PDV DE ISMAËL
J'entre ds l'hôpital. Je suis venue prendre mes résultats d'analyse sanguine. J'ai été un peu malade ces temps-ci.
Ça fait déjà une semaine ke je suis rentré en France. Le département new-yorkais m'a envoyé avk kelke collègues faire une audit du département français. On est là pdt enkr 3jrs au moins. Je suis allé à l'hosto avk Alison, une autre de mes collègues en kiff sur oim.
J'ai essayé de voir Fatimah dès mon arrivée mais je n'arrive pas à la joindre et personne ne veut me dner sa nvelle adresse.Je croise Stefan ds le couloir. C'est un de mes amis gynécologue. Je l'ai rencontré lors d'un festival de musique. Il a 31ans, il est cme mon grd frère.
Lui:Hey L'Ismo. Ça va?! Y'a 'lgpppps.
Moi:Ouais chai. Tmts ke ces pas facile.
Lui: Il faut bien travailler dur au pays de l'oncle Sam.
Moi: Ces sa tu dis doucement là !
Lui:J'ai appris que y'a un mini DZ en route.
Moi, étonné : Cmt sa? Tu parles de kw?
Lui:Fatimah est enceinte nn?! L'otr jour elle était ici.
Moi:Ptèt kel est enceinte mais ce n'est pas de moi. Elle s'est mariée y'a genre 4mois.
Lui:Ah bon? Mais c'était pas ta hlel cme on dit chez vs?! Tu l'aimais tlmt il me semblait. Keski s'est passé ?
Moi: c'est long à expliquer. Ce n'est mm pas explicable.Il acquiesce perplexe de la tête et s'en va. J'ai fait le mec dur et tt mais la vérité chui touchéééée. Ma Fatimah, enceinte de ce chien? Elle m'avait promis ne jmin couché avk lui. Elle m'a trahi, ma guelbi?
Je récupère les résultats et je sors à la hâte de l'hosto. Alison me rattrape ds la rue et m'agrippe le bras.
Alison, me retourne : Hey keske tu as?
Moi, zehef: MAIS PTN! Tu n'as pas entendu cke le docteur a dit? Mon ex est enceinte.
Alison, avk désinvolture : Et?
Moi: Cmt sa et? Ces mon amour, ma femme. Je ne peux pas...
Alison:Att att. Tes tjrs amoureux de ton ex?
Moi:Oui, je croyais que c'était clair.
Alison: Et moi?
Moi:Quoi et tw?
Alison, outrée: tu penses qd mm pas ke j'ai quitté New-York pour que tu me dises que tu as tjrs des sentiments pour ton ex. Tu ne sais mm pas cbien de fois j'ai du supplier pour pouvoir venir et tw tu me dis ke tu es tjrs amoureux de ton ex. Non mais tu te fous de ma gueule.
Moi: Je ne t'ai pas forcé. Et pk tu as insisté pour venir?
Alison, énervée : PARCKE J'AI DES SENTIMENTS POUR TW PTN DE MERDE!
Moi: Je suis dsl mais je ne t'avais rien promis. J'ai tjrs eu des sentiments pour mon ex et ça tu le sais, je ne l'ai jmin caché.Des larmes ruissellent déjà sur ses joues. Je la vois essayer de se contenir.
Alison: Mais je croyais qu'avec le temps ils disparaîtraient.
Moi: Tu as eu tort...enfin ptèt kilos disparaîtront mais pas mnt. Dsl ke tes sentiments ne soient pas réciproques.Elle inspire un grd coup. Elle me regarde droit ds les yeux, on sent l'énervement ds son regard. Elle me dne une gifle retentissante. Les passants s'arrêtent pour suivre la scène.
Alison: Tu sais kw? Tu peux brûler en enfer avk ta Fatimah.(avk un ton de dégoût) Pauvre con, sale type, tu fais pitié.(hurle) tu crois ke cme tu es tjrs amoureux d'elle elle va te quitter pour son mec?! Tu te mets le doigt ds l'œil. Aucune fille normalement constitué quitterait quelqu'un pour toi. N'importe quoi. Reste avk ton ex là, mange la, crache la avale la fais cke tu veux. Moi, jme casse!
Elle arrête illico un taxi et ils partent en trombe. Cette hija de puta m'a giflé dvt les gens cme as alors ke jlui avais rien promis.
Moi, aux passants: VS REGARDEZ KW? VS VOULEZ UNE PHOTO? DÉGAGEZ!
Ils se remettent aussitôt à marcher. Jmen fous dcette meuf, de tte façon j'ai à m'expliquer avk Fatimah. Sa mère est la seule ki peut me dner son adresse. Je vais retenter. Je grimpe ds ma voiture direction l'immeuble.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...