• Chapitre 8 : Les Enforceurs

2.2K 132 3
                                    

« On a beau appartenir à une communauté, on ne se sentira jamais comme les autres, après tout on est tous différent. »

- Super, elle est dans le clan des Enforceurs !!! S'écria les Enforceurs, je présume. Ils étaient une bonne vingtaine, avec beaucoup de garçons et juste 5 ou 6 filles en tout. Ils avaient tous des styles différents et des nationalités différentes, ce qui me laisse pensée qui sont assez soudés et pas du tout jugeur sur l'apparence.

- Tu vas voir, quand ils vont t'accepter même s'ils vont savoir à un moment ou à un autre que tu es orpheline et que tu viens d'une famille très puissantes qui n'ont jamais révélé leur Totem aux Public, car oui cela se pouvais : un couple de Loup-garou pouvait donner naissance à un Vampire et inversement même si cela était très très rare. M'indiqua Syn qui n'avait pas donner son avis depuis très longtemps. Après cette courte discussion avec Syn. Je décidais de me reconnecter avec la réalité.

- Quoi ? Les Enfor quoi ? Demandais-je complètement pommé.

- T'inquiète pas, me dis le directeur, tu va t'en sortir. Je vais te désigner quelqu'un qui va tout t'expliquer et répondre à toute tes questions après, il te fera visiter l'aile des Enforceurs et te donneras quelques conseils pour après demain, ta première rentrée avec nous... Luc ! Viens un peu s'il te plaît ? Continua-t-il.

- Oui, j'arrive Monsieur. Cria alors un jeune homme arrivant d'un pas rapide Il était beau, il fallait le reconnaître, très beau même. Il portais un T-shirt blanc et un pantalon noir très basique mais qui lui allait si bien. On sentait qu'il faisait de la musculation, tellement ses muscles étaient visibles à travers son T-shirt. Luc, je crois, avait les cheveux brun chocolat d'une longueur parfaite, ces yeux était quand à eux d'un bleu profond. Son nez et sa courbe parfaite, ses lèvres pulpeuse et charnue, sa mâchoire carré... Quoi ! Je m'égare la. Revenons, je dois avoir un point de vue totalement objectif. Le tout donnais un spécimen parfait niveau beauté, mais encore fallait-il voir son charisme, et sa manière d'être, et surtout l'intérieur de sa tête, les plus beaux spécimens sont souvent les plus bêtes.

 Le tout donnais un spécimen parfait niveau beauté, mais encore fallait-il voir son charisme, et sa manière d'être, et surtout l'intérieur de sa tête, les plus beaux spécimens sont souvent les plus bêtes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour ravis de te connaître. Me dit-il.

- De même. Répondis-je.

- Luc tu pourra faire visiter et expliquer tout ce qui a, à savoir sur ce monde, à Sarah ? Questionna le directeur.

- Oui bien sûr Monsieur, ce serait un honneur d'apprendre tout ce que je sais à une nouvelle qui l'enseignera à son tour ! Répondit alors Luc.

- Bon dans ce cas, c'est régler. S'écria le directeur en partant rejoindre les formateurs pour parler de mes performances et discuter dans quelles classes, je devrais aller. En effet, ici, les classes sont faite en fonction des matière que l'on dois bosser et lequel nous seront utiles plus tard.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant