas où ?
Lui: T'es pas ma mère, ces pas tes affaires.
Moi: pfff.
Lui:Qui est-ce tu "pfff"? J'vais te niquer...
Moi:Ta race oui je sais.

Je le calcule mm ap et je prends mon tel. La vache, il est juste 7h du mat. J'ai la haine, et puis pk il sort si tôt lui. Je parie qu'il va croiser une otr de ses putes.

Je quitte mon lit et vais ds la salle de bain. Je prends une douche et sors. J'enfile vite fait un survet rouge bordeaux Nike et des sandales. Je vais ds la cuisine et me fais un petit dej. J'appelle Maya.

Maya:Ouais ces ki?
Moi:Yaya tu reconnais pas le numéro de ta shab préférée?!
Maya:Ah tu te souviens de m'appeler tw? Dpui ke tes mariée tu me cherche mm ➕ !
Moi:Ah tw ossi juste chui occupée et tt mais on va rattraper as.
Maya:Tu vas pas au taff tw ojrdui ?
Moi:..heu.. Repos. Chui un peu fatiguée ce matin mais cet aprem jme sentirai mieux dc on peut aller à la...

Steven me prend le téléphone des mains. À quel moment il est arrivé ici lui?

Steven(au tel): désolé mais Fatimah est occupée, elle peut pas te parler.

Je rêve là ou quoi. Il s'est pris pour qui lui? Il raccroche et mais mon téléphone ds sa poche.

Moi:Nn mais oh. Rends mon mon tel.
Steven:Déso princesse, Nassim m'a dit que tu etais interdite de tel.
Moi:Vs êtes ts cplt chratbé ds cette baraque ou quoi? Donne moi mon téléphone zebi.
Steven,fermement :On rigole bien et tt mais te permets pas de dire des trucs du genre.
Moi:😂😂😂nn mais laisse moi rire. Tu crois tu peux m'faire kw? J'men blc de cke tu dis du moment où tu soutiens mon idiot de mari je considère tu mérites mm ➕ mon respect.
Lui:Qui t'appelle idiot salope? Espèce de grosse vache! Dne moi le tel Steven.

Dvt oim, Steven lui file l'appareil et lui il l'explose au sol. Wallah j'étais trop deg; mon tel, mon bb. J'y ai ts mes contacts. J'connais pas un seul numéro par cœur.

Moi:Azi tu fais chier tw ossi. Cmt j'vais appeler les gens mnt?!
Lui: Justement, t'appeleras ➕ personne.
Moi : Tu crois que t'es intelligent ?
Lui:Assez qd mm.
Moi, tourne les talons: t'es vrmt trop con. Faut que tu consultes.

Ni une ni deux, il fonce sur oim et me tire la tête en arrière par les cheveux.

Lui: ➕ JMIN TU ME REDIS ÇA OK?
Moi:Sinon tu vas faire kw? J'ai pas peur de tw.
Lui, me lâche : Essaie slmt. J'vais te montrer ke chui pas un pd... Je serai rentrée avt ton départ pour le club de strip. (À Steven) Surveille bien cette furie, si elle mord, n'hésite pas à la dresser.

Tchiiiiiip. J'y crois pas. Ce mec, ces le ➕ grd des enfoirés de medeux que j'ai jmin croisé et je vis ds une cité frct. J'en ai vu des FDP mais là...

Vu que je suis interdite de sortie, je passe la journée à tema la téloch. Je déjeune mm pas. En remplacement, jme gave d'Haribo et de Lays.

On sonne à la porte.

Steven:Laisse j'vais ouvrir.
Moi: Fais cke tu veux, va mm crever si sa te dit jmen bats les steaks frère.

Il pousse un loooooong soupir et il va ouvrir la porte.
Je vois débouler ds mon salon Issef totalement paniqué.

Moi, bondis de mon place:Wesh Issef? Kesta? On dirait tu cours le marathon.
Issef:Où(respire) est(tousse) Nassim?
Moi:Bah sorti pk?
Issef:Rayane a fait une fugue.
Moi:😂😂😂😂 une fugue sans dec? Elle c'est une baptou améliorée😂😂...nn mais tu deconnes pas en fait?!😓
Issef:Bah nn, appelle mon frère!
Moi: Viens d'abord t'asseoir j'tamene de l'eau. Elle est au courant ta mère ?
Issef:Nn, justement. Ces pour as qu'on doit la trouver avt le retour de ma mère sinon elle va faire une attaque la pauvre.
Moi:Mais j'ai pas... STEVEN APPELLE NASSIM.

C'est mnt kil arrive au salon. Il traine les pas en ➕.

Moi:Tes sah tw? Appelle Nassim jte dis. On a besoin de lui.
Steven:Pour faire quoi?
Moi:😒Cmt sa pr faire kw? Ptn mais tes con ma vie!
Steven:Parle mieux sinon...
Moi:Tu m'touches jte plante. Je sais enkr où sont rangés les couteaux...Sa me dne idée mm...bon hssl la reuss de Nassim a fugué on a besoin de lui.
Steven:On?
Moi:Tu comptes poser bcp de question ou tu vas appeler?!😑

Il sort son téléphone de la poche arrière de son pantalon et l'appelle. Il lui debrief la situation et nous annonce kil va rappliquer. En attendant, moi je dmde à Issef cki ses passé et où est son jumeau.

Issef:Chui rentré à la maison avk Youss et Rayane était enkr là. 10min ➕ tard elle est sortie sans ns dire où elle allait. J'ai cru la voir sortir avk son sac de sport. Jme suis rendu ds sa piaule après pour prendre le chargeur de son tel mais j'ai pas trouvé et il y avait un mot sur sa table de chvet. Elle disait dedans kel en avait marre de ns ts et kel se cassait pour ne ➕ revenir. Regarde.

Il sort le mot de son pantalon et me le montre.

Issef: jme suis précipité sur son armoire et y'avait ➕ rien dedans. J'ai averti Youssef et il m'a dit de venir chercher Imou. Lui est allée taper à la porte de ses potes du tierk voir si ils l'ont pas vu.
Steven:Elle est conne cette petite.
Moi:À qui le dis tu? Ah les ados. Mais bon j'ai fugué pour ➖ que ça.
Steven:Ah bon? T'as fugué tw?😂
Moi:Être super intello ces lourd hein! Niama😶

On attend tous impatiemment l'arrivée de Nassim. J'ai mm pas le droit de sortir pour dmder aux passants s'ils l'ont vu à cause de ce gorille de Steven. Youssef finit par nous rejoindre pas très avancé. Il nous dit qu'il a dmdé mais elle n'est passé chez aucune de ses amies kil connaisse. Personne ne l'a vu prendre le bus, on sait pas à quel arrêt elle est partie aussi. C'est comme chercher une aiguille ds une botte de foin. On va pas la trouver du tt.

2h ➕ tard, le grand Matoutou se pointe enfin.

Lui:Ouais ces kw les bails?
Moi:Ces mnt t'arrive tw?!
Lui:Wesh y'avait des bouchons tu voulais pas ke jmette ma gova sur ma tête pour avancer aussi!?
Moi:Pourquoi pas?! Tu pouvais. Ça t'aurait fait arrivé ➕ vite remarque.

Il me tema mal et il fait une grimace, jlui tire la langue.

Steven : Ces nif vos gamineries ou kw? Jte signale ke ta sœur s'est volatilisée Nassim.
Issef:Ouais alors au lieu de vs disputez, aidez ns à la retrouver avt ke maman l'apprenne.

Dc débriefing blablabla plan blablabla et ils sortent. Moi, j'veux aider bien sur parcke chui pas une fille d'interieur et dpui ce matin chui pas sortie mais il me laisse pas passer. Ses frères sont déjà à l'ascenseur et l'attendent.

Lui:Tu vas où tw?
Moi:Bah j'vais aider? Tu crois j'allais où ?
Lui:Tu bouges pas. Tu penses que qui va aller faire du strip à ta place? Tu restes là. À 19h Steven va te déposer.
Moi:mais j'temmerde bouge. Tu as besoin de tte l'aide nécessaire. Tu vas pas me laisser ici pour une poignée de billets wesh?
Youssef:Ces kw le blem? Nassim tu viens? On a pas l'temps.
Moi:Il veut pas me laisser sortir.
Youssef : Il veut pas te laisser sortir il veut pas te laisser sortir?...Pousse(attrape ma main)Viens. Si tu l'ecoutes tu vas rien faire. On l'écoute pas ns et on est vivant.

Jlui tire la langue. Chui tro une gamine mais j'aime ça. Ds sa voiture, j'envoie un msg à mes shabs pour leur dire de la chercher ds mon tierk.

Moi:Allons chez moi!
Lui:😕Pour faire quoi?
Moi:T'oublie vite tw. J'vais t'appeler alzheimer.
Lui_:Tente 1fois slmt.
Moi:Ces là bas kon l'a vu l'otr fois avk ce gadjo étrange dc il doit pas être loin de chez oim. Lili le connait, ptèt elle peut ns renseigner.
Issef:Lili?
Moi:Ces ma reuss, Alia!
Youssef : Ah ouais. Allons y!

🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊

Dc voilà...
J'espère que la lecture a été bonne en tout cas. Bne fin de journée.

😘😘😘😘😘😘

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant