PDV DE FATIMAH
Moi:Mais calmez vs. Ces ckel veut, vs énerver.
Hassad:➕ facile à dire qu'à faire. Cette petite fait de la merde et tu voudrais qu'on la laisse.
Tata Aysha, en pleurs : Hé Allah, keske j'ai fait de travers? Ma fille, ma seule fille...
Lui:Ne pleure pas mama.Nous smes le 30 décembre. Hier nuit, Nassim, Ousmane et moi smes sortis voir un film( Maya n'est pas là elle est allée chez sa tante à Nice). En sortant du ciné, vers 24h, on a vu sur le trottoir habillée de façon très vulgaire Rayane. On était trop choqué pour dire un mot. Mais pas Nassim apparemment. Il a foncé sur la petite et lui a dné une de ses baffes, mm oim ds ma carrière de grde gifleuse ce n'est pas arrivé. J'ai mm cru ke son âme allait quitter son corps sur place tlmt c'était puissant.
Mlle s'est zehef, impolie cme elle est, a voulu rendre la baffe et il l'a ENKR giflée. Trop fière j'étais. Bcp d'explication, bon srtt des cris pour mon ➕ grd malheur et on a appris que Mme faisait la pute pour s'acheter de la coce. Là Nassim était vénère de ouf. Moi j'ai trouvé sa ironique et jme suis dit ke vu ke son frère vend de la coce, il pouvait lui en procurer gratos.
Enttk, Nassim a pété un câble, lui a balancé une troisième claque et a essayé de l'obliger à ns suivre mais les keufs ont débarqué et ds la panique général, Rayane s'est sauvé. Dc ojrdui matin, Nassim est venu direct poucave à sa daronne après notre partie de jambes en l'air matinale... Nn mais je rigole😂😂😂😂 moi coucher avk Nassim? Epui kw enkr?! J'vais me balader tte nue en ville aussi.Moi: Je pense kil faut que quelqu'un intervienne.
Lui: Ki peut raisonner cette fille?
Tata Aysha:Fatim
Moi: Mw? Tata pk moi?
Tata Aysha: Parcke tu es posée et un bon exemple pour les ➕ jeunes et je pense ke tw seule peut la persuader.
Moi: Ça m'étonnerait!😌
Tata Aysha: Dc tu ne veux pas m'aider?😭😭😭
Moi:Si! Tata pleure pas ça me fend le cœur. Je vais le faire.
Lui: Par contre ce sera à notre retour !
Tata Aysha: hein? Cmt sa à votre retour?
Lui: On sera en Espagne ds ➖ de 4h. On y va le temps du nvel an. Nous rentrons le 17.
Tata Aysha: D'accord. Mais Fatim tu n'oublies pas?!
Moi: Nn tata tkt!
Lui: On y va bye.
Hassad: Profitez en pour faire nos petits enfants.Mais ils ont kw à tous vouloir me voir enceinte là !? Ils vont me porter la poisse wesh.
On retourne à la maison et vu ke j'étais pas au courant, ces mnt ke j'vais faire mes valises moi. On doit être à l'aéroport pour midi et il est déjà 11h.
Lui, hurlant: Nn mais vas y tes lente tw. Dépêche tw.
Moi: Ça va je fais aussi vite ke je peux là me stresse pas.Je descends avk ma valise ki est qd mm hyper lourde.
Lui: Tes sah là ?
Moi: Kw? Jprefere me les geler en sortant de la maison ke mourir de chaud en Espagne. Epui de tte façon il a pas neigé ojrdui dc lâche moi.Lui: Ok! On y va?
Moi: Let's go! Où allons nous?
Lui: Stop tes délires de dora.
Moi: Tes relou tu sais. Tt l'temps tu m'niques ds mes délires.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...