Allez, enkr un peu d'énervement. Pour votre ➕ grd plaisir.
Bon courage à tte!!!😅😅😅😅
PDV DE NASSIM
Katia ? Keskel fait ici celle-ci ? J'ai la gueule de bois mais pas au point d'avoir des hallucinations, je ne crois pas. Je me souviens mm ap de l'avoir ramené ici. Bof, de tte façon, ces pas grv. Elle va libérer l'espace ds pas lgps.
Katia: Mon ange, j'ai faim. Keske ta femme ns a fait?
Moi: Ns? Tu fais kw là d'abord ?
Katia: Mais tu as oublié ke tu m'as ramené chez toi hier?
Moi: Frct, oui. Et d'où tu crois ke ma femme va te faire à manger? Ces pas ta bne !
Katia: Sa ne fait rien, je vais me faire à manger.
Moi: Tu racontes kw mm ds ton somnambulisme ? Tu vas te faire rien du tt ici. T'entres pas ds ma cuisine. Ces pas parcke jte baise ke t'a cru ke t'allais t'installer. Tes une ouf tw.
Katia: Mais bb!
Moi: Bb de rien du tt. D'ailleurs enlève mon t-shirt et va mettre tes fringues. Dégage de chez moi.
Katia: Très bien, mais faudra pas revenir en rampant vers moi.
Moi:mdrrrrrrr😂😂😂 la meuf elle a trop cru elle était exceptionnelle. Des putes on en trve ds tt Paris chérie au cas où tu sais pas. Epui ces tw ki va venir vers moi, chui ta drogue.Elle souffle et prend les escaliers. Je vois Fatimah faire un sourire en coin. Elles sont ttes folles ici ou quoi? 15mn ➕ tard, la meuf redescend et me tema.
Moi: Quoi? Tu veux ma tof techa? Bouge de chez oim.
Ouais, pour moi c'est juste une techa pour assouvir mes envies qd j'ai besoin. Faudrait pas elle croit y'a un truc particulier entre ns. Mon âme soeur elle est partie et y'a sonper ki va la remplacer.
Flashback
Moi: Ishane, si jte dmde de m'épouser, eske tu accepterais ?
Ishane: Mm pas, t'as craqué tw. On est ds une voiture et tu me parles de mariage. Tu me dis sa qd on mange un bon repas au resto, pas ds ta vieille caisse moisie.
Moi: Ma caisse une caisse moisie. Tes cplt malade ma pauvre fille. Ces une Ferrari cherie, jmin ces moisi sa.
Ishane: Pfff, si tu y crois!😪On est sur la route. J'emmène ma princesse à Madrid pour un week-end. On se fait un petit road trip. J'ai tjrs voulu partir en week-end avk elle. Sa fait 1an non est ensemble et je l'aime cme ces pas permis. Rien ne pourra jmin ns séparer.
Moi: Nn chui srx omri. Rpds.
Ishane: Tema, tu m'appelles déjà Omri, ces kon est fait pour être ensemble. Jte lâcherai pas tkt. On se débarrasse ap d'une Taïb cme as Messaoudi. J'ai la tête dure. Je laisse pas cki m'appartient.
Moi: Genre chui ta propriété privée ?! Jmin j'appartiens à une meuf, tes tombé sur la tête ma fille.
Ishane, ris: Bouffon va(elle pousse ma tête)Son rire, il est si mélodieux. Et son sourire, tlmt beau.
---------Je croyais que rien au monde ne pouvait ns séparer. Son rire me manque tt les jours que Allah fait.
Ces pas le moment de faire mon sentimental, j'ai une tâche à accomplir, briser une personne.Moi: Zemha tu crois la cuisine elle va se faire tte seule?
Elle: Tas les foutaises. Tu me rspectes...
Moi: Tu jactes trop, cuisine. Mm si on a des blempro, si jte dis fais moi à manger tu fais à manger un point un trait.Elle finit par me faire des œufs brouillés et des saucisses et une tasse de café noire pour me réveiller.
Moi, mange: Dis Fatim, keske tu entendais par "te violer" hier?
Elle: Ces mnt sa t'intéresse ? Hier qd tu étais en train de me hgar tu me laissais pas en placer une...
Moi: Hssl. Dis moi juste cki ses passé au lieu de me raconter ta ive. On est pas là pour faire du tajine, j'ai des trucs à faire moi.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...