Partie 59

1.4K 78 5
                                    

PDV DE FATIMAH

Moi: Bsr Nassim.
Lui: Bsr Fatim. Tu as passé une bne journée ?
Moi, distraite: Oui oui.
Lui, inquiet: Keske tu as? Tu m'as l'air un peu malade. Ces tes nausées qui ont repris?
Moi: Nn tkt. Ces juste ke jviens d'apprendre la séparation de Yaya et Ous.

Je mens cme une arracheuse de dents. Enft, je me pose des questions par rapport à la décision ke j'ai prise. J'ai accepté de suivre Ismaël à New-York. J'espère ne pas faire trop de mal cette fois-ci en m'en allant cme une voleuse. Je ne voulais vrmt pas en arriver là mais je n'ai pas eu le choix à vrai dire. Nassim ne veut pas me laisser partir et je ne sais mm pas pk. Cki est sûr, je vais partir ds à peine trois jours et fini cette vie de prisonnière.

Je décide de faire un repas délicieux de sorte ke Nassim ne se doute de rien avt mon départ. Je cuisine un bon tajine au poulet avk du couscous, de la mousse au chocolat et une alléchante entrée.

Moi: À table.
Lui, arrive: Sa sent bon(découvre la table) wow. Ces en kel honneur?
Moi: Je voulais te faire plaisir.
Lui,sourire malicieux: tu cmences à tomber amoureuse de moi ou kw?!
Moi: Si tu veux y croire.

On sonne à la porte. Je pars ouvrir. C'est la famille de Nassim: sa mère, sa sœur et ses frères.

Issef, entre: Hey slt le jeune couple.
Rayou, le suit: Hey darling sa va?!
Youssef,entre aussi: wesh bien oukhti?!
Tata Aysha: Salam ma chérie (me fait la bise)
Moi:Salam ttlmde.

Je referme la porte derrière tata. Ils vont tous saluer Nassim sauf sa sœur. Il est temps ke cette histoire s'arrête je pense.

Moi: Vs deux vs cmencez à m'énerver ?
Lui, déjà énervé: Je ne vois pas de kw tu parles!
Moi: oh ke si. Tu m'énerves à t'embrouiller avk ta sœur. Les miennes sont les plus belles choses ke Allah m'ait dné. Une famille, on en a pas deux, ces pas remplaçable. Dc tu vas me faire le plaisir de te réconcilier avk ta sœur et ➕ vite ke sa.
Lui:Alors là tu...
Moi: ce n'est pas discutable. Ces pas à cause d'un chien de la casse ke tu vas ➕ lui parler. On a ts commis des erreurs et tu sais bien de kw je parle dc fais pas ton miskin. Lève toi et prends ta reuss ds tes bras.

Il me regarde de travers. Je regarde Rayane ki a baissé la tête. Il la tema de travers puis lui ouvre ses bras ds lesquels elle se tej en larmes.

Rayou, en pleurs: Je suis dsl Nassim.
Lui, lui caresse la tête : tu m'avais manqué ptite folle là.

Je souris. J'aurais au moins fait ça avt de partir. Ça me touche vrmt kils se soient réconciliés.

Youssef,gâche l'ambiance: Bon vs vs êtes pardonnés ces bien beau tt ça mais moi j'ai faim. Dc asseyez vs kon puisse manger!
Lui: tw on dirait pas ktu manges, tema cmt tes sec mnt.
Issef: keske je disais!?
Youssef: oh tw ftg.
Rayou: Mais ces vrai. On dirait presque tu te drogues.
Tata: Hey Allah le tt miséricordieux; ds ma maison mon fils se drogue ?! Jmin. Je vais te dner une bne correction, et réveiller ton père pour kil t'en dne une. Tmts kil ne rigolait pas avk ce genre de choses.

Je vois Nassim sourire. Il doit certainement repenser aux bons souvenirs avk son père.

Lui, s'asseoit: enntk j'espère ne jmin découvrir ke tu es ds l'illégal sinon tu es un homme mort petit.
Moi, sourit: J'aimerais bien voir sa.
Lui: Kestu racontes tw?
Moi: Mais rien du tt. Mangeons.
Issef: vs deux là vs êtes bizarres.

Le reste du dîner se passe normalement. Nassim dmde mm le prénom du goss si ces un garçon ou une fille. Si ces un petit mec, elle dit kel va l'appeler cme leur père, Ibrahim. Moi, j'espère srtt kil aura pas une vie courte cme lui. Si ces une fille, ce sera Adja.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant