« En réalité, personne n'a vraiment peur d'avouer ses sentiments, on a juste peur que ce ne soit pas réciproque »
Au moment où nos lèvres se touchèrent pour la deuxième fois en une journée, Syn et moi fûmes en parfaite Harmonie. Je me sentais libre. Je n'avais qu'une envie, que Séréna participe à notre bonheur.
- Je fais en sorte de tenir notre nature secrète le plus longtemps possible. Mais pour l'instant fait ce que tu dois faire. Me dit-elle.
Je rigolais et la remercié. Rex était toujours en train de m'embrasser. Je pris part avec Syn au baiser. Comme tout à l'heure, je plongeais mes mains dans ses cheveux. Je jouais avec ceux-ci et tirée sur quelques mèches. Rex appréciait aussi, vue qu'il pousser des grognements, en même temps qu'appuyer sur mon bassin. Ça ne fit qu'exciter Syn. On roula des hanches.
- Syn, arrête sinon dans deux secondes t'as plus de vêtements.
Elle se calma et l'écouta. Pour une fois qu'elle obéissait à un ordre...
Elle profita du fait que, Rex en harmonie avec Alex, avait mis ses mains sur mes hanches, pour retourner la situation. Mon T-shirt avais légèrement changer de place. Il tombait maintenant sur une épaule, en dévoilant mon soutif noir en dentelle de l'autre. On pouvait aussi apercevoir les deux merveilles dans mon cou. Quand Alex s'en aperçu ses yeux virèrent aux foncés si c'était possible. On pouvait y lire du désir pour moi. Je rougissais en le constatant. Syn pas du tout intimidé :- Bah alors, on te fait de l'effet ! Rigola-y-elle.
Il grogna en se relevant son torse pour capturer une deuxième fois mes lèvres. On répondis au baiser avant d'appuyer sur son torse pour qu'il se recouche.
- Je sais pas si tu te souviens...
- Je me souviens de tout ce qui c'est passer. Me coupa-t-il.
- ... laisse moi finir ! Donc si tu te souviens des tâches bleu que tu as laissé sur mon cou.
Il me fit un sourire fière de lui.
- C'est dommage mais j'ai été obligée de les cacher avec un foulard, que j'ai du portée en cours de Métamorphes. Finissais-Je.
Il perdit le sourire et fronça les sourcils, pas content que personne n'ai pu admirer son œuvre.
- Donc... Commençais-Je en me penchant vers lui. Il serait normal que tu es la même chose ! Lui dis-je avec un sourire fière.
- Non, Les gens de ma meute vont se demander quoi ! Comment vont-ils réagir en voyant leur chef, avec un suçon dans le cou, alors qu'il est censé se préserver pour sa Luna. Me supplia-t-il en essayant de bouger mais sans y arriver.
Sauf que quand je me suis penchée j'ai liée ses mains, avec des menottes en argent au lit.
- Une Luna ? Tu as décidé de qui ce sera ?
Il me regarda avec un sourire.
- Hum... je sais pas... peut être Mila... Fit-il en faisant semblant de réfléchir.
Je grognais. Il rigola. Puis se souvenant de sa position actuelle :
- Sarah ! Grogna-t-il. Enlève les moi. En tirant sur les objets concernés.
- Non, tu m'as même pas demander mon accord tout à l'heure. J'ai eu deux beaux suçons sur le cou. Donc tu vas en avoir pareil. On va voir comment réagira TA Mila !
Je me levais du lit pendant qu'il gigoter dessus...
• Point De Vue : Alex •
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...