Partie 52

735 66 0
                                    

PDV DE NASSIM

Silence complet ds la gova. Je roule les vitres montées, ça cmence à être pesant. Fatimah et moi avons été invité chez les Tajouri pour déjeuner. Sa sœur Zina ns reçoit avk tte sa générosité.

On arrive dvt l'immeuble. Elle descend tjrs sans m'adresser la parole et cmence à taper le code. Je dois me dépêcher pour éviter d'être enfermé à l'extérieur.

Moi:Yo tu peux pas m'attendre?!
Elle:J'ai vrmt pas envie tu vois.
Moi:J'vais t'tarter tu vas voir!
Elle, blasée : Ouais ouais stv.

Dpui ke jlui ai déplacé le poignet hier, Fatimah ne m'adresse plus la parole. Elle ne m'a enkr adressé un seul mot de la journée. Kel arrête un peu de faire sa meuf. Elle a couché avk mon shab j'ai rien dit dc si elle veut vrmt pas ke jlui casse le bras cette fois elle ferait mieux de se calmer.

Elle sonne à la porte.

Zina:Oh mes deux alizés sa va?!
Moi:Trkl la baptou black.
Zina:Entre niama.

Elle a invité d'otr gens aussi. Y'a Maya ki est assise au salon, elle discute avk Younes, le fameux ami de Farid ki est en kiff sur Fatimah. Je vois immédiatement rouge.

Moi:Pk il est là sans Farid lui?
Zina:Farid est allé acheter du pain tkt il arrive.

Elle:Younes chouchou !
Younes: Fatimah ma fleur des îles, tu dates wesh.
Elle:Ouais je sais. La vie de femme mariée.
Younes:N'oublie pas tes anciens amours hein.
Elle:Mdr. Tu vas m'tuer !

Il déconne celui-là j'espère. J'vais l'faire nager avk les poissons il va pas cpdre. Ils s'éclipsent à la cuisine avk Maya.

PDV DE MAYA

Moi: t'as eu kw au poignet?
Fatimah : Enft, ces Nassim ki...
Younes: Ces lui ki t'a fait ça ? !😱

Nassim sort de nulle part et arrive ds la cuisine.

Nassim:  nn, on déplaçait un meuble ds la maison. Je l'ai supplié de m'aider et on a mal descendu les escaliers dc elle s'est fait mal au poignet.
Zina: Bon les enfants, Farid est revenu avk le pain dc le repas est servi.

PDV DE NASSIM

Les otr sortent de la cuisine. J'affiche un large sourire.

Moi, à Fatimah une fois seul et lui saisissant violemment le bras: Keske tu allais faire là?
Elle : Mais lâche moi, tu m'fais mal.
Moi:Ne t'avise jmin ➕ de retenter heja cme as.
Elle: mais j'ai absolument rien fait jte signale.
Moi, lui tire les cheveux: Je te tuerai tw et tt ton entourage si tu oses réessayer. Sors(je la pousse).

Elle mm est choquée. Je sais, je suis imprévisible. Elle a cru ke j'allais pas la pister cme un oiseau la meuf. Fatimah avait sérieusement l'intention de me poucave à sa shab là.

Je retourne à la salle à manger. Tout le mde est déjà attablé.

Zina: où tu étais ? Tu en as mis du temps beau gosse!
Habib: n'appelle personne d'otr cme sa. Ce surnom m'est réservé.
Zina: Hé mr fais son jaloux. Dne moi ton assiette là bas. Tchiiiip.(à moi) mon chéri de beau frère, assieds toi on va manger.

La seule place de libre se trouve à côté de Fatimah...

PDV DE FATIMAH

3h après

Nous disons une dernière fois au-revoir à nos hôtes et on quitte la maison. On regagne la voiture. À peine avons ns quitter le parking ke Nassim cmence déjà à m'emmerder.

Lui: Ça va tu es contente ?
Moi: De kw? Keske j'ai enkr fait?
Lui: Tu ne sais pas ? Tu me prends vrmt pour un con! Tu n'arrêtais pas d'allumer Younes, dvt moi en plus.
Moi: Mais tu délires là ou kw?! D'où jlai dragué? Tu abuses de ouf là. Tjrs tu m'inventes des vies wesh.
Lui: Tu trouves ke j'invente? Srx? Ces plutôt tw ki fait ta pute cme tu as fait avk Sofiane. Sa se voit vrmt le mec il te plait et si j'étais parti en voyage, tu en aurais profité pour hechek avk lui ds MA maison.
Moi: Ces parcke j'discute avk tw ke tu dis des bêtises. Vas y, continue à parler tt seul.
Lui: Tu sais très bien ke t'es une sale pute ki ne peut pas garder les jambes fermées.
Moi: Si sa te plaît appelle moi cme tu veux. Tu sais kw!? J'temmerde Nassim.

Il ne rpd ➕. Il est vrmt agaçant ce garçon, il croit ke j'ai envie de m'envoyer en l'air avk tte la France entière. Ces réellement saoulant. Si je pouvais, j'allais ns faire envoyer à l'hôpital et aller le tuer ds sa chambre. Ns n'arrivons jmin à ns entendre, on est tjrs obligé de s'insulter. Je me dmde à kw sert ce mariage. Eskil se lassera un jour de me maltraiter et me laissera quitter cette maison, cette vie misérable?! Je l'espère enttk.

Arrivés à la maison, je monte direct ds ma chambre. Je n'ai absolument pas envie de lui parler. Si je pouvais mm, j'allais le tuer.
Je sais, j'ai une idée.

Lui, en hurlant: Fatimah, où tu es?! J'ai faim, viens me faire à manger.
Moi: Wesh t'as cru j'étais ta bonne tw.
Lui : DESCENDS!

Niômôrôdé kil soit. Je me rends à la cuisine et sort des pizza surgelés. Une au 4 fromages pour lui et une méditerranée pou moi. Je vais deuspi chercher ce ke j'espère trouver ds ma boîte de médicaments.

Lui: Ces pour ojrdui ou dmin?
Moi: Glouton j'arrive!
Lui: Dépêche j'ai la dalle.

Pfffff. Les pizzas sont prêtes, je les transporte juska la table à manger. Je m'installe à table et il me rejoint.

Moi: et ben tu as fait vite! Bne appétit.
Lui: Tu as vite retrouvé ta bne humeur tw.
Moi: Crois pas ke parcke chui sympa ke on est potes hein. Tu m'énerves mm tu sais pas.
Lui: Ces mieux deh.

Il mange sa première part. Je me réjouis déjà dc moi aussi je savoure mon repas. Vingt minutes après, ns avons fini de manger. Au moment pile de se lever de table, il est pris de douleurs. Il fronce son visage, il se tient l'estomac. J'esquisse un petit sourire et il me tema hyper mal.

Lui: keske tu as fait?😷
Moi, essaie de cacher ma joie: Moi? Mais j'ai rien fait du tt tiens.

Il se rend immédiatement à l'étage. J'ai gentiment, avk tte la bonté dont je peux faire preuve, mis du laxatif ds la sauce pimentée ke j'ai mis sur la pizza de Nassim. Je suis assez satisfaite. Il saura évidemment ke ces moi mais c'était trop tentant, il fallait ke je me venge. Hé me retiens chaque fois de lui rire au nez qd il m'accuse de l'avoir trompé avk Sofiane. Et enkr plus de le gifler qd il passe sa journée à me traiter de sale pute et d'allumeuse pour un truc ke j'ai pas fait.

Moi, je débarrasse tranquillement la table, je mets les assiettes ds la machine à laver et je me pose dvt la télé et je mets Les Looney Tunes. 1h après, il redescend. Je ne vois rien venir, il me soulève du canap et me serre la gorge.

Moi, voix étouffée : Keske tu as enkr?
Lui: Je sais ke ces tw ki m'a empoisonné, j'ai eu la diarrhée et j'ai enkr mal à l'estomac. Tu me prends vrmt pour un con!
Moi: Fais cke tu veux. Tu veux l'achever n'est-ce pas ? Te gêne srtt pas.

Il me regarde lgps. Il pousse un énorme grognement de colère puis me lâche le cou en faisant mine de me propulser sur le canapé.

Lui : je ne vais pas enkr te tuer, ce serait trop facile.
Moi: Sa reviendrait au mm, je suis déjà morte. Si tu n'as rien à me dire, quitte là je vais regarder la télé.
Lui: Tu me prends vrmt pour du caca de chien ds cette maison.
Moi: Tu t'es mis tt seul ds cette situation. Tu peux avoir l'espoir continuel que je te respecte, mais il sera vain psk sa n'arrivera ni ds cette vie,ni ds la prochaine.

En colère, Nassim éteint la télévision et bouge avk la télécommande. Je suis dc obligée d'aller me mettre au lit. Enkr une fois, je m'endors tte seule ds ma chambre. Mes yeux se ferment sur la douce pensée de Sofiane, mon magnifique protecteur.

👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣

Dc voilà voilà enkr une partie. J'espère que l'histoire vous plaît tjrs juske là.

Bisous mes louloutes😘😘😘😘😘😘😘😘

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant