Partie 39

777 70 0
                                    

PDV DE NASSIM

Elle: Je pense kil faut vrmt ke jte le dise.
Moi : Tfk cme as?

Fatimah vient d'enlever son peignoir. Ça découvre un corps bien en chair où tt est là où il faut. Des seins aux pointes durcies ki m'appellent. Je les entends, ils prononcent mon nom d'une façon sensuelle.

Mlle se rapproche de moi. Je suis assis sur mon lit. Elle se met à califourchon sur moi et prend mes mains pour les poser sur son boule.

Moi:Tu te drogues mnt ou tes devenu nympho!?
Elle:Ces pas sa. Juste.. Voilà je suis...enfin ça me dérange que tu ailles chercher ton anorexique de russe alors ke tu as une vraie femme à la maison avk tt ckil faut là où il faut !
Moi: tu es jalouse ?😏
Elle:Nn juste ke jte dne l'occasion de pouvoir...
Moi:J'ai cpris. Enttk j'vais pas me faire prier ➕ lgps. Allonge tw Fatimah.
Elle:Hein?
Moi:Allonge tw!
Elle:Cmt sa chui déjà couchée!
Moi:Kestu racontes?
Elle:Réveille toi!

Je sursaute...

Ptn, je rêvais juste. Mais pk elle? Y'a tlmt de gens sur cette terre, epui j'aurais pu rêver de Katia. Nn, il a fallu ke je fasse un rêve érotique sur elle. Je vérifie mon membre, heureusement, je ne bandais pas enkr. Mais cmt je peux si bien l'imaginer sans l'avoir vu nue? Ça doit être le striptease.

Elle:Oui Nassim ! Keske tu avais à m'appeler ds ton sommeil?
Moi:Keske tu fous ds mon lit d'abord! Me dis pas kon a...
Elle:Arrête tw là. Prends pas tes rêves pour la réalité: tu tes saoulé à mort qd on est rentré ce matin et tu m'as obligé à dormir avk tw en refusant de me lâcher. Chui pas ici parcke j'veux.
Moi:Dégage.
Elle, outrée : pdn?
Moi:DÉGAGE! tes bouchée ou quoi? Dégage de mon lit, il va sentir la pute sinon.
Elle, se lève : Ces moi ki vais le faire sentir? Katia l'a déjà bien parfumée.
Moi:Tu parles de ki là ?! Azi dégage. J'vais te niquer tu vas voir.

Jlui balance ma Jordan et elle disparait derrière la porte avt ke sa l'atteigne.

Sale conne. Une vieille meuf cme sa, tchiiiiiip!

Je me lève et vérifie mon tel. J'ai reçu des msg de Ousmane, de ma daronne, de Habib...Habib? Cmt il a eu mon num ce bouffon. Ce blaireau jpeux pas l'piffrer. Je sais mm pas cmt le destin s'est arrangé pour kon soit un jour ds la mm mifa. Je pourrais jmin le blairer, ni ojrdui ni dmin.

Je prends mon tel et téléphone à mon refré de tjrs, mon keum sûr.

Moi:Ouais l'sang bien ou quoi?!
Lui:wesh oklm. Ces mnt tu te lèves ? Jt'appel dpui talheur.
Moi:Deso jdormais
Lui:À 11h?! Tu as du faire heja ki ta bien épuisé hier😏La vérité, t'a démonter la ptite !😋
Moi: Quel ptite ? Chai mm ap de ki tu m'parles là.
Lui : Si ces pas Fatimah ces ki?!
Moi:Azi ftgl. Dès l'matin tu veux m'foutre le seum. Vas-y me casse pas la tête. Dis moi juste pk tu m'cherchais.

Je l'entends rire en sourdine de l'otr côté. Frct, il est impossible Ousmane. Des fois j'ai envie dlui arracher la tête.

Moi:😤nn mais Azi parle ou j'raccroche😤
Lui:😂😂😂ok Ok. Juste on a vandalisé le club.
Moi:KWWW!? KEL CLUB ?
Lui:Détends tw reuf, du calme. Kel club, kel club celui de strip pardi.

Oh les chiens! J'parie mon oseille ke ces un coup de Habib et ses keums. J'vais l'defoncer ce chien de la casse. Sale ptite keh kil soit. J'vais tlmt l'enculer ke sa mère va croire il est pd son fils.

Moi:Les bâtards, j'vais leur couper les llecou kil appellent testicules. Tes où khoya?
Lui:Au club. Y'a les pelos avk oim.
Moi:Jme ramène deuspi, tkt. Préparez les armes, j'arrive on va trouver les enfoirés de leur père ki ont fait as.

Il raccroche. Ces petit enculés vont regretter leur naissance.

Je file sous la douche et ressort en moins de deux frais et dispo. J'mhabille d'un survet  noir Nike parcke je sais ke j'vais faire du sale. D'abord, je fonce deuspi ds la chambre de cette stripteaseuse pour voir ckel fabrique. Si elle essaie pas de s'ouvrir les veines enkr. Ce que je vois me fais bander immédiatement:une Fatimah tte nue me faisant face. Elle semble aussi étonnée que oim. En général, une meuf me fait pas bander sans faire descendre.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant