PDV DE FATIMAH
Coumba:pk tu n'es pas allé au boulot ojrdui?
Moi, soupire:hum, si tu savais. Nassim refuse ke je travaille. D'après lui, ma place est à la maison. Et comme il est un des patrons de l'entreprise...
Coumba, étonnée:Cmt sa? À quel moment? J'ai raté quel épisode ?
Moi:ces sa tu entends ma fille.
Coumba:Et tw tu vas te laisser faire? Tw Fatimah la fille ➕ têtue qu'une mule...
Moi, lui dne un coup ds le bras: Hé. Ces censé m'encourager sa?!
Coumba: cke je veux dire, ces ke tu peux pas le laisser dicter cke tu dois faire. Tes ma cousine ou tes pas ma cousine?
Moi:Ces pas simple, mais j'y travaille. Tkt, ce sera réglé ds pas lgps.
Coumba : jte fais confiance. Bon, on se laisse ici. Faut qu'on fasse un truc ensemble. Bye cousine.Je la laisse à l'arrêt de bus qui par chance est juste dvt le bat et je tourne les talons.
Pour Nassim, j'ai une idée très simple: je vais tt splt l'empoisonner. Mais un petit empoisonnement, un qui peut le conduire à l'hosto pour un lavage d'estomac. Ça me laisserait le temps de me faire la malle. Ce serait pas mauvais du tt. Je sais que ces immoral mais je ne vois pas d'otr solution, et j'ai pas l'intention de le tuer aussi dc ces pas terrible.
Mais ces bizarre. Jme retourne brusquement. Dpui talheur j'ai l'impression kon m'observe. C'est étrange.
...:Bonsoir ma belle, ça va.
Mon cœur se met à battre à tte vitesse.
Moi:Erwan, keske tu fais ici?
Erwan:Justement j'étais venu te voir. Tes pas contente ?
Moi, m'en vais:Absolument ap. Et cmt t'a fait pour connaitre ma nvelle adresse?
Erwan:J'ai suivi tes potes dimanche. Ils m'ont conduit juska ici et dpui j'attends ke tu descendes pour te parler.
Moi:Mais tes cplt malade, faut t'faire soigner mon pauvre gars.Il m'empoigne et me retourne. Il me tient les bras ki sont le long de mon corps. Je sais qu'Erwan trempe ds des histoires louches et j'ai vrmt peur de ckil peut faire par moment. Qd j'ai eu mes 16ans, il a tenté de me violer juste derrière l'immeuble. Heureusement que les filles passaient par là. C'est elles qui m'ont aidé. Elles l'ont tabassé et j'ai pu rentrer.
Erwan, me fixant ds les yeux:Qd jte parle tu me regardes. Ok?
Moi:...
Erwan : OK?!
Moi:Oui oui j'ai compris. Mnt lâche moi, je dois rentrer chez moi.
Erwan:Mais pk tu tiens tant à rentrer? Tu n'es pas bien avk moi au dehors ?
Moi:Je préfèrerais rentrer. Nassim va avoir faim qd il va rentrer, il a besoin de manger. Je dois lui cuisiner un truc à manger.
Erwan:Moi j'adore la bne cuisine.
Moi:J'ai compris. Laisse moi m'en aller stp, j'ai à faire.Je le repousse doucement et me retourne. Avk ce genre de personnes, il faut tjrs être délicat. J'ai mes humeurs, des fois je l'agresse mais la vérité, j'ai trop peur kil me fasse du mal.
Il me contourne et me barre le passage.Erwan:Att. Pk tu veux si vite partir? Tu me fuis?
Moi:En quelque sorte. Erwan, fiche moi la paix.
Erwan:J'ai pas envie, tu sais à quel point jtm, tu troubles mon sommeil tu le sais ça ?
Moi:Bah prends un somnifère. Azi bouge.
Erwan:Nn viens avk moi. J'ai qd mm pas fait le déplacement pour rien. J'ai un truc à te montrer.
Moi : pfffffff. Ces kw? Nn t'sais kw?! Me dis mm pas, j'men bats les ovaires. J'y vais.
Erwan, attrape ma main:Nn viens voir.
Moi:Mais ptn tu m'saoules. Vas y là me casse pas les couilles. J'veux pas voir j'veux pas. Laisse moi wesh.
Erwan:Nn viiiiiiens.
Moi:Lâche moi.(j'essaie d'enlever mon poignet de sa main)
Erwan:VIEEEENS SA VA TE PLAIRE!
Moi:JE VEUX PAS. LACHE MOI CES PAS CPLIQUÉ À CPDRE PRTTT. J'VAIS APPELER LES HENDECK!
Erwan:VIIIENS FATIMAH, M'OBLIGE PAS À T'EMMENER !
Lui:LACHE MA FEMME PTIT ENCULÉ!On tourne nos têtes au mm moment. Ces Nassim ki arrive. Pour une fois kil me sert à heja. Il tombe parfaitement.
Lui:TU CPDS PAS QD ON TE PARLE? LACHE LA J'TAI DIT!
Erwan:Tes ki tw?
Lui:Chui son mari petit enculé d'ta mère et si tu la lâches pas tt d'suite j'vais tlmt t'enfoncer mon poing profondément que tu pourras le sentir qui touche ton cœur.Il me lâche et tient tête à Nassim. Mais kestu fais frère ? Fais pas ça, fais paaaaas sa! Il va te démonter en 2.2.
Erwan, jouant des épaules:Tu m'menaces là ?
Lui:Nn mm pas. Ces un avertissement. Barre tw d'ici.
Erwan:Et si j'ai pas envie !
Lui:Hum!Il fait un sourire en coin et me regarde. J'avais reculé dpui lgps mais par mesure de précautions j'vais faire enkr 2pas derrière.
Et bim bam il lui envoie son poing ds la figure. Erwan est KO direct. Il est au sol.Lui:T'APPROCHE ➕ JMIN DE MA FEMME PTIT ENFOIRÉ DE MEDEUX. SI JTE REVOIS TRAINÉ ICI, TES MORT.
Il lui fout un coup ds le ventre. Il veut tomber sur lui au sol mais jle retiens.
Moi:Nassim ces bon, il a eu son compte.
Lui:Vaut mieux ktu remettes ➕ les pieds ici.(à moi) tu n'as rien?
Moi:Heu...nn nn, j'vais bien. Juste j'ai eu un peu peur et...
Lui:Pk tu begues? Tu faisais kw dehors tte seule ? Où est Steven?
Moi: Il s'est endormi, je raccompagnais juste Coumba....
Lui:Viens on rentre.(on cmence à chémar)jlui ai dit de ap laisser la porte ouverte ou mm de ne pas te laisser sortir seule. Il doit te suivre prtt.
Moi:Ça va je peux sortir tte seule, j'allais slmt raccompagner ma cousine.
Lui: On voit ça.Pfffffffffff. Qu'il aille se faire ***. Ce mec me gonfle. On monte les escaliers.
Steven : T'étais où tw?
C'est à moi kil parle là ? Srx? Mm ➕ de respect ds ce monde.
Moi:Ces à mw ktu parles là ?
Steven:Bah ouais!
Moi:T'as cru j'étais ta meuf ou kw? J'ai raccompagné Coumba et si tu faisais bien ton travail au lieu de dormir comme un paresseux, tu m'aurais vu sortir.
Steven:T'as dit kw ?
Moi, mains sur les hanches:Tu veux kje répète ? Ok alors ouvre bien tes oreilles. J'ai dit ke...
Lui:Vous 2 fvgl. Tw(me pointe du doigt) va te préparer on va y aller.
Moi:Aller où ?
Lui:Ds mon club, jtai déjà dit hier nuit.
Moi Ah mais tu rigolais ap? Et ta reuss?
Lui:On l'a retrouvé elle a ap voulu rentrer on l'a laissé chez son pelo. Mnt va, prends une bne douche et habille tw on y va.
Moi:Tes content deh! 😂 je bouge ap.
Lui:T'as dit kw?
Moi, en m'en allant:J'irai nulle part. Tes cplt barré. Me prends ap pr npq. Mais t'a raison j'vais prendre une douche parcke j'ai vachement froid. À talheur.Nn mais il est ouf lui? On est pas ds un dessin animé, j'vais pas faire ckil me dit cme il le veut.
PDV DE NASSIM
Je réalise pas bien. Elle me dit carrément qu'elle va pas y aller. Srx? Elle me tient tête ? Ki lui a dné la confiance cme as? Epui elle s'en va cme as? Elle me nargue en ➕.
J'agrippe son bras.
Moi:Mdr t'as dit kw là?
Elle:Parcken ➕ t'entends pas bien? Bon Ok. J'ai dit ke je vais aller me doucher mais jte suivrai nulle part.BAM!
La gifle est partie d'un coup. Ces pas ma faute, elle m'a zehef. Avk mon blem de bipolarité, jme contrôle pas et les otr ils viennent me foutre le seum. Elle mm elle réalise pas bien la baffe ke jlui ai mise. Sa a le mérite de lui avoir cloué le bec au moins. Elle se relève soudain et se tej sur oim. Elle essaie de me gifler mais jlui bloque les mains ke je maintiens croisées dvt elle.
Elle: ME TOUCHE PAS. TES MALADE DE ME GIFLER?!
Moi:TU PARLES À KI?! CES À MOI TU COSES ?
Elle:TAS VU KELKUN D'OTR KE J'AI ENVIE D'ÉTRIPER ICI?
Moi:Je t'ai déjà dit ke tant ke tu es ici jte contrôle. Ces moi ki décide de tt cke tu fais, si jte permets de respirer alors tu pourras.Son regard est de ➕ en ➕ haineux.
Moi:D'abord tu vas te calmer sinon j'vais te dompter, j'accueille pas les bêtes sauvages chez oim. Tu vas sagement faire cke jte dis si tu veux pas de blem. Mnt disparais.
Elle:Jte hais, tu n'es qu'un salopard, une sale ordure. Si ton père faisait as à ta daronne, tu penses kel serait cme as ojrdui!
Moi:FTGL. TU SAIS PAS CKI SE PASSAIT CHEZ OIM ALORS BOUGE!J'en ai marre. Elle cmence vrmt à m'saouler cette folle. Ni une ni deux, jla conduis mw mm juska sa chambre, j'ouvre la porte de la salle de bain et je l'y pousse. Elle me tema mal. Je la regarde aussi mal ds les yeux. Elle détourne le regard et croise ses bras.
Moi:Alors tu as aussi besoin ke jtaide à te déshabiller ou tu peux le faire tte seule?
Elle:Si jle fais pas tu vas faire kw?
Moi:Ok.Elle me laisse pas le choix. Je vais ds ma chambre...
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
Votez et laissez vos impressions😘😘😘
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...