Partie 18

913 70 5
                                    

L'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas, on s'écrase ! ! !

PDV DE NASSIM

J'entends des voix ds le couloir. Je crois que ces Alia et Medhi. J'arrive, ils sont ds la chambre de Fatimah.

Moi: Slt!
Alia: Slt Nass! Sa va bien?
Moi: Wp. Je m'ennuie un peu. Vs faîtes kw?
Medhi: on regarde la télé.

Ah, j'avais mm pas vu que y'avait une télé.

Moi m'asseoit sur le lit: Et vs regardez kw?
Alia: là ces la pub. Secret story va bientôt cmencer.
Moi: T'aimes ce truc débile ?
Medhi: Elle aime pas, elle adore. Et cme j'ai pas de droit ds cette maison, je me tape cette nullité.
Alia: Tais toi! Tu dis npq. C'est trop cool.
Moi: mm pas. Des teubé ki tombent amoureux et ki se disputent pour rien tlmt ils ont pas d'activité. Et ils ont des secrets de ➕ en ➕ nul. Avt au moins c'était heja.
Alia: M'en fiche. Je vais regarder qd mm. Tu viens d'arriver tu veux faire la loi.
Moi: regardez moi cette naine. J'vais être ton beau-frère tu ferais mieux de me respecter sinon j'vais te casser le dos.
Alia : Mouais mouais...
Moi, lui tord le bras: T'as dit kw?
Medhi:Allez Nassim, pour la télé !
Alia: Aïeeeeeeee. Tw la tête d'enclume je vais te tordre le cou. Ces bon Nass, j'ai rien dit, lâche moi.
Moi, je la lâche : Ces mieux. Ta reuss m'a dit que vs vs êtes fait bannir d'un resto.

Alia m'écoute mm ➕. Son émission vient de cmencer. Pfff, les ados. On dirait ma soeur. Je me dmde où elle est celle-ci...

Je décide de l'appeler.

Moi: Allô, Rayane!
Alia: chuuuut Nassim!
Moi: ftgl.

Je sors de la chambre.

Rayane: Allô Nassim, sa va?
Moi: Oui et tw?
Rayane: Je vais bien. Tu saurais pas où est maman?
Moi: Elle est avk moi. On est chez les Diop pour fixer une date pour le mariage.
Rayane: Pfffffffffff.
Moi: Kesta? Ces à moi ktu fais ton pfff là ?
Rayane: Nn mm pas. Juste tu sais je l'aime pas dc tt cki est rapport avk elle m'agace.
Moi: Mdr😶si tu le dis. Sinon, t'étais où talheur?
Rayane: cmt sa j'etais où ?
Moi: cmence mm pas à faire l'idiote. Jte dmde où t'étais tu me fais cmt sa. Chui passé, si tu etais ds la maison on aurait su. Mm la daronne savait pas où tu te trouvais. Dc je répète, où tu étais ?
Rayane : Ces bon calme toi. J'etais avk Inès, on a fait les courses ensemble.
Moi: J'espère pour toi ke ces vrai.
Rayane: tkt, tu as peur pour rien.
Moi: Je sais pk. Ces ki ce mec ki est sur ton insta?
Rayane: Lekel?
Moi: celui ki est tt le temps en survet.
Rayane: Sois clair, j'ai des tonnes de potes en survet.
Moi:( rire nerveux) Tu te fous de ma gueule? AZI TU VOIS DE QUI JE PARLE DIS MOI QUI C'EST!
Rayane: CES BON AUSSI TU T'EXCITES POUR UN RIEN! JE TRAINE AVK KI JE VEUX, J'AI PAS DE COMPTE À TE RENDRE!
Moi: MAIS T'A FUMÉ OU QUOI?! T'AS TROP CRU T'ETAIS DS UNE FAMILLE DE BAPTOU. J'ARRIVE, FAIS TA FOLLE, continue.

Elle raccroche. La petite elle a pris la confiance. Elle se permet de crier sur oim. J'vais la faire redescendre de son piédestal tt de suite. Sa y est, elle m'a zehef. J'ai les nerfs.

Je retourne ds la chambre ultra vénère. Je m'etends et ferme les yeux. Je m'endors....😴

Elle:Oh, Jack la marmotte, bouge de mon lit.
Moi: Mmm...kw?
Elle: Bouge de mon lit. Ces pas bien commun ici.
Moi, ouvre les yeux: Il est quelle heure?
Elle: 20h15! Lève tw, le repas est prêt.
Moi: Tu pouvais pas me réveiller en douceur?
Elle:😂😂😂😒 me fais pas rire, on est pas ds un film. Lève et viens manger. Si tu viens pas, tu n'en auras pas.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant