Chapitre 25

685 50 21
                                    

Mila

Oh. My God. Mais comment dormir après ça ? C'était juste sensationnel. Tout ce que j'essayais de camoufler, sort par tous les pores de ma peau. Mes sentiments. Mes sentiments pour lui. Je ne sais plus ce que je dois faire. Entre la gêne, la joie et l'incompréhension, je suis troublée. Je ne sais plus où j'en suis. C'était à la fois inattendu et précieux. Au fond de moi, je l'espérais probablement.

Allongée sur mon lit, je fixe le plafond. Il est deux heures du matin et je suis éveillée comme une chouette en chasse. Bon sang de bois, mais il faut que je prévienne Soline ! Sacha et Thiago également. Quoique... il pourrait être en colère. Ils ont une dent contre lui. Je décide d'envoyer un texto à mon amie uniquement et attends sa réponse. Un samedi au milieu de la nuit, elle doit être en boîte. La réponse est immédiate, elle me propose même de venir à l'appartement.

Trente minutes après, nous nous retrouvons sur le canapé, un mug de thé à la main. Je lui raconte la soirée et passe en bref sur son histoire tordue. Pas que je ne me souvienne de rien. Au contraire, chaque détail est ancré dans mon cerveau, mais pour protéger l'intimité de Gabin. Elle m'écoute attentivement jusqu'à la scène du baiser.

-Mila, il faut faire quelque chose avec ta maniaquerie. Ce n'est pas possible ! Tu vas finir par programmer tes parties de jambes en l'air ! Libère-toi et fonce avec lui. Pour qu'il ait eu autant de nanas à culbuter, c'est qu'il doit être un sacré bon coup !

-S'il doit y avoir quelque chose entre nous, ce ne sera pas que du sexe même si c'est important. Tu devrais y penser toi aussi. Ton couple libertin, ce n'est pas pour moi.

-Mais lui il le sera. Il ne va pas changer du tout au tout pour ton joli minois. Les baiseurs restent de baiseurs. Lui particulièrement.

-Tu n'en sais rien, tu ne le connais pas. Il m'a avoué des choses sur son passé. Il se confie à moi comme jamais il ne le ferait. Je pense que c'est une personne bien qui peut changer. Il est déjà complètement différent de la personne que j'ai connu en début d'année. Je t'assure.

-Il t'a avoué ses sentiments, tu m'as dit ? Me demande mon amie.

-Oui. Et je pourrais le faire aussi.

-Alors peut-être que tu as raison. Peut-être qu'il a changé un peu mais ne t'y attache pas trop non plus. On ne sait jamais et je ne veux pas te récupérer à la petite cuillère, je t'avertis ! Je le castrais avant tout. Peut-être même que Thiago et Sacha s'en chargeront avant moi ! Tu leur as dit d'ailleurs ?

-Non, pas encore. J'ai justement peur de leur réaction.

-Ne leur cache pas trop longtemps non plus. Ils seraient vexés.

-Je le ferais dès demain ou lundi. Je commence à fatiguer. Parler m'a soulagé ! Désolée de t'avoir fait quitter ta soirée.

-Of, il n'y avait rien de fou sinon je n'aurais probablement pas vu ton message. Je m'ennuyais. Mais je vais te quitter tout de même et retrouver mon lit, sourit Soline.

-Allez bonne nuit ! Et fais attention à toi en rentrant.

-Pas de soucis.

Je vais me coucher, épuisée. Les rêves s'entrechoquent dans mon petit esprit. Loin de mes habitudes, je me lève à dix heures. Déjà un message de sa part. Je souris telle une enfant. Je préserve le suspense et prépare mon petit-déjeuner avant de le lire. Je suis un peu comme ça, j'aime faire monter l'envie.

Gabin : Merci pour cette belle soirée. Parler avec toi m'a fait un bien fou. J'ai extériorisé beaucoup de choses. Tu es la première avec qui je suis aussi expressif et ouvert. Merci d'être entré dans ma vie, Mila.

Ô de MilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant