Resalut la mifa. Nouvelle partie, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à voter. Passez une bonne soirée...😘🤗
PDV DE NASSIM.
Je suis dans la gova avec mon shab. Je roule sans vrmt savoir où je vais, je fixe la route sans vrmt regarder, vénère. Cmt elle a pu me parler comme as cette pute?! Oim , Nassim Messaoudi? Elle a de la chance que je me sois ap énerver contre elle devant sa mère. Elle fait trop la belle cette meuf. C'est vrai qu'elle est pas moche; son chemisier prenait bien sa poitrine, faut dire aussi qu'elle est pas dégarnie à cet endroit là... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je perds la tête.
Je dois me reconcentrer sur mon objectif, la faire souffrir. Qd je repense à ce qu'elle m'a dit, rien que as sa me zehef. Elle a reparlé de cet événement comme si c'était normal et elle a osé me dire qu'elle se marierait never avec oim, Nassim Messaoudi bg de sa race qui peut faire tomber n'importe quelle fille?! Elle sait mm ap sa chance cette boufonne.
Ousmane, me fixant: Attends Nass t'es sah frère!? T'as vu cmt tu l'as hagar, ds la rue mec?! Srx sa se fait ap.
Moi, tjrs énervé : Azi épouse la si tu veux. T'as pas entendu ckel ma dit ce pot de peinture?! Elle a dit à moi kel m'épouserai jmin, elle a trop cru j'etais son shab, comme si jlui laissait le choix. On va se marier kel veuille ou ap.
Ousmane, soupirant : pfff, mais eske c'était une raison pr se zehef. Cette meuf c'est ton mektoub khoya, tu vas vivre avec elle partager sa vie ses soucis, tu peux pas te mettre à lui donner des coups comme as h25.
Nassim: Comme si tu savais pas zemha ke je m'énerve deuspi, elle m'a cherché, c'est de sa faute. À la base, j'voulais rester poli et tt mais elle m'a provoqué tu veux kw?! Si elle refait as du genre je lui nique sa race et basta wesh.
Ousmane : J'te connais. Qd tu commences comme ça, c'est pour tomber in love de cette fille et faire le canard. C'était pareil avec Ishane.
Moi: Npq tu compares ma omri à cette tarpé? Dis plus jmin un truc comme ça, ma Ishane c'est de l'or, elle c'est de la merde.
Ousmane : Fais pas le mec trop fier avk oim jte connais. La go là elle t'a tapé ds l'oeil.
Moi, excédé : Me les casse pas Ous. Y'aura rien jte dis t'entends plus ou quoi ? !
Ousmane: Zemha vs allez dormir ds la mm baraque, tu vas voir tw mm!Je soupire. Ousmane des fois il casse trop les couilles. Il me fait chier avec ses théories foireuses tt le temps. Il croit vrmt que je peux tomber amoureux de cette fille là mais oim chai que c'est impossible.
J'ai tellement conduit qu'on est arrivé à l'autre bout de Paris, dans un tierka que je connais très bien. Je me gare et on descend.
Ousmane: Viens on va au grec du coin!
Moi: mdr😂 tu penses qu'à bouffer tw, tu vois ap cmt tes énorme déjà.
Ousmane: Npq j'ai des pecs pas du gras, et puis faut bien que je mange te regarder faire une baston ça donne faim wesh.
Moi: Qui paye?
Ousmane: c'est toi, je t'ai accompagné, t'es empêché de tuer quelqu'un faut bien que tu me rembourses.
Moi: T'es un petit con toi, j'tai pas dit de me retenir t'aurais du me laisser faire...
Ousmane, m'ayant devancé : Azi tu parles trop, dépêche toi on va bouffer.J'éclate de rire et je le suis. Il est trop bête cet enfant. On arrive au grec et il commande à la caisse. Moi je m'asseois et j'attends à une table qu'il se ramène. Je décide d'envoyer un message sur whatsapp à Fatimah pour bien lui signifier qu'elle n'a pas le choix quant à ce mariage...Cette imbécile, elle me laisse en vue. Je lui écris un autre msg énervé et cette fois-ci elle répond. Elle me dit qu'elle ne se mariera pas avec oim, et cme elle m'a repoussé une fois elle le refera. Jlui envoie un msg de menace oklm mais chui hyper vénère. Lorsque le msg part, je jette mon tel contre le mur et sort fumer une clope pour me détendre. À l'extérieur, J'allume un joint et le met dans ma bouche. Je vois rouge, j'ai envie de tout niquer. Si elle croit que ce qui s'est passé y'a 4 ans va se reproduire....
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...