De retour, j'espere que je vous ai manqué😂😅 Bonne lecture mes loulous laissez pleins pleins de commentaires. Aussi, j'ai oublié de vs le dire dans la partie précédente alors je le fais au début de celle ci : Quels sont vos personnages préférés et pk ? Et aussi dites mw cke vous avez pensé de la partie précédente et de l'histoire en entier. Cimer de me lire😘😘😘
PDV DE FATIMAH
Je plie le tapis. Je viens de finir la prière de Ichaa, il est presque 21h. Je range mes effets de prière et m'allonge sur mon lit. Deux jours sont passés depuis l'annonce de mon potentiel mariage. Lorsque je suis rentrée samedi soir chez moi, tt le monde m'a demandé ce qui m'était arrivé mais j'ai pas osé leur dire la vérité, je me suis contentée de dire que je n'épouserai pas Nassim. Cette histoire me trouble, j'en ai mm perdu le sommeil. Je comprends d'une certaine façon l'accord de ma mère, elle a du se dire qu'elle lui devait au moins sa et vu qu'il voulait enkr m'épouser elle ne pouvait pas lui refuser. Mais sa me fait mal kel ne m'ait mm pas consulté avant d'accepter. Keske je vais dire à Ismaël moi mnt? Je sais que c'est un peu ma faute qd mm vu que je me suis enfuite le jour de notre mariage et je sentais qu'il tombait vrmt amoureux mais c'était pas ma faute, mes études passent avant tt. À l'époque, ma mère m'avait obligé à accepter ce mariage alors que je n'avais que 17 ans, j'etais en 2eme année d'université et j'allais entamer la 3eme. J'étais enkr immature et la meilleure solution que j'ai trouvé, c'était de fuir mais là, on veut me reforcer à me marier. J'espère que cette fois-ci, on pourra régler sa comme des personnes civilisées mais s'il le faut, je vais repartir, je connais kelkun à Barcelone et à Austin aux USA, je peux partir là bas. J'ai oublié de vs préciser que j'ai eu mon bac à 15ans, chui une sorte de génie dc pour oim les études c'est vrmt important. C'est pour sa que entre mon école et le mariage, le choix s'est vite fait. Je suis directrice administrative et financière (DAF) dans une agence d'import-export de tissu,bijoux, vêtements et tout ce qui concerne l'esthétique. C'est l'une des plus grandes entreprises de tt le pays et je suis fière d'en être. À 21ans slmt, on peut dire que j'ai réussi ma vie, je n'y travaille que depuis un an. J'ai rencontré là bas Ismaël Haddad, 25 ans, l'homme de ma vie. Il est algérien venu faire ses études en France, il y est resté. Il est grand, un peu stock, cheveux auburn, yeux noirs perçants, peau mate, coupe dégradée. Je suis total in love de lui et il le sait. On sort ensemble depuis huit mois mais ma famille n'est pas au courant.
Qd j'ai dit à ma mère de me chercher kelkun y'a 6mois, c'est parce que j'étais jalouse et qu'on s'était disputé. J'avais oublié cette histoire. J'ai de sacrés remords, cmt je vais me sortir de ce pétrin? Sans m'en rendre compte, je me mets à sangloter puis je m'endors en y pensant.
Ojrdui c'est mardi et je dois aller au taff. Ismaël revient ojrdui de sa mission à Marseille avec d'otr collègues. Ils étaient allés vérifier notre matériel, bon j'ai pas eu plus de détails. Je file ds la douche pr ne pas être en retard, il est 6h30, le taff commence à 8h. Je sors de la douche et croise ma soeur Zeinab. Ça fait 2jours que Zeinab m'évite, je crois qu'elle s'en veut de ne m'avoir rien dit.
Zeinab, marmonnant entre ses dents: Salem.
Moi, lui attrapant le bras: Zina, c'est bon kw. T'as pas à t'en vouloir, vs êtes ma mif, jpeux mm pas vous en vouloir 2s, tu culpabilise pr rien.
Zeinab, yeux embués : Tes sûre ? Je m'en veut tlmt de t'avoir caché la vérité. C'est parce que....
Moi: Je m'en blc, l'important, c'est qu'on se fâche pas pour des broutilles. J'ai heja à te parler mais on fera sa ce soir Ok?!
Zeinab:Tt cke tu veux!On se prend dans les bras et je vais m'habiller, ma reuss c'est trop une fragile. Elle peut pleurer mm si on écrase un papillon😂Mais la mifa c'est important et je peux pas leur en vouloir, ils croient tjrs bien faire. J'enfile un tailleur noir pantalon taille haute en tissu et un chemisier blanc à broderies grises très légères. Je décide de lâcher mes cheveux ki m'arrivent ds le dos vers le milieu(de la chance d'être peule#221% sénégalaise) et je porte mes talons aiguilles noir vernis. Je me maquille légèrement, un peu de blush, du mascara, du eyeliner, du rouge à lèvres Clinic rouge bordeaux. Je suis prête, je récupère mon sac à main Louis Vuitton et sors de la chambre.
VOUS LISEZ
Par Fierté ou par Amour?!🌺/ La Traversée du ♥coeur
General FictionJe croyais pouvoir m'en défaire, l'épouser juste par vengeance mais j'ai oublié que ce genre d'histoire ne se terminait jamais comme on le prévoit... Je t'ai aimé dès le premier regard Fatimah, mais tu ne m'as pas trouvé digne de toi; aujourd'hui je...