Partie 47

759 70 1
                                    

Empêche moi de réaliser mes rêves et je deviendrai ton pire cauchemar.

Salut les filles. J'espère que l'histoire vous plait jusque là enttk je fais mon maximum pour pouvoir poster plusieurs parties en même temps pour que vous ne mouriez pas trop d'impatience. Enttk, vraiment merci à celles qui me suivent et merci à celles qui lisent régulièrement l'histoire.
Je vous souhaite que du bonheur et j'espère qu'on pourra suivre le fil de plusieurs histoires ensemble. Je vous incite aussi massivement à aller lire mon histoire "Prise au piège". Sinon vraiment merci.

Si vous vous demandez, Fatimah étant l'héroïne, je mets plus l'accent sur son point de vue lors du déroulement des événements mais j'essaie vraiment de travailler avec les autres points de vue alors soyez indulgentes.

PDV DE FATIMAH

La vache il a une ptn de maison le shab de Ous. Elle est immense. Je peux vivre ici, je vais mm déménager ici ce soir mm.

Je suis tlmt amoureuse de cette baraque mw mm j'y crois pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tlmt amoureuse de cette baraque mw mm j'y crois pas. C'est beau de ouf. Jme mets à snaper direct.

On est reçu par un bg costaud tismey un peu. Il est douuux le keum😍😍😍 sexy chocolaté caramélisé et tt. Limite j'allais bondir sur lui tlmt il est bête de sexe. Il était suivi par deux gadjis trop maquillées habillées vulgaires, des beurettes kw.

Le mec: tu ne présentes pas tes amis?!

Il me fait un clin d'œil. La vérité chui sous son charme😍😍.

Ous:Voici Maya ma gadji, Coumba la reuss à Farid et Fatimah la omri à Nassim. Ces aussi la cousine à Farid et Coumba.

Il cnait Farid lui?!

Le mec:Farid est à l'intérieur. Moi ces Sofiane.
Moi:Les rebeu en voyage ils cnaissent tjrs un Sofiane ces la base ds un entourage.
Sofiane:Tes drôle tw.
Lui:Cmence pas à draguer ma femme Sofiane.
Moi : Fais pas ton jaloux...
Lui:Tw déjà tu vas la boucler! Tu m'as déjà zehef cet aprem...
Sofiane:Allez les amis, ds 1h ces la nvelle année, on va pas se disputer. Venez, venez, entrez et amusez vs bien.

La musique à fond les tympans on s'entend déjà plus. Chaque fois je passe dvt un keum il m'tema juska cke sa gadji le baffe. J'adore ma robe.
Coumba a déjà repéré un beau garçon qui tire une clope sur la terrasse et Maya danse avk son pelo. Nassim, chai pas où il est. On a franchi l'entrée il s'est barré, il a disparu ➕ vite ke le chocolat ds le frigo chez mes parents. Je repense rapidement à mes frère et sœurs. Ma famille me manque en ce presque nouvel an.

Sofiane:La frappe du turfu, kestu fais tte seule? Il est où ton mari?
Moi:Kelke part ds la maison juste chai pas où ?
Sofiane:Ces pas sympa. Viens, on va passer la soirée ensemble.
Moi:Ok.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant