Qui est prête pour la suite? Ohhhhhhhhhh...Holàààà😂😂😂
Il n'est jmin trop tard pour bien faire.
PDV DE NASSIM
Je suis retourné ds ma chambre qd Fatimah est sortie. Elle fait pitié de ouf cette petite. Elle a cru j'étais devenu gentil et tt mais nn. C'était juste pour l'amadouer. Je voulais qu'elle se sente à l'aise cme sa sa lui ferait enkr ➕ de mal de constater que je vais la faire descendre aux enfers chaque misérable jour de sa ive. J'aime trop sa faire souffrir les gens, ces mon kiff. La maltraitance, la baston, tt sa j'adore. Elle croit qu'elle va récupérer du seillo pour ma daronne mais elle va juste chercher l'argent pour un travail kel mm va faire. Y'a des jrs où mw mm je m'applaudis pour être si méchant.
Mon iPhone sonne. Ki ces sa?
Moi: Allô Gavin?
Lui: Allô Nassim, what is that shit that is come?
Moi: What is the problem? What did she do?
Lui: Your prostitute has broken a light on my head and she has run away.
Moi: You're not serious ?
Lui: Did i look doing a joke? It's real. I don't want her, for anything today or ever.
Moi: No no my friend. Wait for a minute, we can find a solution.
Lui: I DON'T WANT YOUR SOLUTIONS. THAT GIRL IS MAD, I DON'T WANT TO MEET HER NO MORE! I CUT OFF.Et il raccroche. Elle est srx cette conne? Elle vient de me faire perdre 1000balles cme as, 1000€. Je prends ma lampe de chevet et la balance au mur. Cmt on peut faire perdre 1000€ à kelkun ? Hum? Cmt? Y'a ke cette fille pour faire ce genre de chose.
D'ailleurs, la voilà ki hurle mon nom cme une forcenée. Je descends. Je vais lui montrer cki arrive à ceux ki me font perdre mon argent.
Je la laisse pas en placer une. Je la gifle. Elle a l'air tlmt choquée. Ce n'est que le début cocotte.
Moi: 1000BALLES, JE T'AI JUSTE ENVOYÉ RÉCUPÉRER 1000BALLES! C'ETAIT TLMT SIMPLE MAIS TU N'AS PAS PU LE FAIRE! CES KW KI VA PAS DS TA TÊTE ? CMT T'AS PU CASSER UN LAMPE SUR LA TÊTE DE MON CLIENT ?!
Elle:...
Moi: RPDS POUFFIASSE. JTE PARLE.
Elle, pleure: Dc tu étais au courant? Nassim, DS KW TU M'AS MIS?
Moi, la gifle enkr Déjà tu vas pas hurler sur moi. Chui un pd moi pour que ma femme crie sur moi?
Elle: OUI, UN GROS ZEMEL. TU M'ENVOIES JE NE SAIS OÙ POUR QU'ON ME VIOLE. J'APPELLE PAS SA AVOIR DES COUILLES DE MEC ALORS OUI TES UN PD ET UNE PÉDALE!!Je ris et me frotte la tempe. Wlh ces la chose à ne pas dire. Je me mets à lui dner des coups et je me retiens mm pas un peu. Elle hurle, pleure. Tkt pas, tu vas t'habituer. Qd je me suis bien défoulé, je la relève par ses nattes pour regarder son visage triste. Ouch! Je l'ai salement amoché. Elle survivra, quelques coups n'ont jmin tué sonper.
Moi: Écoute moi bien Fatim, je ne vais pas le répéter. Si jmin tu me manques enkr de respect, je vais pas réfléchir, tu vas rejoindre tes ancêtres ds l'au-delà. Ici, ces moi le patron et mnt ke tu vis ds cette baraque, ces cke je dis ke tu fais et tu n'as pas à discuter. Tu as compris ?
Elle me tema mal. Mais mw j'en ai rien à faire de ton regard de trainée ma vieille.
Moi: TU AS COMPRIS?
Elle hoche aussitôt la tête.
Moi: J'vais sortir, nettoie le verre cassée ds ma chambre et ne touche à rien d'otr.
J'attrape mes clés de voiture et les siennes. Je me dirige vers la porte. J'attrape mon manteau au passage et me prépare à sortir.
Moi: Et crois pas aller quelque part ou appeler ki ke ce soit sur le Fix. Je vais t'en fermer ici et il y a un code pour le Fix que je suis le seul à cnaitre. Tu es coincée ds cette maison!
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...