Partie 26

734 70 4
                                    

PDV D'ISMAËL

Il fallait que je la vois ojrdui. Je sais, ces con et ces le jour de son mariage en ➕ mais je ne peux pas me résoudre à abandonner ma Fatimah. C'est pour ça que je suis venu.

J'envoie son petit frère lui dire que je suis là. Qd elle me voit, son visage change aussitôt d'expression. Elle a l'air effrayée et regarde ds tt les sens. Elle vient vers moi.

Elle: Ismaël, keske tu fais ici?
Moi, taquin: Tes pas ferhan de me voir?
Elle: Si mais tu sais que tu auras de gros problèmes et moi aussi si on te voit ici.
Moi: M'en blc, j'avais besoin de te voir. Stp, viens m'embrasser une dernière fois.
Elle: Mais t'es malade! Tombé sur la tête tu es! Cmt? Pourquoi? Je...je..ces bon mm. Va t'en.
Moi: Dpui qd tu me chasses? Tu l'aimes ou quoi? Tu as peur de lui?
Elle: Mdr😂mm pas. J'ai peur de ckil pourrait te faire.
Moi: J'assume tt, viens.

Je la tire par le bras et l'entraîne à l'extérieur. Hors du bâtiment, je nous isole ds un petit jardin et me jette sur ses lèvres.

...: SA VA?! JE VS DÉRANGE PAS TROP?!

Aïe. J'espérais qu'il ne nous verrait pas. Ds tt les k, je vais pas me laisser faire. Fatimah tremble déjà ds mes bras.

Moi: Si un peu. Dc si tu revenais ➕ tard, ce serait bien.
Nassim: TU TE FOUS DE MA GUEULE EN ➕ ? STEVEN, BLESSE MOI ÇA. ET TW...

Il pointe Fatimah du doigt.

Nassim: SALE TRAÎNÉE. TU ABANDONNES TES INVITÉS PDT TON MARIAGE JUSTE POUR EMBRASSER UN CREVARD! JE VAIS TE...

Il s'apprêtait à la gifler mais je m'interpose.

Moi: N'essaie ➕ jmin de toucher à ma femme. Mesure tw à ton égal.
Nassim:(rire nerveux) je discute mm pas avk tw, on est pas égal.
Moi: tu n'es qu'un lâche, tu préfères frapper une femme au lieu de te confronter à ton camarade garçon.

Son gars "Steven" veut s'avancer mais il le stoppe d'un geste de main.

Nassim, sourire sadique: Laisse le, je m'en charge. Attrape bien Fatimah, qu'elle n'aille prévenir personne. Elle va assister à la raclée que son amour va prendre.

Il enlève sa veste et sa cravate et les jette au sol puis déboutonne sa chemise de 2boutons. Il est sah ce gars? Il va vrmt se battre le jour de son mariage? Faut vrmt être un malade mental pour faire des trucs pareils. Puiskil insiste, mw aussi je jette mon manteau au sol et me met en position de combat.

Il m'envoie une droite ce qui me surprend mais je réplique après. Ensuite, je lui rentre mon poing ds le ventre et mon genou aussi et le projette au sol et ce zebi rie. Il est pas tt seul ds sa tête j'ai juré. Il arrive cme un taureau sur moi et me fait tomber. Il est sur moi et m'envoie une rafale de coups de poings. J'essaie de répliquer mais qd je lui en envoie 1, il m'en envoie 3. J'essaie alors de faire changer notre position. Je le pousse en arrière et cette fois ci, vient le cogner mais il maîtrise mes poings et me projette de l'otr côté. Ce mec a qd mm bcp de force. Mais je vais lui casser la gueule. Il revient à la charge et on se bat ainsi cme des sauvages juska ckil me dne les coups fatidiques : Coup de poing ds le visage+coup de genou ds le ventre et ds les parties. Mm au sol, il me dne des coups de pieds ds le dos et l'estomac.

Pdt tt ce temps, Fatimah nous regardait, pleurait, impuissante. Elle criait à l'aide mais bizarrement personne n'est venue. Elle se débattait pour venir m'aider mais elle n'arrivait pas à se libérer de ce Steven.

Nassim: tu vois ptite keh, ces sa que tu aimes, un pelo qui n'a mm pas le quart de ma force. Je l'ai exterminé. Si jmin je te revois avk lui, je vais vous tuer tt les deux. Je t'assure que je ne rigole pas pétasse. Steven, termine mw sa.

Il reprend sa veste au sol et pousse Fatimah vers la salle. Elle veut revenir mais il la gifle, elle tombe. Je veux me redresser pour partir mais Steven me plante et met sa main sur ma bouche. Je pousse un cri étouffé avt de m'éteindre.

PDV DE FATIMAH

Je pleure bcp. Nn contente d'avoir été tapé par cette enflure de Nassim, il a probablement tué mon Ismaël. Il me lâche le bras dvt l'entrée du bâtiment.

Lui: Stop⛔ arrête de crier cme une gamine.
Moi: Mais...mais tu m'as blessé, il est probablement mort😭
Lui: Je vais m'arranger pour ke ce soit pas juste une supposition. Chui un pd moi pour ke tu embrasses d'otr mecs, de surcroît ton ex? (Rire nerveux) tu me cnais vrmt ap, je vais te casser les dents. Prie pour ne pas mourir ds les prochaines heures. AVANCE CONNASSE ! et t'as intérêt à rien dire en entrant, sinon je l'achève.

Nassim est un monstre, ces définitif. Je me disais kil avait de bons côtés mais là, ces mort.

Ds la salle, Maya vient aussitôt dmder où j'étais.

Maya: Où tu étais ? On te cherchait prtt! Et pk ton mari est aussi sale? Il s'est battu ou quoi?
Lui:(me tema mal) nn, je suis tombé. Je vais aller me changer.
Maya: Ces vrai sa Fatim?
Lui: Mais lâche la wesh. Ces mw le mytho? Zebi, bouge, on a pas ton temps.
Maya, zehef: Attends tu t'adresse à ki cme as?! Tchip. Espèce de...
Moi: Yaya, ltb.
Maya: Mais...
Moi: Je sais cke jte dis mon chou. Sa n'en vaut pas la peine. Dis, tu peux me mettre de la nourriture ds des bacs? Je vais rentrer à la maison avk.

Elle s'en va sans plus rien ajouter. Ce garçon est terrifiant, il me file vrmt la pétoche. Chai pas si je devrais avoir peur de lui ou me dresser contre lui.

On va s'asseoir. Le reste de la soirée se déroule ➕ ou ➖ normalement.
Il est temps de rentrer parckea fête est finie. Je tema mon tel qu'on m'a rendue. Il est presque 23h. Faut dire qu'on a chauffé. Ds la voiture avk Nassim, on est tt seule. On ns conduit à la maison. Enfin arrivés mais je suis ➖ rassurée qu'otr chose. J'ai passé le reste de la resoi à m'inquiéter pour mon hme. J'aurais pu dire cke Nassim a fait mais je sais d'avance qu'on ne m'aurait pas cru. Ils pendent tous tlmt ke Nassim est un saint. Et ma mère m'aurait certainement giflée pour le fait d'avoir embrassé Ismo.

Il m'ouvre la porte et j'entre. Je monte ds ma chambre et redescendus vêtu d'une nuisette en soie grise et d'un peignoir de la mm couleur et matière avk mes pantoufles. Je viens à la cuisine boire de l'eau avt de me mettre au lit. Je surprends Nassim à boire une bouteille de liqueur ds la cuisine.

Moi: Nassim? Tu sais ke ces hram cke tu fais?
Lui: Excuse mw mme l'imam, cmence pas à me dner des leçons, tes ap ma mère. Ki t'a autorisé à me parler?
Moi: Heu...dis moi Nassim...keske tu vas faire à Ismaël ?
Lui: Oh, tu t'inquiète pour lui? Cme ces touchant! Je vais le tuer je pense et jetter son corps ds la Seine.
Moi, inquiète : Tes pas srx?! Écoute, on peut trouver une otr solution. Tema, il va partir à NY à la fin de ce mois. Je ne suis mm pas sûre de le revoir, il va refaire sa vie avk une otr et tt. Ces vrmt ap la peine d'en arriver là.
Lui: Mm aux USA il va t'appeler. Ces mieux de le tuer.
Moi, blasée : tu fais chier ptn. Fais pas ton enflure aussi. Jte dis un truc tlmt simmpke ke tw aussi tu pourrais cpdre mais nn, tu fais le zebi. Azi, tu m'as saoulé.
Lui:(rire nerveux) TU PARLES À KI CLE AS PTITE CONNE? JE VAUS TLMT TE HGAR TES DARONS VONT PAS TE RECONNAÎTRE !

Il s'approche dangereusement de moi. Je m'empare du couteau posé sur le plan de travail.

Moi: Si tu t'approches, je vais pas hésiter à te planter et sa tu le sais.
Lui: pfff, ces parcke chui KO sinon...

Il se retourne trkl. Je pousse un soupir de soulagement. J'avais peur kil avance, j'aurais jmin pu le blesser et vu cmt il est. Je ne suis mm pas sûre kun couteau l'arrête.
Revenons à mon problème. Je crois que la seule option ki s'offre à moi, ces d'appeler les hendeck. Sinon, je verrai Ismo se faire tuer et je n'aurai pas réagi. Je regagne ma chambre. On dit bien que la nuit porte conseille nn?!

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant