Partie 32

733 67 0
                                    

Soyez proche de vos amis, mais encore plus de vos ennemis.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami.

_______________________________________

PDV DE ALIA

Moi:Nn vasy. Dpui talheur tu triches!
Medhi:Mm pas vrai. Tes une mauvaise joueuse ces tt.
Moi:Ces ça. Tu me redis ça j'vais te briser tu vas voir. Y'a ➕ de Fatimah pour te défendre.
Maman:Arrêtez de vs disputer les enfants. De tte façon, vs 2 vs trichez.
Papa:Mais ces pas vrai ça. On peut mm pas écouter le journal trkl qd vous jouez aux cartes vs.
Maman:Si t'es pas content va à Madrid chez ton frère, ça nous fera des vacances. Tchiiiip.
Moi:Vs 2la ces bon hein!

On sonne à la porte. Qui ça peut bien être pile à l'heure du goûter. Si ces pas Jason le gros gourmand qui nous sert de voisin et aussi le meilleur ami de Medhi. Ce petit il devrait courir au moins 1km par jour pour perdre tlmt il est rond. Il est tlmt épais et lourd qu'on peut jouer au bowling avk lui.

Moi:J'vais ouvrir.

Surprise, ces Fatimah et son mari. Les jumeaux sont là aussi et ce cher Steven est derrière.

Moi:La famille, ça fait un bail hein. Entrez. Keski vs amène ? Asseyez vs!
Nassim:On est un peu pressé. Azi Fatimah, dmde.
Fatim : Calmos.
Maman:Keskil y a les enfants? Fatim est enceinte?
Fatim:En kw? Ne te presse pas. Concentre sur l'enfant de Zeinab d'abord. Co enceinte😂😂😂
Papa:Tu es stérile oub? Tw l'enfant tu es louche deh! Bon les jumeaux, kel est le problème ?

D'un coup, leur visage se décompose. Je me dmde bien ckils ont tous avk leur tête d'enterrement. J'espère que tata Aysha n'est pas morte.

Medhi:Tata est décédée ?

Ah lui il lit ds mes pensées.

Youssef:Nn mais ces pas loin. Rayane a fugué et si maman l'apprend, elle va pas s'en remettre. Dpui le décès de notre père il y a 19mois, elle fait tt pour ns satisfaire. Elle va croire qu'elle a failli kelke part.
Maman:Une mère ne faillit jmin à son rôle. Elle fait tjrs du mieux qu'elle peut pour élever ses enfants, mm si ces souvent difficile. Où est-elle actuellement ?
Issef: Elle devrait être à la maison. Elle était sortie faire les courses qd on était enkr ts à la maison.
Maman:Très bien. Vous, vous allez chercher R...
Alia:Rayane!
Maman:Voilà et moi je vais tacher de la calmer le temps que vous la retrouviez. Faîtes vite.
Issef: Tata, elle n'est pas au courant.
Maman:Bon, je vais trouver un moyen de l'occuper. Quoi qu'il en soit, tâchez de retrouver votre sœur.

Maman prend son manteau et sort en 2temps 3mouvements. Mais moi je suis tjrs perdu, keskon a avoir ds cette histoire ?

Moi Vs voulez qu'on vous aide à la chercher ?
Papa:Quelle est cette question idiote? Bien sûr. Prenez vos manteaux, on y va.
Fatim : Enft pas vrmt mais votre aide serait pas de refus. On s'est dit kel pouvait être avk Chris et...
Moi:Que je connaissais probablement son adresse? Deso, chui pas Maya 2.0, j'connais pas l'adresse de tt lmde moi.
Maya:Je vais te gifler tu vas voir.

Maya et Fatim se prennent ds les bras.

Fatim:Oh ma belle!
Maya: Ma chérie, keski ses passé avk ton tel ce matin?
Fatim:Ces une longuuuue histoire...
Youssef:Qd vous aurez fini vos blabla, vous allez ptèt vous souvenir kil fo chercher ma sœur qui a disparu nn?!
Fatim:Ça ces vrai. Allez chercher ds la cité et ds les blocks alentours si sonper ne l'a vu. Ns, on va dmder avk Kady, Julie, Maya et Alia si kelkun connaît Chris et s'il saurait où il habite.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant