PDV DE AYSHA
3. Ça fait 3 allers-retours que j'ai fait ds le couloir en attendant la venue du docteur. Fatimah s'est évanouie et elle a été placé ds une chambre et une infirmière a procédé à une prise de sang. Qt à Chris.. Hum Chris... Il s'est enfui dès qu'il a cpris qu'il allait avoir de gros ennuis avk mon fils je pense.
Le docteur apparaît derrière une porte à double battant.
Rayou : Ah enfin vs êtes là doc. Keskel a ma sœur?
Docteur : Calmes vous! Vous êtes la famille de Mme Fatimah Diop!?
Moi:Oui oui. Ces kw le problème ?
Docteur: Rien de grv. Je lui ai posé kelke kestions qd elle s'est réveillé. On va faire une analyse de sang pour confirmer.
Moi:Keske vs voulez dire docteur? Keskel a?
Docteur: allons d'abord voir la patiente.Nous nous suivons en file indienne pour rejoindre la salle des urgences. Fatim est allongée sur un lit, elle tourne la tête en notre direction et nous sourit.
Moi:Ma puce, tu vas bien?
Elle:Oui tata.
Inès : Tu nous as fait une de ces peurs. Ne refais ➕ jmin sa.
Elle, sourit: j'essaierai.
Moi:docteur, dîtes ns ckel a mnt.
Elle:oui dîtes.Il inspire un grand coup et nous regarde chacun à notre tour. Une infirmière entre ds la pièce et lui tend une enveloppe.
Infirmière : Voici les résultats de Mme Diop docteur.
Docteur:merci...(à ns, après avoir ouvert l'enveloppe) cme je vs le disais, j'ai posé kelkes kestions à Mme tout à l'heure qd elle s'est réveillé et nous avons procédé à une analyse de son sang qui a confirmé mes doutes. Je suis porteur de bne nouvelle ojrdui pour vous, j'annonce que Mme Diop porte une grossesse de 6semaines.
Moi, ahurie: Une grossesse? Vs en êtes sûres ?
Docteur : Totalement. Félicitations à vous !👏Mon visage se décompose. Fatimah, enceinte, alors que....
PDV DE FATIMAH
Enceinte? De Nassim ? Moi? Ça ne peut pas être vrai. Je...je me sens bizarre. Je pense à Zina ki va être mère le mois prochain.. Inconsciemment, je me mets à caresser mon ventre. Je porte une vie en moi, celle d'un petit être innocent issu d'une nuit de débauche. Je suis heureuse et en mm temps triste, mes sentiments sont confus.
Moi: docteur, vous êtes sûr que je suis enceinte?
Docteur : Oui tout à fait. Je vous laisse mnt.
Moi:Va à ton rdv Rayane, il va être l'heure.
Rayou:Mais et tw?
Moi:Je me sens mieux. Va, on discutera après.Je n'arrive pas à croire que je sois enceinte de Nassim. Eske je dois lui dire. Eske je dois finalement lui avouer que je n'ai rien fait avk Sofiane? Ce n'était qu'une blague de mauvais goût. Je m'en rends compte mnt. Cmt lui aussi il a pu me toucher sans utiliser de protection ? C'était tlmt idiot de sa part. De tte façon, le mal est déjà fait dc. Je suis déjà enceinte, c'est pas cme si on pouvait remonter le temps.
1h ➕ tard
Nous sommes sur le trajet retour de la maison. Après que tout le mde m'ait félicité, Inès et Rayane m'envahissent de question du style quel nom je veux pour le futur bébé, quel sexe je voudrais. Je n'ai pas enkr pensé à tt ça. Srtt, je ne m'imaginais pas être mère à slmt 23ans à peine. Je me voyais profité de la vie qd j'avais 19ans et profité de mon Ismaël qd j'ai intégré le groupe mesdu exportation. Le nom mm aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Rayou : Alors, dis moi, eske je peux l'annoncer à mon frère?
Tata Aysha:Je pense que c'est à Fatimah de l'annoncer à son mari.
Moi : Tu es sûre ? Moi j'espérais plutôt que ce serait toi qui lui dirais.
Tata: ce n'est pas mon rôle.
Inès : moi je peux...
Tata: Fatimah va lui dire elle-même. C'est une affaire de couple. Il sera tlmt content.Le calme de tata ne me dit rien. Au contraire, ça m'enfonce ds mon appréhension. Enttk, je verrai bien.
On arrive chez moi. Je descends de la voiture de tata Aysha et pénètre ds l'immeuble.
...:HEY TOI!
Retournement vif...oh, ce n'est que Miracle. Elle court ds ma direction. Jla calcule ap et je monte ds l'ascenseur. Malheureusement, elle arrive à tps et bloque les portes.
Miracle:T'es bouché ou kw? T'entends ap qd on t'parle?
Moi:J'écoute qd ces quelqu'un d'important.
Miracle:Arrête de faire ta maligne là. Tu veux jouer à ça?!
Moi:Tu vas arrêter de prendre tes grds airs là et me foutre la paix. Si Nassim t'a quitté ces pour une raison qui ne me concerne pas. Alors jmen bâts les couilles de ta vie et tu peux aller te tej ds l'feu si t'as envie. Jmen bâts les ovaires.
Miracle:Tu sais à qui tu parles?
Moi:pck tu crois vrmt kjen ai heja à faire oim?! Tu t'es mis le yep ds l'œil fillette. Va voir dehors si j'y suis.Je dégage sa main de la porte et elle se referme. Celle-ci elle croit trop chui sa shab des bacs à sable, on peut trainer ensemble et tt. Jla cnais pas et jmen blc d'elle. Il serait tps kel capte là, elle devient relou.
Arrivée à mon étage, je me dirige vers l'apart. Ces bizarre, j'entends du bruit au travers de la porte. Je colle mon oreille, c'est Birthday Sex de Jeremieh. J'adore cette chanson, elle est parfaite pour niquer en ➕. J'espère qd mm pas ke ces Nassim ki est à la maison. J'insère la clé et j'entre.
Oh mon Dieu, j'y crois pas: Nassim est en train de se bécoter avk sa putain de russe de Katia. Elle est pas morte celle-là ? Je croyais qu'elle était retournée ds son pays cette vieille meuf. Ils sont à moitié nus sur le canap.Moi:Nassim, jte dérange pas?!
Lui, surpris:Oh Fatimah je peux tt t'expliquer.
Elle:Slt Fatimah !😈
Moi: vs m'dégoutez !Je monte les escaliers hyper vénère. Une fois ds ma chambre, je jette mes affaires sur le lit et je fonds en larmes. Keski m'arrive? Je sais mm pas pk je pleure mais je n'arrive pas à m'arrêter.
Nassim entre avk fracas ds ma chambre et vient me prendre ds ses bras. Je le repousse violemment et mes larmes coulent de ➕ en ➕.
Moi, énervée : LÂCHE MOI CONARD! DÉGAGE DE MA CHAMBRE! JE NE VEUX PLUS JMIN ENTENDRE TA VOIX! CMT TU AS PU RAMENER TA PUTE ICI? BARRE TW.
Lui: Laisse moi t'expliquer...
Moi, me lève pour le mettre dehors: JE M'EN FOUS DE TES EXPLICATIONS À LA CON. FICHE JUSTE LE CAMP.
Lui:Mais...
Moi:Tu es bouché... DU BALAI, OUSTE, SORS, JE NE VEUX PAS TE VOIR !Soudain, Nassim me saisit les poignets, m'attire vivement vers lui et m'embrasse fougueusement. Tout mon être tremble.
Lui:Je suis désolé.
Moi,enkr quelques larmes: pk tu me fais ça ?
Lui: C'est difficile à expliquer mais aie confiance en moi, je ne veux absolument pas que tu pleures. Ça me briserait le cœur. Je ne te ferai ➕ de malSes bras sont si rassurants. Ces cme si cette seule parole avait effacé tte mes peines. Il me caresse la joue avt de m'embrasser et de m'étreindre.
😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻
Alors alors😻 que tous les grds romantiques se révèlent.
Qu'avez vs pensé de cette partie?
Laissez plein de comments.Bisous😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...