Ah ouais qd mm j'ai fait bcp en 2jours...
Bon les gos, cme vs le constatez, Nassim est de retour en force.
Bon je parle pas bcp, j'espère juste que vs aimez. Bonne lecture.🎂PDV DE FATIMAH
Je l'ai hyper mauvaise contre ma mifa là. Surtout mon père, qui est mon grand confident d'habitude. Il m'a giflé en public à cause de cet imbécile de Nassim mais en plus il m'a interdit de parler à Ismaël. Évidemment j'vais pas l'écouter en plus c'est mon collègue de bureau dc ces quasi impossible mais sa me fout les nerfs qd mm. C'est pr as ke qd mon boss m'a appelé pour m'inviter à un brunch chez lui, j'ai tt de suite accepté. Je me suis dit ke sa me changerait les idées. Avant de sortir, mon père a vérifié si je portait ma bague de fiançailles et il m'a posé tt plein de kestions pr savoir si je risquais de croiser Ismaël ou pas. Vrmt, il abuse.
J'entre ds la maison. Une légère musique jazz provient du salon. Je suis déjà venue chez Charles pour récupérer des dossiers. L'appartement a 2 étages. Un immense salon pour accueillir les invités, un bar qui regroupe tte sorte de boissons alcoolisées en gros un grand apart bien aménagé. J'ai mis un slim noir avk un pull marron crème et des bottines noires. Ce matin, chui allée me faire des macoursis chez ma cousine Coumba Dimé. Elle a 21ans cme moi et elle fait une école de coiffure.
Tt le monde a l'air de bne humeur. Je viens de recevoir un msg de Nassim. Il me dit que je suis belle ojrdui. Il raconte kw celui-ci ? Cmt as chui belle? D'où il me voit? Bon hssl ces pas important. Jme dmde pk jlai pas enkr bloqué ?!J'avance au salon. Je fais un bref signe de main à me Dupont et me dirige machinalement vers le buffet. Je prends un verre et me sers du jus d'orange.
Ismaël : Princesse?
Moi, je sursaute: Oh ptn Ismaël tu m'as fait peur. Keske tu fais ici?
Ismaël : C'est me Dupont ki m'a invité hier soir kan chui rentré chez moi!... Je voulais m'excuser pour hier.
Moi: Nn tkt ces pas ta fot cki est arrivé.
Ismaël : si qd mm. Ces mw ki aie mentionné devant ton père qu'on sortait ensemble et ki aie insinué ke ce ki arrivait était de ta fot.
Moi: Ces vrai ke t'a qd mm été con!
Ismaël : Hey! Je m'excuse, faut pas en rajouter ossi.
Moi: Oh sa va je degun. Bon hssl, sa va ta lèvre( je touche sa blessure, il émet un petit grognement).
Ismaël : Ouais mais sa fait un peu mal. Tu veux pas être mon infirmière ?
Moi: Lol, mais j'ai pas fait de formation.
Ismaël, sourire en coin: t'apprendras!Ke souris. Je suis contente kon ne soit pas fâché. Mais mon père srx il a buse avk ses restrictions à 2francs. Faut vrmt ke je quitte cette maison. Sa devient insupportable.
Inès vient vers ns. Elle a une assiette de petits fours à la main.
Inès me fait la bise: Hey darling sa va? Tu discutés avk ton hlel?! Vs êtes trop chou.
Moi: mdr, ouais sa va et tw?
Inès : trkl enfin on essaye de gérer les humeurs du daron. Attends eske tu sais kil m'a obligé à taffer?
Moi: Srx? Pk?
Inès : Jlui ai ke je voulais aller en Espagne avk mes shabs il dit kje lui coûte trp cher kil me donnera pas d'argent. Résultat, je dois bosser pour avoir l'argent manquant.
Moi: Miskina. Mais tu peux m'emprunter si tu veux.
Inès : nn tkt je gère...vs êtes fiancés mnt?
Ismaël : Nn pk tu dis sa?
Inès prend ma main: Nn parcke Fatim a une bague à son annuaire. Attends une minute... Je la connais cette bague.Cmt sa? Elle raconte kw la petite? Faut qu'on m'explique là vrmt chui perdue?
Moi: Sa ressemble à un model ke t'as vendu?
Inès, intriguée : oui bcp. On dirait la bague ke j'ai vendu au GF de ma meilleure shab. Enlève pour voir.
Moi: tes sûre?
Inès : Bah oui. Sa va j'vais pas te la piquer ta bague, chui pas klepto.(je lui donne, elle examine) bah oui ces CETTE bague. Y'a les initiales F.D à l'intérieur. Fatim, ces tw la fameuse fiancée de Nassim!?
Ismaël : Tu connais Nassim?
Inès : Évidemment, ces le reuf à ma shab. Tema, il est juste là.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...