Slt les gos. Et bien ns voilà arrivées au moment fatidique. Je tiens à vous prévenir que vous allez être de ➕ en ➕ vénère de partie en partie dc attachez bien vos ceintures car sa va swinger.😂😂😂
Nn srx, attrapez vos cœurs parcke frct, ds le cas contraire, vs allez briser vos tel.PS : Je n'assure aucun remboursement en cas de perte!!!!😊😊😊
PDV DE FATIMAH
Sa fait déjà 2mois que je suis mariée à Nassim Messaoudi. Hum, le temps passe trop vite. 2mois au cours desquels bizarrement, il ne m'est rien arrivé. Finalement, il ne fera rien de sa vengeance je pense. On rigole mm bien et tt. Il me fait sortir, on va au ciné, au resto, au parc d'attraction (ouais les grds vont au parc wesh🙍) et on fait des trucs ensemble. Sa compense l'absence d'Ismo srtt qu'apparemment, lui m'a oublié. Dpui kil est allé aux States y'a genre 1mois, il poste sur son compte insta des tas de tof avk une meuf ke je connais pas. Sa me fout le seum et tt mais je peux rien dire parcke ces qd mm mw ki l'ai encouragé à se barrer. Mais s'il était là, j'allais lui faire la misère cme pas possible. Des fois, Nassim me surprend en train de tema ses photos et je crois tjrs kil va s'énerver mais rien. Il me fait juste un boussa sur le front et me dit ke sa va aller. Il est hyper attentionné et tt. Y'a des jrs je trouve sa trop suspect mais je fais avk. Je crois srtt kil tente de me séduire mais ds mon cœur, il n'y a de la place ke pr Ismaël Haddad.
Ojrdui ces samedi et il fait beau. Je pense ke cme d'habitude, Nassim va m'emmener manger dehors. On va passer la journée ds un endroit aéré ou un truc du genre. Il est déjà 12h mm. Ma mifa me manque, j'ai trop envie de les voir. Mon tel sonne et je décroche.
Moi: Ouais la blonde ces cmt?
Julie: Oklm et tw.
Moi: Sa va. Dis sa fait un bail on s'est pas capté.
Julie: je sais, ces pr as kon voulait se faire un ciné cet aprem et on se demandait si tu voulais venir.
Moi: Bien sûr.
Lui, arrive au salon: Ces ki?
Moi: Ces Julie. On va au ciné cet aprem avk les gos.
Lui: Et t'as dmdé à ki?
Moi: Fais pas ton relou aussi.
Julie: Il fait le difficile ?! Ton mari il casse trop les couilles. Ces bon, tu vas pas t'enfuir aussi. On va juste au ciné.
Moi: Je sais. Il a juste décidé de me zehef ce midi. Il va être mis au régime il va rien cpdre.
Julie : Pdtrrr😂😂😂 enttk ns on t'attend dc rappelle si tu peux bouger.Elle raccroche. À ns 2 Messaoudi. Je vais ds la cuisine où Nassim est en train de boire de l'eau. Je vois de la farine au sol.
Moi: Keski s'est passé ici?
Lui: J'ai fait tomber le paquet de farine au sol qd je prenais un verre.
Moi: Pfff. Yo bro, tu sais te servir d'un balai ou ces cmt?
Lui: Lol,tu m'as pris pour Harry Potter ou quoi? J'ai pas fait Poudlard.
Moi: Bouffon.
Lui: Hssl, keske tu me veux?
Moi: Pk tu veux pas me laisser aller au ciné ?
Lui: Juste j'ai pas envie.(quitte la cuisine)
Moi, le suis: Je te cose et tu me laisses en plan. Wlh t'as trop pris la confiance et tt.
Lui: XPTDRRRR. Ces mw ki est pris la confiance?! Azi me saoule pas. Tu sais kw, cme t'as l'air de t'ennuyer tu vas faire une course pour moi.
Moi: Tu m'as pris pour ta boniche ou quoi? Ces mw ki fait la bouffe, une partie du ménage et je dois enkr faire tes courses? Wlh t'as craqué frère, je bouge ap.
Lui: Allez, fais pas ta resta.
Moi: Nn jtai dit, ces mort.
Lui: Si tu bouges ap, jte viole.
Moi: Cmt sa tu m'viole ? Mdrrrrrrr😂😂😂😂
Lui: Zemha si jte ken ces pas du viol? Ok.Il se lève de son fauteuil et vient s'asseoir à côté de moi ds le canapé. Pour une fois, j'aurais du fermer ma grde bouche. Il a pas l'air de blaguer.
Il se met à califourchon sur oim.Moi: Ahi? Hro, keske tu fabriques?
Lui: T'as dit tu bouges pas et tu t'ennui, jte trouve une occupation. Tu vas voir, sa va vite devenir un passe-temps.Nassim me fait des suçons ds le cou et enlève le premier bouton de mon chemisier. Il veut s'attaquer au 2em mais je le repousse. J'ai promis à Ismaël de ne rien faire avk lui. Chose promise, chose due.
Moi: Ces bon dégage. Je vais aller la faire ta course sale pervers.
Lui, se rasseoit : Fallait laisser. Cke j'allais te faire était mieux ke ma course.
Moi: Npq. (Je me lève) Dis avt ke je change d'avis.Il griffonne heja sur un bout de papier et me le tend.
Lui: prends. Voici l'adresse. Tu dois aller récupérer mon oseille chez kelkun.
Moi: Je touche pas à l'argent sale Nassim.
Lui: Tkt, il a cmender des produits alimentaires du ptit commerce de ma daronne kon lui a livré et il reste à payer. Elle m'a dit de récupérer le fric ces tt. Rien d'illégal.
Moi: Tes sûr ?
Lui: Tu crois ma mère elle bibi aussi ou quoi?! Va avt kil ne soit 13h sinon tu vas manquer le rdv.Je prends mon manteau et les clés de ma gova puis je sors. Il fait super frisqué en ce moment. Ces l'automne. J'ai mis un jean slim brute et un chemisier noire avk des bottines noires. J'ai fait des macoursis rouge-noire. Hmdl, sa me va trop bien.
Je monte à bord de ma caisse et je démarre. Sur le chemin, j'écoute du Niska (#team rap) et je chante bien fort ke tte la ville m'entende.
Je suis arrivée. Descente. Chui dvt une immense villa. Ah ouais qd mm. Elle a des clients tata. Ils ont les moyens de leur politique. Y'a sonper à la porte. Bizarre. Sa doit être un vieux monsieur avk des blems de diabète ou de tension un truc cme sa.
Je sonne et attends. On ouvre la porte. Et ben j'avais tt faux. Ces un grd noir ki m'ouvre la porte. Il est bien stock et il est torse nu. Ces kw leur mani de pas mettre de t-shirt. Je cpds vrmt ap. Genre ns auusi on pourrait se promener en soutif mais si on fait sa, on va ns traiter de putes.Il me laisse entrer et se retourne de temps en temps. Je vois le mec il se mord la lèvre oklm. T'as kw bro? T'as jmin vu une belle meuf ou kw?
Moi: Chui venue chercher...
Le mec: Chai, l'oseille. Nassim vient de m'appeler. Suis moi.Pfffff. Où sa enkr?! On était au salon et il prend les escaliers. Je monte aussi.
Le mec: Entre, je vais pas te manger.
Moi:Okayyyyy.Ces sa chambre je crois parcke y'a des tofs de lui un peu prtt. Y'a aussi des posters dédicacés et des albums encadrés.
Moi: Vs êtes un chanteur?
Le mec: ouais, je rappe. Tu m'connais pas?
Moi: Jmin entendu parler!😒
Le mec: Aïe, tu mâches pas tes mots. J'aime sa. (Sort deux liasses de billet d'un sac en cuir). Tiens, vla l'avance.
Moi: Avance?ces pas de la nourriture qu'on vs a livré ?
Le mec:(se frotte les mains en se rapprochant de moi) enttk, sa a l'air bien comestible ckon m'a livré. (M'empoigne)
Moi: PTN, MAIS KESKE VS FAITES?
Le mec: Nassim m'avait pas dit ke la marchandise était aussi belle. (Me jette sur son lit) on va bien s'amuser ma belle, détends tw.Marchandise? J'étais pas juste censée récupérer de l'oseille et rentrer ? Nassim m'a mis ds quel pain cme sa?!
Je me débats et essaye de repousser le gros nez mais ce dernier me colle une baffe. Il va qd mm pas me violer. Je suis vierge bordel, ce serait une honte pour ma famille, bon plutôt pour moi. Tjrs est-il que ce serait catastrophique.
Il déchire mon chemisier et entreprend de défaire la ceinture de mon pantalon. Je suis paniquée, je ne sais pas quoi faire. D'un seul coup, je vois ma porte de sortie, la lampe à son chevet. Je la saisis et la lui casse sur la tête. Il s'est évanoui. Je me lève et part en courant après avoir ramassé mon manteau. Je crois ke j'ai laissé mon tel ds sa chambre. Je cours à tte vitesse. Je grimpe ds ma voiture apeurée et démarre en trombe. Je pleure, mes larmes ne tarissent pas. On a failli me violer, pour une histoire de fric. Nassim me doit une explication et sa rapidement.
J'arrive au parking. Je me gare.
Miracle: HÉ LA TCHOIN!
Je rpds pas. J'ai mm pas le temps de me disputer avk une fille dont les parents ont choisi le prénom pdt kils étaient ttmt déchirés. J'entre en colère.
Moi : NASSIIIIIIM!
Ah le voilà. Il descend les escaliers et là, ces la douche froide. BAM!!!! Nassim me gifle...
💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣
Dc voilà, le début de la descente aux enfers. J'espère que vs avez aimé.
Votez et laissez vos impressions.
À la prochaine pour de nvelles aventures.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...