Partie 40

760 78 1
                                    

Pour la vidéo, rien avoir avec l'histoire juste j'aime trop cette chanson donc je voulais la mettre. Kiffez bien l'histoire sinon.

__________________________________

PDV DE FATIMAH

Toute ma vie se résume à ça mnt je crois: télé, cuisine, bouffe, douche, maison.
J'ai mm pas le droit de sortir prendre l'air. Et cme tjrs, ce gros imbécile de Steven est klé à la maison de Nassim.

Je tema Les reines du shopping. Y'a tlmt rien à la télé. Tt me blase, chai mm pas pk chui vénère de ouf. J'entends la porte ki s'ouvre. Je tourne la tête: Ah! Ces juste Nassim!

J'éteins la télé et quitte la pièce. Je n'aime pas du tt la façon dont il se comporte avk oim et j'ai pas envie de m'attirer ses foudres pour walou.

Lui:Hé, où tu vas?

Pas de réponse.

Lui:Hé connasse jte parle nn!?

Pas de réponse.

Violemment, je me fais projeter contre le mur de l'escalier. J'ai hyper mal au dos sa mère. Ça m'fait chier. Il me tape et jpeux mm pas me défendre.
Nassim exerce une pression sur ma gorge.

Lui, regard sadique: Pétasse, tu n'entends pas qd on t'appelle!?
Moi, difficilement :(tousse)lâche moi(tousse)tu m'fais mal!
Steven:Nassim ces bon...
Lui:Tw tu t'en mêles pas!(à moi) oh tu as mal pauvre chou. Jte l'ai déjà dit, je ne suis pas ton iench. Qd jte pose une question tu me rpds, tu fais pas cke tu veux, ces moi ki décide. Pigé?

Cme je ne décide pas à rpdre, il me serre enkr ➕ le cou. Je hoche péniblement la tête.

Lui: Où tu vas?
Moi:(tousse longuement et redescend à la cuisine pour prendre un verre d'eau)j'allais ds ma chambre.
Lui: Et pk dès que j'arrive?
Moi:Je n'ai absolument rien à te dire.
Lui:Je vois ke tu me détestes. Tant mieux, ces réciproque!

J'avale mon eau en le regardant de travers. Keskil m'irrite ce gars! Une âme de démon ds un corps d'ange. Cmt on peut être aussi sexy et en mm temps si sadique!? On dirait un personnage de livre, comme ds Harlequin. La seule différence, ces ke lui finira mal, très mal.

Lui:À quoi tu penses avk ce petit air diabolique ?
Moi: rien de particulier.
Lui, quittant la pièce : Au fait, je dois te dire ke mon bar où tu faisais du strip a été saccagé hier dc je dois le remettre en état.
Moi:Va droit au but tu veux.
Lui:pfffff. Tu n'iras pas faire de strip pdt au moins 1mois.
Moi, déçue : Ces tt?!
Lui:Tu n'es pas contente ?
Moi:Ces pareil, ds tt les cas j'y retournerais. Moi je monte.

Pfff kel nigaud celui-là. Il s'attendait qd mm pas à cke je lui saute au cou. Ces pas une bonne nvelle, mais il n'y avait kun idiot cme lui pour le croire.

Une fois ds ma chambre, je me laisse tomber sur le lit. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici. L'empoisonnement est tjrs au programme, ça ne saurait tarder. Il y a une boîte à pharmacie ds la 3em salle de bains ainsi ke des médicaments. Je peux tjrs mettre feu à la maison qd il est là et qd l'alarme incendie se déclenche et kon évacue tt le bâtiment, je me tire. J'ai l'embarras du choix. Je m'endors en pensant à tte mes possibilités...

Lui,chuchotant à mon oreille: La belle au bois dormant, la belle au bois dormant !
Moi, ouvrant peu à peu les yeux:Mmmh... Nassim??

Nassim est allongé à côté de moi, le visage face au mien. Il a l'air plutôt content.

Lui:Réveille tw, on va sortir manger.
Moi:Il fait cbien de degrés?
Lui:Peut importe. Couvre toi bien slmt, on va y aller. Ok?
Moi:Ok!

Il me fait un sourire. Ce garçon est bipolaire, ces définitif. Pour bien me confirmer sa bipolarité, il dépose ses lèvres sur les miennes. Surprise, je reste d'abord froide puis répond favorablement à cet élan de tendresse. Nassim s'allonge sur moi. On continue à s'embrasser, l'excitation cmence à monter. Je le sens se durcir. Sa main glisse lentement sous la robe que je porte en remontant ma cuisse. Mes mains se posent sur son torse, il les enlève et tt en m'embrassant, cmence à enlever son t-shirt par l'arrière.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant