Partie 38

708 72 3
                                    

PDV DE FATIMAH

Jme dmde ckil est allé chercher. Au moins il m'a fiché la paix, ces l'essentiel. J'peux me doucher en paix.

J'ai parlé trop vite, il revient avk fracas pdt ke j'enlevais mes shoes. Il a une paire de ciseau à la main.

Lui, vénère mais vrmt:Tu vas tjrs pas te doucher salope?
Moi:Chui pas une salope. Tu vas faire kw avk ce ciseau ?
Lui:Tu vas te préparer pour partir ou AP?
Moi:NNNNN!

Il se précipite sur oim et m'attrape par les cheveux. Il m'emmène ds la douche. J'essaie de me débattre mais rien , il est mille fois ➕ fort ke moi. Il me met le visage face au miroir et ouvre le robinet. Il a un sourire sadique derrière moi.

Cut...

D'un coup de ciseau, il coupe ➕ de la moitié de la longueur de mes cheveux. J'y crois pas.

Moi:NASSIM ARRÊTEEEEE

Il ne m'écoute pas, il coupe l'otr côté. Je reste forte, ces pas des cheveux en moins ki vont me tuer.

Moi:Ptn KESTU FAIS?! ARRÊTE TU DÉLIRE !

En essayant de lui arracher la paire de ciseaux des mains, il me blesse le doigt avk. Je saigne fort mais je ne veux pas le laisser. Il change de main et me bloque les miennes avk l'otr. Je le mords. Il me lâche et recule brusquement.

Lui:Tu vas regretter!

Il se tej sur ma tete. Il attrape le haut de ma tête et me la tire derrière. Il réussit à avoir totale emprise sur oim. Ces mnt ke je me souviens de l'eau ds le lavabo. Il plonge mon visage ds l'eau. Ça dure 5s puis il ressort ma tête. Il la replonge et cela à plusieurs reprises. Nassim est devenu incontrôlable.
Qd il en a marre, il me sort de l'eau. Chui à moitié ds les vapes, une sorte de demi-sommeil. J'ai du mal à prendre conscience de cki m'entoure. Mon visage est glacé, mes narines inondées d'eau, je ne sais mm pas cki me maintient enkr en vie, ou en état d'éveil. Tlmt faible. Mon mari m'assène une énième baffe ki me fait tomber sur le sol glacé de la salle de bain. J'ai du mal à me relever. Cet imbécile s'accroupit et relève mon menton.

Moi:Tu es un monstre! Saleté.
Lui, tt en agitant mon visage de gauche à droite et en pressant mes joues: Attention, jpeux t'envoyer ds l'otr mde ici mm et ces pas l'envie ki m'en manque. Si tu as la force de parler, tu as la force de prendre une douche et de t'habiller. Tu vois cette paire de ciseau(il me la montre sur le sol, elle est couverte de sang) la prochaine fois, je l'utiliserai pour t'ouvrir les veines. Tu n'as ➕ intérêt à me désobéir. Aller, lève tw et prépare tw ptite pute.

Il me tapote sur la joue et s'en va. Aussitôt, je fonds en larmes. À quel genre d'être humain me suis-je marié ? Ce n'est mm pas une personne. J'ai envie de me suicider, là tt de suite. Je plonge sur la paire de ciseaux et l'ouvre. Nassim réapparaît ds l'encadrement de la porte et me l'arrache.

Lui:Oh tu voulais mettre fin à tes jrs? Pauvre chou. Tant ke je n'aurai pas décider ke tu meurs, tu resteras en vie. Crois moi, cke je t'ai fait ojrdui n'est rien en comparaison de cke je peux te faire. Méfie tw.

J'ai subitement peur. Je me recule instinctivement. Il s'en va en riant, son rire est grv et sonore.

J'ouvre l'arrivée d'eau et je me douche vu ke je n'ai pas le choix. 15min ➕ tard, je suis prête, mal coiffée vu ke mes cheveux sont coupés inégalement (au moins j'ai enkr la moitié), habillée chaudement avk un immense pull et un pantalon slim noir en cuir et des bottines en daim marron. Je me suis fait un bandage sur ma blessure au doigt.
Je descends machinalement les escaliers.

Lui, me tema:Tu es prête à cke je vois. Steven, amène la au bar. Il est déjà 18h.

Je traverse le salon le regard vide.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant