Mila
Les deux dernières rencontres hasardeuses avec Gabin me laissent perplexe et dubitative. Est-ce vraiment une coïncidence ? Est-ce nous ne nous serions pas déjà remarqués habitant le même quartier ? Je passe plutôt inaperçu, je suis banale et dans la norme française. Brune aux yeux sombres, rien d'extravagant. Par contre lui, ne l'est pas. Sa musculature en impose. Son visage dégage de l'arrogance – même s'il s'est amélioré – et je sais pertinemment que si je l'avais déjà vu, j'aurais eu des pensées négatives pour lui. Aujourd'hui, tout semble être bien différent. Je l'apprécie. Et de plus en plus. Il n'est pas un ami. Loin de là. Mais nous paraissons pourtant presque proches. C'est étrange.
Je ne crois pas souvent au hasard, j'ai perdu toutes notions de l'amour à cause de mon premier petit ami et aujourd'hui je ne saurais dire si ce que je ressens pour Gabin est de l'animosité ou non. C'est comme s'il avait fait des efforts pour devenir plus abordable. J'ai vraiment changé depuis qu'il a débarqué dans mon quotidien.
J'ai essayé de m'en sortir rapidement après Ben. Psychologiquement, j'ai été très entourée et je me suis rétablie plus vite que je ne l'aurais cru. Côté sentimentale, ça a été différent car je n'ai jamais aimé véritablement depuis. Des aventures de quelques jours, quelques semaines tout au plus. Mais rien, ni personne n'a fait battre mon cœur la chamade depuis que Ben a transformé ma première fois en d'atroces souffrances.
J'étais avec lui depuis peu. Mais il était pressé. Il avait déjà connu sa première fois à contrario de moi. Je voulais attendre d'être prête. Avoir la certitude que ce soit le bon soir, le bon moment. Puis, un certain samedi, après une fête d'anniversaire, j'ai eu cette impression que je le voulais. Alors qu'au plus profond de moi, je voulais simplement qu'il arrête de me demander, de me caresser à des moments inappropriés.
Il a sauté sur l'occasion et alors qu'il était nu sur moi prêt à me faire perdre ma virginité, j'ai tenté de tout stopper. Dire que je ne voulais plus, que j'avais encore besoin d'attendre quelques semaines. Mais il n'a rien voulu entendre et m'a pénétré sauvagement m'arrachant des cris de douleurs et il a continué ses coups de butoirs jusqu'à arriver à sa jouissance ultime.
Je n'ai eu que le courage de le quitter le lendemain mais c'est comme s'il en avait rien à faire. Il ne m'a jamais aimé. Alors que j'étais éprise de lui depuis des mois. Il n'a eu aucun bénéfice dans ma vie. Que de souvenirs difficiles. De souffrance. Sa relation avec moi n'était qu'une passade. Je me demande parfois s'il n'avait pas fait un pari avec ses amis. Qui sera le premier à déflorer sa copine ? Bingo, tu as gagné Ben l'abruti. Tu as eu obtenu ton gros lot ?
Voilà pourquoi aujourd'hui m'attacher à une personne me parait presque inapproprié. Je ne le mérite peut-être pas. Il est possible que je sois venue sur Terre uniquement pour vivre seule. Même pas un poisson rouge pour me tenir compagnie. J'ai bien Sacha qui est un ami précieux et qui volerait à mon secours à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Mais voilà, c'est un ami et rien de plus. Il vit avec son petit ami depuis déjà quelques années et il est heureux.
Il n'a pas hésité à venir me réconforter et me soutenir lorsque je l'ai appelé pour tout lui raconter seulement quelques heures après l'événement. Il n'a pas hésité un quart de seconde et c'est cette personnalité. Il a passé le reste de la nuit à me faire rire pour oublier et à insulter Ben de tous les noms alors qu'il l'appréciait avant.
À nous deux, nous avons formé ce duo de choc. J'ai remonté la pente et ma famille a aussi été d'un grand soutien. Et je n'ai jamais recroisé Ben. Il a disparu de la circulation. Changement de lycée, d'adresse, de numéro. Il avait un nom après tout. Son père est un grand avocat. Je n'avais aucune chance si je portais plainte pour abus sexuel. Et il a préféré protéger son fils et l'éloigner de la tourmente. Comme si c'est lui qui avait souffert.
VOUS LISEZ
Ô de Mila
RomanceJeune auxiliaire de puériculture organisée et perfectionniste, Mila s'épanouit dans son métier. Si les enfants lui apportent beaucoup d'amour, côté cœur, c'est le néant. Elle ne trouve pas chaussure à son pied, son exigence lui jouant des tours. Ga...