PDV DE OUSMANE
Je raccroche. Dpui kil est descendu, mon shab a une tête vrmt chelou, sa tête de "vrmt j'aurais pas du". Alors évidemment, moi ça pique ma curiosité. Les filles quittent la table pour aller se faire des selfies ds le couloir de l'hôtel. Frct, des prétentieuses pfff!😥 J'en profite pour lui dmder.
Moi:Oh gro, ces kw le blem?!
Lui:Kel blem? walou tkt.
Moi: Ces sa et oim j'ai 70ans. Jte cnais cme ma poche, accouche.
Lui:Chui pas enceint wesh. Mais j'vais te dire. Tu l'dis à sonper, mm pas ta meuf.
Moi:sur la tête d'ma mère jle dis pas.
Lui:J'ai niqué Fatim hier nuit.
Moi:😮srx? Mais ces une bne nvelle. J'suppose ke t'as pris ton pied😏
Lui:Pfff. Ces pas la question, je regrette mnt.
Moi:Pk?
Lui: C'était pas ds mon plan, en plus elle était vierge.
Moi:ah ouais chaud... Mais ces bien, ça veut dire kel t'aime si elle t'a dné sa virginité.
Lui: Mais je ne veux pas qu'elle soit amoureuse de moi, juste kel souffre mais chui pas un monstre qd mm. Et ces un amour à sens unique en ➕!
Moi:Ces saaa. Jte cnais, tu t'es pas dit ke si tu regrettes tant de l'avoir dépucelée, ces ptèt parcke t'as des sentiments pour elle?!😒
Lui:Mm pas, ces pas possible.
Moi:Et pk?
Lui:Qd jla vois j'ai juste envie de lui foutre des baffes.
Moi:Et de la bz aussi apparemment.😋
Lui:Ces pas drôle.😑
Moi:Ok ok. Tu comptes faire kw alors?
Lui:Lui faire cpdre clairement ke ça ne se reproduira pas et ke c'était une erreur.
Moi:tchip! Tes drôle tw, la meuf hier elle était cplt foncedé incapable de marcher correctement et tw tu viens me parler d'erreur. 😂😂😂si ça s'trouve elle mm elle ne voudra ➕ coucher avt tw.
Lui: Tes chiant wesh.
Moi: bon j'redeviens srx. Et tu penses ke tu peux lui résister ?
Lui: Bien sûr.
Moi: tu es borné et un jour tu me diras ke j'avais raison et moi ke jte l'avais dit. Tu la kiffes mais t'admets pas.
Lui:Tg elles arrivent.Je me tourne et vois les filles arriver.
Fatimah est vêtu d'une ravissante salopette en pagne et d'une brassière sans bretelles blanche. Nassim la dévore des yeux. Mon poto il me zehef des fois ces pas possible. Ces clair cme l'eau de roche kil kiffe cette nana mais il se ment à lui même et essaie de le nier.Moi: Hé ma belle ça va?
Fatimah, s'asseyant: ouais et tw.
Moi:Ça va.
Fatimah : Où est Farid?
Moi: Il s'est tiré avk une italienne rencontré en teboi hier. Il nous rejoint ce soir au dîner.
Fatimah : Frct ce mec.
Maya:Keski ses passé la belle au bois dormant ? Tu voulais pas te réveiller ojrdui, ça fait qd mm une heure kon t'attendait.
Coumba: Vrmt ! Alors ?Fatimah regarde Nassim obliquement. Lui, détourne la tête. Elle tient nerveusement la nappe de la table et cherche ses mots.
Fatimah: Je...je...j'étais juste extrêmement fatigué et avk les verres ke je me suis enfilée c'était prévisible.
Maya : Mais pk t'as bu?
Moi:Ça va, tu vas pas lui dmder aussi pk elle se fait des mèches. Ces passé, elle s'est réveillé. On peut manger mnt?
Coumba:Tw t'a tjrs la dalle. J'ai jmin vu ça.
Moi:Y'a une première fois à tt.
Maya: et dire ktu m'traites de bagra. Tw tes kw?
Moi:Un homme.
Fatimah : Ah oui le sexiste!
Moi:Mangeons avt ke vs me tombiez tte dessus les féministes.Fatimah esquisse un petit sourire. Chacun se sert à manger au buffet et on déjeune. On décide qu'ojrdui, ces journée piscine. Mais moi j'ai des trucs à faire avt de me poser, des trucs ki concernent notre business. Je dois rencontrer un potentiel fournisseur.
Ainsi je laisse ces joyeux lurons pour une activité barbante.PDV DE FATIMAH
Nassim n'arrête pas de me dévisager et je suis hyper mal à l'aise. Je ne me souviens que vaguement de la soirée d'hier pourtant j'ai l'impression de la revivre qd nos regards se croisent. C'est vachement flippant.
Maya:Ma cherie ça va?
Moi, tirée de ma rêverie : trkl tkt.
Maya:Dpui talheur tu tema ton kina, kesta?
Moi:Mais rien du tt. Viens on va à la piscine.Ma bff me tema d'un œil suspect. Elle aura beau avoir des soupçons, ce n'est pas moi ki irait lui dire ke j'ai hechek avk ce iench et ce n'est certainement pas lui aussi dc elle ne saura rien.
Je remonte ds ma chambre chercher mon maillot d'hier.
Moi, à mw mm: où eske je l'ai foutu?
Lui:Tu cherches heja?!Je me retourne, il tient mon maillot entre ses mains.
Moi:Dne, je vais le mettre.
Lui:Tes sah là ? Moi jte laisserai pas porter ce truc!
Moi:Mais pk? Il est mignon mon maillot wesh.😚
Lui:Non ces trop sexy. Azi mets otr chose.
Moi, sourire jusko oreilles: Tes jaloux?
Lui, rougit:Mais nn. Npq!
Moi: Oh si le povr chou, il est jaloux. Tu sais tes mignon qd tu rougis!Je reçois un regard noir ki s'attendrit ds la minute ki suit. Il bondit sur oim et me cloue sur le lit. Il pèse trop pour ke jle pousse.
Moi:Nn mais wesh oklm le pelo il a cru il était poids mannequin chai pas. Bouge!
Lui: Chui le mec le plus léger du mde tu sais pas ?!
Moi : La bne blague. Ouste.PDV DE NASSIM
Je sais vrmt pas cki me prend, d'un coup je l'embrasse. Tt d'suite j'entends toquer.
Elle: Ces ki?
Coumba:Ces oim. Kestu fais ça prend pas dix jours pour enfiler un maillot.
Elle:Avance j'arrive.
Coumba:Ok on t'att dépêche.Je me redresse, un peu perturbé mw mm. Keski m'arrive? Je suis qd mm pas en train de...Si??!!
Elle:Tu as gagné, je ne porterai pas ce maillot...avt ke j'aille me changer, je pense kon doit parler.
Moi : De kw?
Elle: De cki ses passé hier? Mm de cki se passe. J'ai proposé une trêve pour les périodes de fête, pas kon ait une relation ➕ que "amical". Il vaudrait mieux ke soit l'un de nous change de chambre soit kon mette vrmt fin à ce voyage.
Moi: et pk?
Elle: je n'ai pas l'impression que tu puisses t'empêcher de me toucher et je n'ai vrmt pas envie de porter ton gosse tu vois.Je garde le silence un moment. Elle vient bien de dire cke j'ai entendu, elle n'a pas envie de porter un enfant de moi?! Ça tombe bien, ça ne risque pas d'arriver.
Ça me met immédiatement de mauvaise humeur et je lui rpds sèchement par l'affirmative. Elle se rend ds la salle de bain et ressort vêtue d'un nouveau maillot.
Mnt elle peut bien porter cki lui plait jmen bâts les couilles. J'ai jmin rencontré une connasse pareille.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...