Bonsoir les zamis!!!! Ondkw? Tt baigne? Enttk mw sa va super. J'espère que vs aimez ma chronique. Je remercie tte celles qui me lisent.
J'espère que le perso de Nassim ne vs irrite pas trop... car on n'est qu'au début de l'histoire et il n'a pas fini de vs faire le haïr. Dc, soyez courageuses et attrapez vs ♥.
Suite...
PDV DE NASSIM
On arrive dvt son immeuble. Cmt sa me gonfle... Ces sa tante ki m'a obligé à la prendre sinon mw je traçais direct chez oim.
Elle descend la dernière de ma caisse. Elle est précédée de sa soeur Alia, de son frère Medhi et de sa pinco Maya.
Moi: Ho, la renoi?!
Elle: Wp, kesta?
Moi: Tu peux pas dire merci?
Elle: D'où jte dois un merci? De base, tu comptais pas me ramener. Si ma daronne avait pas parlé jme serais démerder. Dc ces à elle ke je dois dire merci, pas à tw!
Moi: Ah tu prends trop la confiance. Ces parcke tes parents ils étaient là j'étais sympa. Crois pas on est devenu potes.
Elle: Sa faisait mm pas parti de ma liste de souhait fils, tkt!😉😚
Moi: Tu me parles archi trop mal, j'vais te niquer. Parle mieux sinon...
Elle🚶: Adieu Messaoudi !👋Je rêve là ? Elle m'a enkr planté. Cette meuf elle fais trop sa princesse et tt. Il faut que je la redresse deuspi sinon elle va croire on est pareil.
Je rentre chez moi. Cette petite semaine à Orléans ds un mariage de renoi m'a totalement épuisé. Je n'ai mm pas envie de sortir ce soir. Ce ki est très étrange mw ki adore les resoi.
Ousmane arrive chez moi vers 21h, pdt ke je me chauffais de la pizza.
Lui, me tchek: Alors le frère, nouvelles?
Moi: Rien de spécial. Je me fais à bouffer.
Lui, pique une part: Sa tombe bien, j'ai faim.
Moi: y'a pas de nourriture chez toi? Gratteur de bouffe va. Tu exageres !
Lui, retourne au salon: C'est la famille mon cher! Et le mariage?
Moi, le rejoint: C'était cool, mm si c'était un peu long(m'asseoit) les mariages de renoi sa duuure.
Lui: Ouais sa date chui pas aller à un mariage. De tte façon tu te maries bientôt dc. À ce propos, tu comptes redonner son poste à Fatim nn?!
Moi, mange: J'y avais pas vrmt penser. Mais j'ai mm pas envie. J'ai de l'oseille à en brûler, pas la peine qu'elle est un job.
Lui: Npq😕 mm si, il lui faut bien une activité. Elle va pas rester à la maison tt le temps pdt ke tu vas faire tes petites affaires. Allez, fais pas le con bb!
Moi: Arrête wesh, t'as trop l'air d'un attardé cme sa j'ai juré.
Lui: Ta soeur l'attardé. Imbécilasse va!
Moi:😂😂😂😂C'est comme sa que notre discussion sur Fatimah s'achève. J'ai pas vrmt envie de lui redonner son poste mais bon. Je vais lui en faire baver enkr une petite semaine avt de le lui redonner. Sa me fait rire dc...
1 semaine ➕ tard...
PDV DE FATIMAH
Lui: HEY PARESSEUSE DBT!
Il me tape sur les fesses. J'ouvre lentement les yeux.
J'hallucine ou Nassim est ds ma chambre, arrêté au dessus de ma tête ??? Mais PTN, IL EST VENU COUPÉ MON SOMMEIL!
Moi: PTN MAIS TG! KESTA À ME RÉVEILLER CME SA?
Lui: Il est presque 7h, prépare tw pour aller au boulot.(tire ma couverture) t'as un gros boule dis dc!
Moi : TIRE TW DE MA CHAMBRE BOUKI! Espèce de gros pervers.Mais il continue à me mater. Ces kw son problème? Sa m'apprendra à dormir en petite culotte et en sweat crop-top. Avk sa, npq ki tire mon drap peut mater mes fesses.
Moi: T'as rien de mieux à faire que de venir me faire chier tôt cme sa? Je te rappelle que tu m'as viré.
Lui, adossé à la porte: Ouais et j'ai décidé de te redonner ton poste dc si tu veux pas que je change d'avis, active tw et bouge ton gros cul de ce lit.
Moi, secoue la tête : T'es vrmt un gros obsédé, y'a que mon cul ki t'intéresse?!
Lui: J'apprécie juste la qualité de la marchandise.
Moi, lui jette un oreiller: FICHE LE CAAAAAMP!!!
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...