Gabin
Je me réveille plutôt difficilement après une nouvelle nuit torride avec cette belle inconnue métisse rencontrée dans un bar. Je me lève et me rhabille d'un geste rapide et ouvre en grand les rideaux afin qu'elle ouvre les yeux. Efficace. Elle grogne, se cache sous mes draps et me râle dessus.
-Allez, dégage de mon lit, j'ai un job.
-Je peux te laisser mon numéro, me dit-elle enjôleuse.
-Pas besoin, nous n'irons pas plus loin. Enfile tes vêtements et sors de chez moi.
Elle me lance un regard mauvais mais s'exécute sans piper mot. En quelques minutes, je l'ai mise à la porte et je retrouve ma tranquillité matinale. On est samedi et je ne bosse pas, c'était simplement la bonne excuse pour m'en débarrasser. C'était un bon coup, mais je ne la remettrai pas dans mon lit. Jamais deux fois avec la même sauf si elle vaut vraiment le détour. Je ne veux pas de sentiments avec les femmes que je ramène chez moi, le plaisir du sexe suffisant amplement. L'amour est bien trop compliqué pour moi.
Après un petit-déjeuner rapide mais complet, je prends mon sac de sport et claque la porte de mon appartement pour aller à la salle. Située à deux pas de chez moi, je m'y rends le plus régulièrement possible et travaille mon corps pour le rendre plus attirant. L'apparence physique est importante pour moi, c'est ce que les filles voient en premier. Même si je n'en ai pas besoin dans mon travail, je veux avoir une belle image aux yeux du public féminin notamment. La musculature qui se dessine peu à peu sur chaque partie de mon corps me rend assez fier. J'enchaine les squats et développés-couchés pendant plus de deux heures.
La transpiration rend mon torse brillant et je ne tarde pas à filer sous la douche des vestiaires pour me débarrasser de celle-ci et rentre chez moi, avec en tête, l'idée de profiter de ma petite sœur.
Avec Lily, nous avons vingt ans d'écart mais dès sa naissance, j'ai noué un lien très fort avec elle. Je n'ai pas suffisamment profité d'elle lors de ses trois premières années dû à un éloignement géographique difficile à surmonter pour moi. Je n'aime pas en parler. Depuis, j'essaie de faire un maximum de chose avec ma petite sœur pour lui donner l'importance que ses parents ne lui donnent pas forcément.
Que voulez-vous faire ? Médecin généraliste d'un côté et journaliste de l'autre. Des horaires décalés et un enfant au milieu. Lily a une chambre chez moi et elle y passe beaucoup de temps. Trop pour une petite fille. Je ne suis que son frère, je ne suis pas censé avoir le même rôle que Fabrice, mon beau-père.
J'arrive chez eux et congédie la baby-sitter n'omettant de mater son petit cul. Je devrais penser à l'inviter à boire un verre pour la mettre dans mon lit à l'avenir. Lily qui regarde tranquillement un livre n'a pas encore remarqué ma présence. Je m'assois sur le canapé et l'observe tendrement. Je suis vraiment fier d'être son frère et d'avoir autant d'importance à ses yeux.
Je fais un peu de bruit en me redressant et elle se retourne vivement me sautant au cou avec grande joie.
-Gabin ! Tu es là !
-Ma jolie princesse, je lui dis embrassant sa tête.
-Je vais chez toi ?
-Eh oui, pour trois jours.
-Génial ! J'aime vraiment être dans ta maison.
-On va préparer ton sac ?
-Viens, maman m'a acheté une nouvelle robe !
-Vous avez fait les magasins entre filles ? Je lui demande curieux.
-Non, elle a acheté sur internet.
VOUS LISEZ
Ô de Mila
RomanceJeune auxiliaire de puériculture organisée et perfectionniste, Mila s'épanouit dans son métier. Si les enfants lui apportent beaucoup d'amour, côté cœur, c'est le néant. Elle ne trouve pas chaussure à son pied, son exigence lui jouant des tours. Ga...