Partie 23

789 72 1
                                    

Ce que Dieu unit, nul ne peut le défaire.

Ne la fais pas tomber amoureuse de toi si tu n'as pas l'intention de l'aimer.
___________________________________________

PDV DE FATIMAH

Je suis exténuée. Je me laisse tomber lourdement dans le canapé ds la salle d'attente du salon de beauté. On vient juste de finir les essayages de robes de demoiselles d'honneur et de robes de mariée et on a trouvé, selon les filles, LA PERLE RARE.
Moi je m'en fous. Je suis fatiguée. Le mariage est dans moins d'une semaine, plus exactement 3jrs.

Steven: Mme Messaoudi, tu veux que je t'apporte heja?! Du Lipton ice tea, du 7up?

J'ouvre les yeux. Je l'avais oublié mm celui-là.

Moi: Tu es enkr là tw? Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler cme sa!
Steven : Le patron m'a dit de faire tt mon possible pour t'embêter constamment et de te rappeler que vs alliez vous marier.
Moi: y'a qu'un con pareil pour dire sa. Nn, je veux pas de tes boissons. Va faire...je sais pas moi, le tour du quartier, draguer des meufs, tt sauf me trainer ds les pattes.
Steven: Tes vexante. Chui sûre qu'au fond tu m'aimes bien. Avoue.
Moi, me redresse: Si sa te console!
Maya: La future mariée, viens, on va t'épiler.
Steven:😂😂😂😅

Steven est mon garde du corps. Deux jours après ma tentative très ratée de fuite, il a débarqué chez moi. Dpui, il squatte ma maison. Il dort ds l'ancienne chambre de Zina et Alia me squatte. Je préfère sa parcke vu cmt il m'a tema le premier jour, j'ai eu peur qu'il envahisse ma chambre la première nuit. Au final, j'ai appris qu'il avait une copine du nom de Séréna. Ils sont ensemble dpui 4ans.

Moi: Oh tw tg. Ces ki ki a réservé pour ce service?
La réceptionniste : Ces Mme Aysha Messaoudi. Si je me souviens bien, elle a du ke ces pour que vs soyez propre cme un sou neuf lors de votre nuit de noces.

Je déglutis. Tata mm, ces pas la peine.

Maya: Fais pas cette tête. T'as de la chance de te faire chouchouter.
Moi: De la maltraitance organisée plutôt. Je te signale que j'ai accompagné Zina faire CE soin avt son mariage. Je ne le ferais pas!

Je vois Steven me regarder. J'arcque un sourcil. Ce regard ne me dit rien de bon. Il me soulève de terre du haut de ses 1m90 et dmde à l'esthéticienne de lui montrer la salle. Ils se suivent cme deux bons moutons jusqu'à la salle de torture et Steven me pose au sol. Avt ke je n'ai pu lui dire heja, il est sorti. Maya entre par la suite et aide la fille à m'allonger sur le fauteuil de soin.

Maya: Sa va aller. Tkt, je suis là.
Moi: Mw je vais faire kw avk ta présence ?! Tchip! Où sont mes soeurs, epui les filles?
Maya: Zina règle les derniers détails pour la robe et les otr sont allées acheter à manger.

Cette robe, je trouve vrmt ke ces du gaspillage. Un beau matin, une couturière a débarqué chez moi et a pris mes mesures. Elle m'a faite 5 robes sur mesure pour qu'au final, je n'en choisisse qu'une seule. 😒

Moi: en d'otr termes, y'a eu abandon. Des sorcières, elles vont m'entendre.
Maya: En attendant détends tw et laisse tw faire.
Moi: Ces cke je vais t'offrir cme kdo de pré mariage, tu vas venir faire exactement le mm soin.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant