Après l'heure c'est plus l'heure, j'ai demandé ta main tu m'las pas donné
Grosse erreur, j'aurais pu devenir l'homme qui t'a tour donné
Maintenant tu veux tt re tt re tt re tt recommencer..._________________________________________
PDV DE FATIMAH
Coumba: wesh le Bachelor de cette année il est grv cheum. En ➕ avk sa tête chelou on dirait un violeur et tt.
Moi:😂😂😂nn mais tw t'es ds l'excès total. La vérité t'aimerais être ds ce genre d'émission.
Coumba:Pour sortir avk sa là ? Nn merci, t'as cru j'portais des lunettes de vue et que jles mettais pas svt ou kw?! Tes une malade tw. Epui kw enkr. J'ai de l'ambition moi.
Moi:Nn mais pour les voyages. Réfléchis aussi.
Coumba:Ouais ces vrai... Mais nn, un voyage ça coûte pas une infection buccale. On te donne la tuberculose ou la lèpre et ces mm pas eux ki te soigne.
Moi:😂😂😂😂😂
Coumba:Mais ris pas wesh chui srx. Tema le mec à chaque rdv il embrasse les meufs comme si c'était une dégustation de gâteau tu sais mm pas où leurs bouches ont trainé. Nn jmin je ferai ce genre d'émission.
Moi:Faut pas dire jmin.
Coumba: Ouais mais qd mm. Epui arrête de rire là sinon jte fais bouffer la télé epui j'ai faim. Va ns faire à manger.Je m'arrête de rire net. Nn mais elle est folle ma cousine, elle a cru j'étais sa boniche ou un truc du genre.
Moi: Nn mais tes grv des fois. Tu cnais la cuisine, va te faire à manger tw mm. Et t'en a pas marre de manger tt l'temps, tu viens à peine de manger.
Coumba:J'ai grignoté mnt jveux un vrai repas. Allez lève tw, et deuspi. Fais fisa.
Moi:T'as cru j'étais ta boniche ?
Coumba:Askip tes ➕ jeune ke moi dc si jte dis de faire tu fais.
Moi:Tema slmt. Je bouge pas.
Coumba:Tu vas y aller.
Moi:Mm pas, ces par ton ventre on va à Dakar ou kw ? La route elle est pas enkr construite?
Coumba, se lève : Dbt !
Moi: Nn.
Coumba:Tu l'auras voulu.Elle faiit kw cette folle. Elle écarte ses yep comme un sumo. Elle a trop cru j'etais Maïssane elle. Crari elle dit j'éxécute.
Elle attrape mes chevilles et me tire. Je tombe lourdement sur le sol. Elle me traîne par les pieds.Moi:mais lâche moi. Attentat, au secours. Lâche moi, tes folle tw. APPELLE LE SAMU, LES POMPIERS TT CKE TU VEUX STEVEN.
Steven: Ces une histoire de cousine, je m'en mêle ap mais elle a raison j'ai faim.
Moi:Ahhhhh! Mais ptn lâche oim.
Coumba:La vache t'a jmin pensé à faire un régime, tes lourde ptn.(elle s'arrête) tu vas cuisiner?
Moi:NNNNN!
Coumba:Ok!Pdt kel me tire, je me redresse et attrape ses yep. Elle aussi elle tombe sur oim. Elle se lève et attrape mes mains. On cmence à se tirer les cheveux.
Coumba : Aïeeeeee.
Moi:Aïe aïe aïe ouille. Lâche moi avk ton ventre trou noir là.
Coumba:Ces la grosse baleine ki dit sa?!
Moi:Ces pas moi ki me bâts avk moi mm parcke j'ai faim. Laisse mes cheveux.
Coumba: si tu laisses les miens.Ce n'est que mnt kon se rend compte que Steven ns filme.
Moi:Tfk là ?
Coumba:Oui tfk cme as?
Moi: T'arrête de répéter tt cke jdis.
Coumba:Ces pas moi ki te copie ces tw ki me copie.
Moi:Ah bon?😟
Coumba:Bah ouais vu ke Chui née avt ces logique. Mnt TG. Tw tfk?
Steven:Bah j'vous filme, les combats de meuf ces sexy sa mère. Les gens sur interner ils vont adorer.
Moi:Au lieu de ns séparer tu filmes?! Hey mais tu es bête.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...