Partie 19

776 78 1
                                    

La fin justifie les moyens!!!!

-Nicholas Machiavel.😍

__________________________________________

PDV DE HABIB

Je suis assis dans le coin V.I.P de mon club. J'attends des clients argentins.

J'ai dit à ma femme que j'allais voir une cousine malade pour ne pas éveiller ses soupçons. C'est important qu'elle ne sache pas cke je fais de ma vie. Elle croit que je suis concessionnaire chez Nissan,ces mieux cme sa. Ces mon emploi de couverture.

Un grd homme entre ds le club. Il est vêtu d'un costume trois pièces bleu roi et d'un petit chapeau. Il a aussi une canne au bout serti d'une pierre rouge. Il est accompagné de deux autres hommes latino. Ils parlent à Maximilien mon gérant qui par la suite me pointé du doigt et les conduit vers moi.

Moi, me lève : Monsieur Martineli, bien le bsr.
Mr Martineli: Bsr mr Tajouri. Cmt allez-vous ?
Moi: Très bien! Prenez dc place(ils s'asseyent et je fais de mm) vous avez fait bon voyage?
Mr Martineli: Oui. Votre pays est charmant mais la circulation n'est pas aisée.
Moi: Oui. Srtt sur la voix...
Homme 1: Mr Martineli est kelkun de très occupé. Veuillez être bref, sinon ns allons vs aider.
Moi:😂😕 Pas de menaces. Ici, ces moi qui définit les règles. Dc mr Martineli, puis-je voir le produit ?

Il claque des doigts et le deuxième homme ouvre un sac que je n'avais mm pas remarqué. Ke peut-il dissimuler d'otr? Il en sort un sachet de poudre marron: de l'héroïne. Il dépose le sachet sur la table après l'avoir ouvert légèrement. Il renverse un peu du contenu sur la table.
Mon regard passe de l'héroïne sur la table à l'argentin.

L'argentin: Allez y mr Tajouri!

J'obtempère. Je fais signe à Jeff de m'apporter une paille. J'analyse le produit du regard. Lorsqu'il revient quelques secondes ➕ tard, il me tend le tube de plastique que je mets ds la poudre. Je me penche et j'humecte l'odeur.

Moi: sa a une bne odeur. Sa a l'air d'etre de la bne qualite.
Lui, s'adosse : Je ne produis que du bon mr Tajouri!

Je mets une narine sur l'otr bout et inhale la poudre cme si ma vie en dépendait.

Moi, un peu stone:Ah!!! Ces du bon produit !
L'Argentin: Je savais que sa vs plairait.
Moi: Qd pourrais-je être livré ?
L'Argentin: D'ici une semaine tt au plus!
Moi: D'accord. Le prix, on avait dit 2000€ ples  15kilos nn?!
L'argentin: 2000€ pour 10kilos.
Moi: quoi? Ces pas ckon avait dit.
L'Argentin: les plans ont changé ! Il faut inclure mes frais de séjour ds le paiement. J'ai l'intention de passer quelques jrs ici, découvrir les bars de la capitale.
Moi: J'en ai rien à foutre. Ce que je sais, ces ke je ne vs donnerai pas un centime de ➕.

Je vois ses jointures devenir blanches tlmt il serre fort le bout de sa canne. Ses hommes derrière mettent une main ds leur poche.
Brusquement, il tire sa pierre et sort un fin couteau qu'il me met rapidement sous la gorge.

L'argentin, fermement: Je vous dit que ce sera 2000€ les 10kg. À prendre ou à laisser !?
Moi, la gorge serrée: Je serais vous je ne ferais pas ça. Je vs rappelle que vs êtes ds MON bar et que mes hommes sont en supériorité.

Il regarde autour. Mes gars ont sorti leurs armes dont deux sont pointées sur lui. Ses hommes sont immobilisés par un homme chacun. S'il fait un faux pas, il sera descendu. Il se rasseoit bien sagement et fait signe à ses hommes de ranger leurs armes.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant