Partie 35

756 69 1
                                    

I hate you I love you
I hate that I want you
You want her you need her
But I'll never be her
All alone I watch you watch her....

__________________________________________

PDV DE FATIMAH

<< Je serais la présidente et toi la vice-présidente.
_Mais qui t'a dit que je voulais être la vice-présidente ? Peut-être que moi aussi je veux devenir présidente...>>

Ding dong

Je me lève du sofa. Il n'y a d'intéressant à la télé dc je regarde Le garçon idéal sur Disney. C'est mnt ke j'y pense. Je peux regarder un épisode enregistrée de Bachelor. Bon, là je dois plutôt ouvrir la porte. Je sais mm pas où est cette satanée clé ni ce satané Steven. La porte de Nassim a un double verou et lui seul et ce satané Steven ont la clé du 2em verrou que je ne peux pas ouvrir de l'intérieur.

Moi:STEVEEEEEEN!
Steven: oui je suis là.
Moi:Ouvre la porte.(je m'asseois)
Steven:Tu m'as appelé pr ça ? Pk tu ne le fais pas tw mm?
Moi:Ces tw ki a la 2em clé jte rappelle. Tu peux me la dner si tu veux ➕ être dérangé.
Steven: et me faire tuer par ton cher et tendre mari? Nn merci, je veux vivre enkr lgps tu vois.

Je me mets à ricaner. J'adore embêter les gens mais honnêtement, il serait temps de me tirer d'ici.
Je vois débouler ds mon salon ma cousine préférée.

Coumba:Ma cousine adorée.
Moi:Mon amour de parenté😉sa va?
Coumba:Tjrs très bien en te voyant. Qui est ce grd coloss ki m'a ouvert la porte?
Steven, dpui la cuisine:j'entends tu sais.
Coumba:Oui mais ces pas un secret d'État alors. Bon dis moi cmt tu vas, eske j'ai un petit neveu ou une petite nièce en route?

Elle le dit en appuyant mon ventre et en faisant bcp de grimace. Elle est drôle celle-là😂😂😂😂😂 elle pense que je veux avoir une mini terreur en moi. Et pour mettre heja en route faut cmencer par ken. Pas avk ce chtarbé enttk😚.

Moi:Ohh nn sûrement pas.
Coumba, elle s'est stoppé net:Pk? Tu n'as pas tjrs rêvé d'être maman?
Moi: si mais pour ça il faudrait ke j'hechek avk mon mari.
Coumba: Sacrilège, il ne t'a pas enkr touché ? Cmt ose-t-il épouser la ➕ grde beauté de la famille Diop et ne pas la satisfaire? Je suis outrée. Il va m'entendre.
Moi, lui touche le front:Eske sa va? Tu es malade? Tu te drogues ?
Coumba:Niama regarder moi celle-ci. Je m'offense pour tw ces cke tu me dus. Tchip. Bon, blague à part amusement en poche, tu as fait kw pour l'inciter à goûter à ce joli chocolat blanc, à ton café-cacao ou parlons terre à terre, à cette énorme paire d'obus ki est dvt tw et à ce boule gonflé à l'air pure et très bien gigotant?
Moi:Ma parole, ça va pas chez tw deh! Faire en sorte ke Nassim me touche est la dernière de mes préoccupations. Tmts kon ses pas marié par amour, ces ➕ par revanche.
Coumba:Mais je croyais kil t'aimait mnt?
Moi:Tu crois bcp de choses Coumba, mais pas les bnes je pense. Hssl. Et tw, tu n'as pas un petit gadjo à me présenter?!😏
Coumba:Mm pas.
Moi:Ceeess sa. Une vieille fille poilue de 24ans cme tw, tu veux me dire ke y'a pas un petit gars ki chine sa?! Jte crois pas.
Coumba : Crois cke tu veux chéri.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant