Partie 8

1.1K 109 0
                                    

Rsesalut les copines. Je parle pas bcp, la suite...

PDV DE NASSIM

Ousmane, me bousculant: Allez dégage dégage de mon champ de vision. Elle fonctionne pas bien ta manette frère. C'est de la triche. Azi attends tu vas pas marquer ces pas réglo...Ptn(me regardant) Nass tes sah frère ?

Il me demande sa sur un ton dépité. S'il est nul ces ap ma fot wesh. J'eclate de rire. Mdr😂😂😂 il m'a fait le coup de la manette qui fonctionne pas bien je peux pas me retenir. Il me donne un coup ds le dos et jette la manette sur la table.

Moi: Ah ptn mais tes un guedin tw. Ces kw ton blem?
Ousmane : tu triches ces as le blem.
Moi: tes nul tu mets sa sur ma manette. Azi dne la tienne. Ds tt les cas jte gagne, pas ma faute si tes nulle à FIFA.
Ousmane: Ouais ouais fais le moment jte démonte en 2.2 tu vas voir. Chui né pr...

Ding dong

On sonne à la porte. Ousmane se lève et va...chercher une bière. Ce pd, je croyais qu'il allait ouvrir la porte. Dc je me lève moi mm et ouvre. C'est ma daronne et ma reuss ki sont là.

Maman: Asalam aleykoum mon fils.
Moi: Waley koum salam maman. Cmt sa va?
Maman: Bien et tw?
Moi: Bien. Entrez dc.

En général, qd ma mère est là, chui le petit fils model. Enfin sa ces kan j'ai envie. Ousmane, voyait ma mère, remet tt de suite sa bière ds le frigo. S'il était aller ouvrir la porte cme un bon gardien, il aurait su que c'était ma daronne😂

Ma mère et ma soeur s'asseyent. Je viens me poser à côté d'elles et Ousmane aussi.

Ous:Salem maman.
Maman, lui envoie sa babouche qu'il esquive: Fils indigne. Tu viens mm pas rendre visite. Ces ojrdui tu me connais, regardez moi ça. Ah les enfants d'ojrdui.

Rayane pouffe de rire et moi avec. Ousmane se confond en excuse auprès de ma mère et ns ns mettons à discuter de tt et de rien.

Maman: Dis moi Nass, eske tu as une fille ds ta vie?
Moi, surpris par la question : Qui t'a dit un truc pareil?
Maman: Les enfants d'ojrdui, quel problème avez vs? Je te pose une question tu me réponds par une otr question. Tu as une fille ds ta vie oui ou nn?
Moi Nn! Mnt ki t'a dit sa?
Maman: Rayane m'a dit que tu avais acheté une bague de fiançailles dc j'ai voulu savoir.

Inès m'a poucave. Cette fille on peut vrmt ap lui faire confiance.

Moi, à ma soeur : Tw ta tête de mixeur là ces tw et râ copine vs racontez des mythos sur oim? Vs êtes devenus France24 pour être au courant de tt. En plus, sans fondements, tu me poucave à maman.
Rayane: Hey mais m'agresse pas. Tes là tte ta vie tu m'insultes moi j'voulais juste savoir. Pas la peine de faire ton excité là. Pfffff

Je bondis de ma place et me jette sur elle. Je l'attrape par les cheveux cette miskine et les lui tire bien. Elle se met à hurler. Mom, sa me fait marrer. En vrai, ces juste pour la corriger. Ma mère me dmde de la lâcher mais sa voix m'apparaît cme un écho. Chui vénère qd mm; j'vous ai déjà dit ke jme zehef vite, très vite mm.

Moi: Répète si tes une keh. T'as cru j'étais ki? Chui pas ton pote pour que tu me parles cme as! Parle mieux sinon la prochaine fois je t'ejecte par la vitre. Compris?
Rayane,pleurant : Aïe lâche moi oui oui j'ai compris... Pdn Nassim stp lache moi!
Maman: Lâche mon enfant, Nassim...

Je finis par la lâcher. Cette folle là, un peu plus et je lui arrachait la tête mais ces cette bouffonne aussi. Elle sait que je m'énerve hyper vite et elle me parle cme si j'étais son chien.

Maman: Nassim, kel est ton problème ? Tu as failli tuer ta soeur.
Moi:...
Maman: 😠 je te parle nn?
Moi: c'est bon ces bon j'entends!
Maman: Keske tu as à lui tirer les cheveux cme as tu aurais pu la blesser ? ! Frcmt il te faut une femme ds ta vie pour t'aider à te canaliser. Tu vas finir par tuer un des membres de ta famille.
Moi: hum hum...
Rayane: ces ckil veut me tuer il est méchant...
Moi, la regardant mal: tu l'ouvre enkr tw? Si tu fermes pas ta gueule tt de suite je vais te faire bouffer la manette.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant