Partie 11

1K 98 6
                                    

Hello la famille.

I'm back! Nn srx vs m'avez manqué tte la semaine j'y ai pensé. En somme, je vais écrire une nouvelle partie. Comme d'habitude, j'espère que sa vs plaira.

Byebye!!!!!!!!

PDV DE ZEINAB

Je suis assise sur une chaise un bandeau sur les yeux et mes mains nouées ds mon dos et les pieds attachés à une chaise. Ptn, j'aurais dû faire ces étirements de souplesse avk Fatimah. Ça m'aurait vachement aidé. Là, chui ds la merde et c'est que mnt je regrette😢 Je fais la fière et tt mais en vrai je péfli grv. J'ai grv peur, jme dmde pk on m'a kidnappée et ki l'a fait. Je sais vrmt pas ki m'en voudrait. J'ai des larmes qui roulent sur mes joues. Ptn, kelkun pr me sauver. Je sanglote et renifle.

Une voix masculine: Ptn tu vas la fermer ? T'es là tu chiales ces kw ton blem?
Moi: ...( renifle)
L'homme : C'est srx on dirait tu cpds pas le français ?! Ok, si t'arrête pas de chialer, je te crève les yeux là t'auras une bne raison de m'emmerder ( il place son arme sur mon front).

J'arrête immédiatement. Cmt ai-je fait pr arriver ds cette merde? Cmt elle va ma reuss? Parcke jcrois qu'ils l'ont hgar avant de m'emmener. Si je me souviens bien, elle essayait de me défendre. Mes larmes se remettent à couler mais cette fois-ci, je pleure en silence. Mes pensées vont aussi vers Habib, sortirai-je de là avant le mariage? Bien sûr ! Quelle question !😓 Chui sûre qu'il viendra mm me sauver, cme il l'a tjrs fait.

PDV DE FATIMAH

J'ouvre les yeux avk difficulté. Chui où cme as? Il y a des murs blancs autour de moi, je jette un coup d'oeil à  ma gauche: une perfusion est accrochée. Je pense que chui à l'hosto. Mon père est affalé ds une chaise à se tenir  la tête, il somnole, et ma mère est à genoux contre mon lit, un chapelet à la main. Miskine, ils font pitié.

Ma mère remarque que je me suis réveillée car j'ai bougé un doigt de la main qu'elle tient. Elle pousse un énorme soupir de soulagement.

Ma mère : Hey Allah, merci! Merci d'avoir ramené mon enfant. Tu nous a sauvé ohhhhh ! ( à mon père) Mohamed MOHAMED RÉVEILLE TOI. (Il se réveille en sursaut) Regarde moi ça. Ta fille se réveille et tw tu dors.
Mon père : Hein? Elle est réveillée? (Il se précipite à mes côtés) Imbécile va appeler le docteur.
Ma mère : Me traite pas d'imbécile. Je...
Mon père : APPELLE LE DOCTEUR!

Ils font trp golri ce couple. Ma mère sort en vitesse de la chambre appeler un docteur. Quelques minutes ➕ tard, elle revient suivie d'un docteur et d'une infirmière.

Docteur: Bjr mademoiselle. Cmt vs sentez vs?( il vérifie ma perfusion et fait signe à l'infirmière d'approcher)
Moi: sa va.( je me redresse doucement) mais cmt chui arrivé ici?
Mon père: Fais pas trop d'effort ma chérie.
Moi: D'accord mais kelkun peut me dire cmt j'ai atterri ici? La dernière chose dont je me souvienne, ces ke je me suis évanouie ds la rue et... OÙ EST ZINA? Maman ...
Docteur: Calmez vs!
Moi, paniquée : Mais vs comprenez pas en fait...
Ma mère me prend ds ses bras: Calme tw calme tw!

Elle est srx elle? Les darons, ils comprennent never rien. Je décide de me taire. Qd on va me donner la parole, ils vont savoir. Mon père m'annonce que ces ma cousine Coumba, la petite soeur de Farid qui m'a retrouvée évanouie et elle les appelés eux le SAMU ainsi que mes parents. Le médecin me met un traitement sous perfusion contre les maux de tête que j'ai. Ensuite, on vérifie mon pouls et l'infirmière prend ma tension. Il examine aussi mes blessures au visage. Je veux me rallonger mais mon dos frotte la tête du lit. Je pousse un de ces cris d'exorcisées😭😭 Sans dec j'ai hyper mal. Le médecin examine mon dos, j'avais oublié mes blessures suite à mes coups. Il m'administre un anti-douleur et me met des pansements. Cmt ils ont pu ne pas voir que j'étais blessée? Ces kel hosto sa où je suis mm?

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant