PDV DE RAYANE
Le fumoir est bondé. J'ai tlmt chaud ici malgré la petite robe avk l'énorme décolleté ke j'ai porté. Je cmence vrmt à regretter tt cke j'ai pu faire ou dire à ma famille. Je les ai abandonné, pour une vulgaire pourriture cme ce connard de Chris. Il passe son temps à me battre qd il se saoule à mort ckil fait presque tt les jrs et il m'enferme soit chez lui qd sa daronne va à son taff, soit me laisse chez un ami à lui ki tente tjrs d'abuser de oim. Il m'oblige aussi à me prostituer dpui près de deux semaines. Je pense bien à m'enfuir mais il ne me quitte jmin des yeux. Pour tenir, je me drogue et il passe son temps à me violer. J'ai parfois envie de me suicider et je pense à ma mère.
Ojrdui il m'a emmené ds une chicha. Il prétend ke les clients étrangers seront nombreux en ce nouvel an. Il m'appelle son puits d'or.
Je vais ds les toilettes fumer un joint.Inès : Rayou?
Moi, étonnée : Inès ? Cmt tu vas ?
Inès : Je vais bien. Tu as changé, tu t'es amaigrie, et pk tu es habillée cme as? Cme une...
Moi: cme une pute. Ces parcke j'en suis une.(pleurs) Chris m'oblige à me prostituer, il me bâts tt les tjrs qu'Allah fait, il me viole.Inès me prend ds ses bras. Je n'aurais jmin du la traiter aussi mal. Mm si j'ai pu l'humilier à l'école, la traiter de ts les noms, elle ne m'a jmin abandonné, elle continuait de m'envoyer des msg. J'avais trop de fierté pour lui rpdre. Je pleure à chaudes larmes.
Inès : Ne pleure pas ma belle, tu sais ke tu peux compter sur oim. J'vais te sortir de là.
Moi:😢cmt? Je ne peux pas faire un pas sans ke Chris le sache.
Inès : Tkt, ces moi ou ces pas moi?! Le frère de Jeff est le gérant de cette chicha. J'ai juste à lui envoyer un msg et il rapplique ici. Il cnait tte les sorties. Ne tkt ap, j'vais te sortir de là. La vie d'ma mère, je te le promets.Je ne peux pas arrêter de pleurer. Je me confonds en excuses, j'ai vrmt honte de mon comportement.
5min ➕ tard, un grd blanc costaud arrive.
Lui:Ouais cousine kesta? Tu crois qd mm pas la soirée elle se passe ds mes toilettes.
Inès : Nn ces pas sa mais ma copine cherche à éviter son ex. Ces un bicraveur et il est dangereux alors faudrait ke tu ns aide à sortir.
Lui:Nn tes sah? Azi ces parcke ces tw sinon. D'ailleurs notre affaire...
Inès: J'vais parler à ma cousine si tu m'fais sortir alors ➖ de cosette plus d'action.Le keum ns conduit vers une porte passant par derrière. Il l'ouvre. Elle débouche direct sur la rue de derrière. Enft, je sais mm pas où on est.
Lui:Inès tu m'oublies pas...
Inès : Tu forces frère j'ai cpris. Pauvre Ana si elle doit te supporter.
Lui:Inès?!
Inès : Azi Azi j'deconne. T'as cru j'étais une mytho. J'vais l'faire me stresse pas. Cimer pour le service jten dois une.La porte se referme.
Moi:Où on va ? La vérité j'cnais pas la rue.
Inès : Tkt ma cousine vit pas loin. On crèche chez elle ce soir et dmin on retourne chez toi.
Moi:Chez moi? Tes pas srx meuf!? Jpeux pas retourner chez oim. Ma mère elle va m'tuer.
Inès : Kestu va faire?
Moi: je vais crècher chez tw et après essayer dme faire pardonner.
Inès : Oklm la meuf elle est pas gênée. T'as dla chance chui pas rancunière ta tête de montgolfière multicolore là.
Moi:Cimer. Allons-y.Ma shab ces une vraie shab. Jlui ai fait des crasses mais elle m'a jmin lâché. Des personnes cme as ds ta vie tu n'en rencontre jmin deux.
Inès : Mais cmt tu vas faire pour kon te réintègre ?
Moi:Azi t'as cru ma famille ces Koh-Lanta wesh?
Inès : Tu sais pas ?!
Moi:Hum. La vérité j'en ai aucune idée.
Inès : Dmde à ta belle sœur, Fatimah.
Moi:Kw??? Cette sorcière africaine là ? Jmin!
Inès : Crari tu fais enkr le bonhomme. Jte signale ces qd mm la plus apte à te pardonner facilement vu ke tu lui es pas un parent super proche. En ➕, pour ke tu l'accepte, elle va adhérer facilement à ta requête. En vrai, chai ktu l'aimes bien juste tu fais la meuf.
Moi:Tu veux qd mm pas jfasse le panneau solaire.😂😂
Inès: Sale conne avk tes vêtements déchirés là. Dc tu vas lui dmder?
Moi:j'vais réfléchir meuf.
Inès : Pfffff, débilos.
Moi:Idiotos.
Inès : Conardios.
Moi:Connassos.
Inès : Traîtros !
Moi:😥sa ces bas.
Inès : Wp mais tu l'as mm pas volé collègue.On arrive gentiment . Sa cousine ns reçoit chaleureusement et elle ns prête des fringues.
PDV DE YOUSSEF
Lui:Wesh mon soss trkl?!
Moi:Azi cme dab.
Lui:Tes venu avk la cam ou pas?
Moi: ouais tjrs. Mon frère il en a plein les placards.
Lui:Il a pas d'otr trucs?
Moi:oh ces mon reuf, on va doser sur le vol chez lui.
Lui:Ok keum.On est assis au fond d'un couloir très sombre. Les sirènes de police retentissent. On voit les hendeck passer.
Lui: Il faut beleck ces temps ci. Les hendeck tt les soirs ils patrouillent ds la cité.
Yassine : Ces à cause des périodes de fête, parait ka cause des touristes, le taux de vente de drogue a augmenté.
Moi: Faut kil laisse les gens faire leur business trkl.
Lui:Enttk, faut pas kon ns crame.Mamane, Yassine, Kabil et oim formons un petit groupe de bicraveur. Si mon frère savait ke j'étais ds l'illégal un peu et ke je bedave, il me tuerait. Là, Kabil n'est pas là, il aide sa mère à s'occuper de leurs invités du réveillon.
Moi:Elle a bougé où Samira ?
Lui:Cette vieille meuf là?! Oublie.
Yassine:Pk?
Lui: la meuf elle m'a invité chez elle hier elle m'a chauffé de ouf moi j'étais prêt trkl et la meuf elle a eu ses règles sur le coup tlmt elle avait peur. J'savais mm pas kel était vierge.
Moi et Yassine:😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moi: La honte. La meuf elle t'a fait espérer de ouf tt ça pour as.
Lui:Ces une chochotte. J'allais juste la ken et tracer, ces pas la mort.On passe le reste du temps à discuter cme as. Kabil ns rejoint vers 2h du mat. Je rentre à 5h à la maison. La daronne dort alors ces sans problème.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...