Me revoilà après plus d'un mois d'absence. J'avais la flemme d'écrire😪 Sorry🙇
Trêve de blabla...PDV DE ISMAËL
Je suis assis au bar. Je vois Fatim rentrer. Elle a mis un jean slim denim, un crop bordeaux, une veste en cuir noire et des superstars blanches. Elle a un ptn de ces boules ds cette tenue. Fchmt ces dur de résister svnt mais bon cme ces elle😅.
Elle: Hey Ismo wesh bien?
Moi: Sa va! Pk tes sortie fringué cme as?
Elle, se retema : Kw? Ces cheum ou quoi ?
Moi: Nn mais t'as l'air trop bne et fraîche, les otr y vont te draguer.
Elle:😂😂 arrête de faire ton jaloux espèce de canard!
Moi: J'assume wesh ! Et Nassim?Elle baisse la tête et fixe ses shoes. Elle me semble gênée et ça me paraît étrange. J'espère qu'il l'a pas touché. Elle me réponds pas ça me rassure vrmt ap.
Moi, claquant des doigts: Oh miss ces cmt?! Tu me rep ojrdui ou dmin décide! Y'a kw, ce FDP t'a touché ?
Elle : parle ap cme as de sa daronne, ces une femme bien.
Moi: T'as kw? Tu prends sa défense mnt? Il t'a fait kw? Tu es amoureuse?!
Elle, sourcils froncés: Tes un ouf tw j'ai juré! Jmin, amoureuse de ce bouffon, mais je me fais enterrer vivante!
Moi: Dc, ces kw le souci? Vous avez niqué?
Elle: Tes questions ce soir seront ttes plus stupides les unes que les otr ou... ?Je cmence à perdre patience. Qd Fatim fais un commentaire sur tt cke tu dis, ces kel cache heja.
Moi: Dis moi cke tu caches, t'as fais kw?
Elle: Keski te fait dire ke j'ai fait heja?
Moi: Je te connais, Nassim t'a touché? Ou il t'a violé?
Elle:😂😅Je fais mon air blasé, si elle me dit rien ds les 2min, je sens que j'vais foutre le bordel.
Elle,gênée : Bon Ok! Cad ke...il m'a...il m'a embrassé!
Hum???????? J'ai le sang qui monte là. Elle a dit QUOI? IL A OSÉ EMBRASSÉ MA MEUF CET IMBÉCILASSE?! NN, ÇA PEUT PAS ÊTRE VRAI!
J'avais un verre en main je l'ai laissé s'écraser au sol. Le bruit a effrayé les clients et la gérante, une amie à mon père, s'est approché.Rosalie: Keske tu as Ismo? Ne casse pas tous mes shooters.
Moi, vénère: Ces pas le moment Rosa!
Rosalie: mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il soit de si mauvaise humeur?
Elle: Laisse Rosa, je m'en charge. DSL pour le verre! (S'adressant à moi) viens Ismo.
Moi:😠 j'irai nul part tant que tu ne m'auras pas expliqué exactement cki ses passé.
Elle, me tirant par le poignet: Viens, je vais te dire tt sa dehors. Stp, suis moi!Je me lève machinalement. Je suis pas bien. Est-ce que Fatim pourrait me quitter pour ce bléreau? Déjà elle a cmencé à le défendre après ce simple baiser. S'ils se marient vrmt... J'ose mm pas y penser.
On arrive à l'extérieur et je me bloque dvt ma voiture. Je ne ferai pas un pas de plus tant qu'elle ne me m'aura rien dit.
Moi: Azi, cmt sa ces passé ?
Elle: je crois pas qu'il faut que je t'explique.
Moi: FATIM, ME PRENDS PAS POUR UN CON, DIS MOI CKI S'EST PASSÉ PTN!
Elle: HEY, ME GUEULE PAS DESSUS, CHUI PAS TA PUTE! JE T'EXPLIQUE SI J'AI ENVIE. T'AS CRU ON ÉTAIT CHEZ TON PÈRE ICI?!
Moi,zehef:CMENCE MM AP SINON...
Elle: Sinon quoi? Tu vas me hgar cme le pd de pote à Erwan?!
Moi: Ces pas cke je voulais dire...
Elle: Ltb, tu veux la vérité j'vais te la dire!... Qd on m'a agressé, j'ai cru reconnaitre la voix de Erwan parmi ceux qui ont kidnappé ma reuss. Dc chui allée voir Erwan y'a 4jrs pour lui poser des questions il m'a dit d'aller voir Nassim. Qd chui allée, il a tt nié en block mm si on savait tt les 2 que c'était lui. Et...qd il allait me tej dehors, il m'a plaqué contre la porte et s'est mis à m'embrasser et....
Moi:😠 quoi? Il est allé plus loin?
Elle: Il a...il m'a caressé la cuisse!
Moi, choqué : Tes srx????
Elle : Oui! Je suis vrmt dsl.
Moi: Tu l'as repoussé ?
Elle:... Bien sûr!
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...