Salut les gos. Voilà, Nassim est de retour pour votre plus grand plaisir. J'ai oublié de vérifié les mots et d'écrire au bas du chapitre précédent j'avais trop sommeil.
En attendant, je poste ça avant la possible "disparition de mon téléphone, le retour".
😜😝😘
Mw mm j'ai une question, pk les mecs vont pas sur wattpad aussi ?PDV DE NASSIM
Elle vient d'arriver cette chienne. Tjrs ossi bien golée lol😂 C'est pas cme si elle allait changer en 1smaine. Dc ces lui mon fameux rival, un gars bcp moins musclé que moi avec des cheveux en bataille. Rien à craindre, il m'arrive clairement pas à la cheville. 😎
Elle a l'air surprise de me voir, j'imagine qu'elle s'attendait pas à moi. Keskel croyait celle-ci ? Je lâche pas tant que j'ai pas eu cke je veux et cme j'ai dit, je gagne tjrs. J'ai confiance. Vu que chui là et en plus jme suis ramené avk la bague de fiançailles, elle pourra rien annoncer.
Le père de Fatimah leur dit de prendre place. Il fait s'installer Fatimah à côté de oim. En vrai, de l'avoir à côté de moi sa m'énerve. Chai pas cmt j'vais réussir à pas la taper qd on sera mariés hssl je vais m'arranger. Son gadjo l'a mauvaise, sa se voit sur son visage. Mais tu croyais kw? J'allais te laisser cme as mettre ton nez ds mes affaires et foutre le bordel ds mes plans ? Faut se lever tôt, tu vas galérer ptit pd!
Le père : Fatim, tu étais où ce matin?
Elle: Euh...j'etais allée rendre visite à Ismaël et j'en ai profité pour le ramener ici.
Le père : Ne va pas rendre visite à des hommes cme sa. Je te signale que tu es fiancée.Elle fait un petit sourire gêné. Et pan ds les chico! Ousmane tema la scène du coin de l'oeil en jouant en mm temps avk son tel. Sa l'amuse, je le vois bien. Moi, j'essaie de jouer au beau fils parfait.
Sa daronne revient de la cuisine avk un plateau de pastel et une bouteille de bissap( ces chez Ousmane ke j'ai découvert).
La mère: Cme jte disais Nassim, voici du jus de bissap. J'espère que tu aimes.
Moi, voix mielleuse : oui bcp tata tkt!
La mère pose le plateau et s'asseoit : Nassim tu ns excusera mais tw tu es bientôt un membre de la famille dc (à son mec) Ismaël, ke nous vaut ta belle visite mon fils?
Ismaël : Cad que...Je vois Fatimah lui pincer la cuisse. Ah l'imbécile, elle a compris que sa passerait pas ojrdui.👏
Elle: Rendre une petite visite cme sa fait un bail kil est pas venu.
La mère : ah OK. Sinon et la famille ?
Ismaël, d'un air résigné : sa sa va hmdl.
La mère : ah ces bien. Puiske tu es là, j'en profite pour te présenter Nassim, le fiancé de Fatim. Regarde cme il est beau.Il me tema hyper mal. Continue cme sa ptit bâtard, j'vais te crever les yeux avant ktu réalises.
La mère : Ah au fait Fatim, on a pas enkr décidé de la date du mariage.
Elle : mais(sa daronne la tema mal, elle baisse la tête) on est pas pressé.Elle reste une frappe mm kan elle boude wesh. Reprends tw Nassim,t'a quel souci? Cette fille ces celle qui a gâché ta vie, tu dois pas avoir pitié d'elle!😠
La mère: Ok mais enttk dépéchez vs parcke mw chui pressé d'avoir des petits enfants.( PK elle parle de petits enfants elle) hein Nassim?
Nassim, faux sourire: Sa va se faire tata!
La mère : je voulais te dire que je t'invite au mariage de ma grande fille Zeinab avk son fiancé Habib!Habib? Nn y'a tlmt d'Habib sur terre sa peut pas être mon ennemi. Starfoullah, loin de moi cette idée dégueulasse. Devenir le beau frère de ce merdeux? Jmin!
Le père : Sinon ke ns vaut l'honneur de ta visite?
Moi, sortant un écrin de la poche de mon jogging : Et bien...c'était pour remettre à Fatim sa bague de fiançailles.( sourire en coin, elle me dévisage)
Elle, tt bas: tes srx tu lâches jmin l'affaire.
Moi: parle pas aek moi, tu me dis enkr un mot et jte démonte parents ou pas parents.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...