Ne vous inquiétez pas, ces la dernière partie du mariage. Les choses sérieuses vont cmencer bientôt, affaire à suivre...
PDV DE ZEINAB
Je me réveille et je tema aux alentours, mon mari n'est pas ds le lit. Où Habib peut-il bien être ? Je soupire d'énervement. D'un coup, la porte s'ouvre. C'est mon mari qui entre vêtu uniquement d'un short de sport. Il est torse nu et tt transpirant. Il est tlmt sexy cme sa. Dommage que je sois enceinte. Un jour, sous l'effet des hormones, j'ai déclaré kon ne ferait plus rien juska la naissance du bb. Mnt, je regrette😥
Lui, me fait une bise sur la joue : Bjr bb, bien dormie?
Moi: Super bien, tjrs à tes côtés.
Lui: Ho, tes mignonne. Y'a pas la sortie de la mariée de ta reuss ojrdui? (Il enlève ses baskets)
Moi, m'etire: si bien sûr. Tu me déposes ?
Lui, enlève sa culotte: Qd on était pas mariés tu te déplaçais seule n'est-ce pas ?
Moi: Oui mais j'étais pas enceinte de 4mois paresseux.
Lui, mains aux hanches: Si tu me traites de paresseux enkr je t'assure que je t'amène pas.
Moi: Hum! Rebeu est movais.
Lui: Renoi est profiteuse.
Moi: Faut quitter.Epui va te laver, tu sens. On dirait une benne à ordures.
Lui (ces mnt il va ouvrir ses aisselles): Ces l'odeur masculine guelbi. Avoue tu kiffes.
!😉
Moi: Ouais je kiffe de crever et aller au paradis, mais pas ds ces conditions. (Lui lance mon oreiller) bouge cafard.Il ôte son boxer et le tej sur moi. Il veut réellement m'assassiner cet imbécile. Avk sa tête de mouton castré là, tchiiiiiiip.
Lui, dvt la porte de la salle de bains: Tu me rejoins nn?
Moi: Pfff, tu oublies vite tw. Tu te rappelles déjà ➕ de cke j'ai dit?
Lui: Ouais ces sa. Fais ta meuf zemha tu crois jtai pas vu me mater dpui talheur. On dirait une chienne en chaleur. Dc tu sais quoi?, arrêtes de faire la meuf et tt et viens sous la douche avk oim.
Moi: cme tu m'as comparé à une chienne, tu vas la prendre tt seul ta douche. Epui tu vas me retarder.Je crois kil va abandonner mais ces mal le connaitre. Ces mnt ke mr est inspi. Il s'approche du lit tel un loup en chasse en me chatouille. Je me mets à rire hyper fort. Il en profite pour me soulever et m'embarquer ds la salle de bain.
Lui: allez ma hyène préférée, allons ns laver.
Moi: Mais lâche moi putois.
Lui: Si je te lâche tu tombes.On est ds la salle de bain et il me pose au sol. Avt je ke ne réalise, il ferme la porte à clef. Ns voilà tt seuls enfermés. Lui est déjà tt nu.
Lui: Voilà, sors!
Moi: Pfffff!😒j'allais pas attendre ta permission de tte façon.Je veux le contourner mais il m'empêche de passer ce gamin. Il m'enlace et se met à m'embrasser puis à me faire des suçons ds le cou.
Moi: Lâche moi, tu vas me mettre en retard. Il est presque 9h.
Lui: Ces pas tw ki accueille les invités ma belle. Détends tw et profite de ton mari. Ptèt un jr je serai ➕ là.
Moi: Dis pas sa, tu vas me faire pleurer.
Lui: J'avais oublié ke t'étais hyper susceptible mnt. Tkt, je vais rester avk tw. Si tu crois te débarrasser de moi cme as, tu rêves poulette.Je ris. Ce gadjo est trop drôle. Nous nous embrassons et il enlève mes vêtements. Je m'accroche à lui en enroulant mes jambes autour de sa taille et il me transporte sous le pommeau de douche. Il ouvre le robinet et l'eau coule. Habib fait ckil a à faire. 🔞
Je suis à la cuisine en train de faire la vaisselle. Habib descend. Il a mis une longue djellaba marron crème et des lunettes de soleil.
Moi: tu vas où ?
Lui: Te déposer.
Moi:😒
Lui: Bon srx, je vais chez mon reuf. Il fait un déjeuner auquel il voulait ke t'assiste mais cme tu bouges chez tes darons.
Moi: T'aurais du me dire jlui aurais fait un tajine ou du couscous.
Lui: Nn, pas la peine. Viens, on y va.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...