Partie 46

791 73 0
                                    

PDV DE FATIMAH

...: Bjr demoiselle.
Moi:???

J'abaisse mes lunettes sur mon nez pour voir ki ces.

Moi:Excuse on s'cnait ?
...:Ces moi, Eduardo, ton compagnon de boisson d'hier.
Moi:😄😄aah ok ça va ?
Eduardo:T bien dpui ke jtai vu.
Moi:(sourire) tes venu tt seul ici?
Eduardo:Nn, chui avk des potes. Ils sont en train de draguer un peu prtt.
Moi:Ah un peu cme tw en ce moment.
Eduardo:😅enttk j'essaie. Où est ton mari?
Moi:Lui? Il doit être ds les parages.
Eduardo:Je le vois.

Il le pointe du doigt derrière moi. Je me retourne et vois Nassim s'installer sur une chaise longue à kelke mètres de ns. Il m'observe d'un œil mauvais avt de mettre ses lunettes de soleil.

Eduardo:On dirait kil l'a mauvaise.
Moi: vas y fais pas attention. Ces un rageux ces tt. Mnt ke je suis plus lucide, parle moi un peu de tw.

Je m'installe confortablement sur ma chaise et cmence à discuter avk lui. Nous smes rejoints après par Coumba et Maya ki finalement le trouvent super sympa. Moi aussi d'ailleurs.

Eduardo:Si vs voulez, cme ces un peu chez moi ici vu ke je viens tt l'temps, j'vous emmène à un super endroit pour déjeuner.
Maya:Mais il est déjà 1h- le quart.
Eduardo:Osef, allez vs changer, on se retrouve à l'accueil à 1h10 ça vs va?
Moi:Chai pas ...
Coumba:Fais pas ta rabat-joie meuf. Vas y viens on y va en plus jcmence à avoir faim.
Moi:Tw un jour ton estomac va te parler oh reste là.

On se prépare vite fait, sous l'œil jaloux de nos hommes et on bouge avk Eduardo. Au programme : Agneau rôti, paella, gaspacho, tortilla de pommes de terre, gâteau saint jacques, crème catalane.
À la fin du repas, on est tlmt bourré qu'on a mm ap la force de bouger.

Mon tel sonne.

Moi:Allô ?
Lui:Connasse t où ?
Moi:tes fou ou kw? D'où tu m'parles cme si j'etais ta chienne?
Lui:JTAI DMANDÉ T'ÉTAIS OÙ BORDEL DE MERDE?!
Moi:Si tu me parles cme si t'étais teubé jte rpds pas. T'as cru j'étais une de tes putes?!
Lui:Tes ma pute perso, jte bz et j'tachète des kdo.
Moi:Tu sais kw?! Ntm enculé!

Je raccroche violemment le tel. Azi il m'a saoulé là, de kel droit il m'insulte?! Ces un ouf ds sa tête, il a cru j'étais chai pas ki là. Moi chui libre hein, jfais cke jveux. Chai kil peut me tuer de ses mains et tt mais la vérité il m'zehef h37, il m'vénère vrmt. Tte sa ive à crier là cme si il avait subi une formation de mutisme.

Maya:c'était ki meuf?
Moi:Ce zebi d'Nassim. Oklm le mec il m'traite de connasse parckil sait pas où chui. Nn mais sa va pas !?
Coumba:Tw et ton kina tjrs à vs embrouiller wesh. Un moment faut arrêter et vs avouez vos sentiments.
Moi:nn mais kestu coses tw?
Coumba:Pfff ces clair cme l'eau de roche. Ça s'voit tu l'surkiffes ton h.
Moi:Ces sa😂😂😂azi fais tw des photos-récit. Amoureuse de ce zebi là ? Nn mais je rêve, le gros délire kw, genre le cauchemar.
Mata: ces sa. Lui-même sa s'voit il t'kiffes aussi chai pas pk vs faîtes les bonhomme.
Eduardo:Bon ces pas tt sa mais si on pouvait partir. Mes amis doivent me chercher.
Maya:Traçons.

Ces meufs j'les aime bien mais à un moment faut pas délirer. D'où chui in love de cte fou là ? Nn mais allô kw?

On arrive dvt l'hôtel. Les files descendent et entrent. Moi, je reste un peu discuter avk Eduardo. J'lappel déjà Edy.

Edy : Eskon peut se revoir ?
Moi, jfais la meuf: frct Edy t'es sympa mignon et tt mais chui mariée.
Edy:nn tu t'embrouilles tt l'temps avk ton mari alors j'ai cru c'était pas un mariage d'amour...
Moi: Peu importe cke ces je peux pas et je ne veux mm essayer de le tromper. On peut rester amis?
Edy:😟😥😥bon bah Ok. Enttk sache ke tu pourras tjrs compter sur oim.
Moi:Ces vrmt gentil. J'ai l'impression de te cnaitre dpui tjrs, tes vachement sympa et tt  de m'dire as.
Edy: Chai pas j'sens un feeling entre ns dc mm si jte cnais pas bcp, j'ai pas envie kon se parle plus tu vois.
Moi:La vache tu vas m'faire pleurer wesh. Amis alors?
Edy:Amis !

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant