Partie 51

714 67 0
                                    

PDV DE RAYANE

Je sonne à la porte, j'attend genre 10s. Elle ouvre la porte.

Elle: ces sa vas y fais la folle j'vais te tarter sale conne va!(me tema) Rayane? Azi entre.
Moi:Cimer.

Elle s'écarte pour me laisser passer. La maison de mon frère est pareille que je l'avais laissé. Ça fait qd mm un bail ke j'étais pas venue ici. Ça m'avait manqué. Je suis super angoissée de lui dmder ce service.
Je vois sa sœur ds le salon en train de ranger des trucs.

Moi:Bonsoir Alia.
Alia:mmh.

Je suppose kel ne m'aime pas bcp. Fatimah lui lance un regard super noir.

Elle:Ces pas des façons de se comporter. Salue la bien.
Alia: bsr Rayane.
Elle, à moi:Alors keske je peux faire pour tw?
Moi:Enft, j'aimerais te parler seule à seule.
Alia:Ça tombe bien, j'ai un devoir de chimie dmin, je rentre bosser.
Elle:Ok, passe une bne soirée. Salue maman et Medhi de ma part.

Alia s'en va et je reste seule avk Fatimah. Elle fait sortir un cake aux fruits kel coupe en tranches et du jus. On s'installe sur la terrasse pour discuter.

Moi:A kel heure rentre mon refré?
Elle:Tkt pas, il vient juste de sortir. Il a accompagné Illane acheter des chaussures avt de le ramener chez sa mère, et à cette heure-ci, la ville est embouteillé, il va pas rentrer tt d'suite.

Illane est notre neveu. Le fils de 5ans de la fille de tonton Hassad, Jamila. J'avale une gorgée de mon verre et respire un grand coup. Mon cœur bat à tte vitesse, j'ai super peur.

Moi:Enft, je voulais te dmder un service.
Elle:Lekel?
Moi:...je...d'abord, je suis vrmt dsl de la façon ignoble dont je t'ai traité...
Elle:Pas la peine. Honnêtement, tu ne le penses pas vrmt jcrois. Pas besoin de t'excuser, si ton service est ds mes cordes je le ferai.
Moi,étonnée :... Euh Ok. Je voulais te dmder d'intervenir auprès de ma famille pour qu'il me pardonne. Je regrette réellement cke j'ai fait et j'aimerais vrmt me racheter.
Elle:Ces tt?
Moi:Oui, je t'en supplie fais ça pour moi...
Elle:tkt, je vais le faire. Mais ces pas sa ki m'inquiète, où dors-tu?
Moi:Chez Inès. Il y a mnt près de 3semaines ke je dors chez elle.
Elle:Si tu dors chez Inès, je n'ai pas à m'inquiéter. Keski ta fait réalisé ton erreur?
Moi:(pleurs) les mauvais traitements de Chris. Il me battait, m'obligeait à me prostituer, m'enfermait.
Elle, essuie mes larmes:Ne pleure pas Rayane, sa va aller. On va porter plainte contre lui.
Moi:Non non pas sa.
Elle:Pk? Ne me dis pas ke tu l'aimes enkr?
Moi:Si mais ce n'est pas la vraie raison. Le truc ces ke, je ne veux pas ke mon enfant ait un père en prison.
Elle:Hum???😮ces qd mm pas cke je crois, tu n'es pas...
Moi:Si je suis enceinte de 6semaines de Chris.

Elle reste bouche bée. Moi mm je n'aurais pas cru devenir mère aussitôt. Je l'ai appris slmt hier. Je n'arretais pas d'avoir des nausées et des maux de tête alors je suis allée à l'hôpital pour une consultation gratuite et anonyme. Le gynécologue m'a alors annoncé ke j'étais enceinte de 6semaines. Ça correspond exactement à 1semaine avt ke je fugue, j'avais couché avk Chris chez moi ce jour-là. Ma mère était à une lecture de Coran avk mes frères.

Elle:Mais cmt tu as su jveux dire qd l'as-tu su?
Moi:Slmt hier. J'avais les symptômes alors je suis allée à l'hosto.
Elle:Daccord mais cmt tu peux être sûre ke ces l'enfant de Chris?
Moi:J'ai fait le calcul et ça remonte à la semaine avt ma fugue, j'avais couché avk Chris ce jour-là.
Elle:Il le sait? Ton Chris jveux dire?.
Moi:Nn je ne lui aies pas enkr dit et ne l'appelle pas mon Chris stp. Je ne ns considère ➕ ensemble dpui le jour où je suis partie.
Elle:Et ben tu en as vécu des aventures ! Enttk, je vais intervenir pour toi. Je cmence par ton frère ce soir.
Moi:Vrmt merci pour tt. Je ne vois pas ki aurait pu m'aider. Je vais y aller.
Elle:D'accord. Si tu sens ke tu as un problème ou s'il faut t'accompagner à l'hosto, fais moi signe.

Fatimah est super sympa en définitive. Elle a accepté de m'aider sans broncher alors ke d'otr m'auraient laisser me débrouiller. Ces réellement une personne en or. Elle me raccompagne juska la porte et je m'en vais.

PDV DE FATIMAH

Et ben!!! Enceinte? Ça j'aurais jmin cru. Rayane enceinte? Son frère va l'assassiner et moi avk. On est pas les meilleures amies du mde mais je pouvais pas l'abandonner, elle a besoin de soutien en ce moment, je le sentais. J'en reste enkr sans voix. Ces mieux je vais repousser mon plan d'empoisonnement à ➕ tard vu ke je dois me faire bien voir par mon mari pour aider cette jeune fille. Je vais à la cuisine faire des frites et du cordon bleu.

45min tard

Lui:Où est la nourriture? j'ai faim!
Moi:bsr mr le gourmand.

Je viens poser les plats sur la table. Nassim se précipite sur la table et ne m'attend mm pas pour manger.

Moi,arrive avk de l'eau: Wesh tes sah tw? Tu m'attends mm pas pour manger?
Lui:Azi fais pas enkr plus ta pute steuplait. J'ai la dalle d'où jdois t'attendre?!
Moi:Ptèt parcke ces moi j'ai mis la table nn!?
Lui:Ces sa. Oim jmen bats les couilles. Tu veux la table tu la manges.
Moi:Ok. Bah dmin tu viendras pas trouver à manger ces tt.
Lui:Ok tu verras cke j'vais t'faire ces tt.
Moi:Vas y là. Tu crois vrmt j'ai peur de tw? Miskine tu m'fais pitié, jmin dla vie j'ai peur de oit. Wlh tu craques frère.
Lui:Cmence mm pas à m'casser les couilles frère sinon j'vais t'faire un truc wlh tu vas pas assumer.
Moi:Azi ferme ta bouche là. En ➕ tu pues dla gueule.

Il me dne un violent coup sur la tête et me marche sur le pied. Je prends mon verre d'eau et lui balance à la figure. Aussitôt le mec il devient rouge, sa svoit il est vénère de ouf et tt. Je sais, il se zehef super vite et il peut m'tuer mais je peux pas m'en empêcher : qd il m'agresse, obligé jdois réagir.
Mon mari attrape mon tissage et me fout le nez ds mon assiette. Jme lève, moi aussi en colère, et lui tej mon assiette dessus. Cme il fallait s'y attendre, Nassim me lance tt les couverts dessus. Je les évite de justesse mais cme sa lui suffit pas, il me bat copieusement au point de me déplacer le poignet. La mm nuit, on revient de l'hôpital. J'ai le poignet bandé et un sachet d'une tonne d'anti-douleurs et de pommades pour mon poignet. Jlai hyper mauvaise.

Moi:Et tu t'excuses mm pas !?
Lui:M'excuser? Pk? Ces tw ki m'a provoqué aussi là. Avk tes manières de princesses là.
Moi, déjà agacée : d'où j'ai fait la princesses? Nn mais tu délires tw. Un jour j'vais appeler la police pour violence domestique tu vas voir.
Lui:Pour as faudrait ktu connaisses le code du phone.
Moi, exacerbée : ces bon jparle mm pas avk oit sinon j'vais m'énerver et on va enkr se disputer.

Frct là ces bon, il m'a saoulé pour la resoi. J'comptais lui parler de sa sœur ce soir mais il m'a foutu le seum. Ces mm pas la peine. Au diable sa sœur mm, je vais tt faire pour être libre d'ici la fin du mois, on est déjà le 19 oh.

 Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant