« Parfois il faut savoir se retirer du jeu. Ne pas faire de scandale, ne pas crier, hurler pleure. Ne rien dire et puis partir. Partir oui, mais peut être ne pas revenir. Arrêter de revenir justement. »
• 12 Mois plus tard •
Tout pile au bon moment.
Je venais de me téléporter sur la Terre, pour revoir à nouveau ma famille. Pour moi, ce n'était que 12 jours, mais pour eux c'était 12 mois, 1 an ! Et qu'est-ce qu'il s'en était passé des choses durant ma formation. Des choses que je n'aurais jamais crus possible.
Je les contemplais tous, aligné face à face, d'un côté mes alliées, ma famille, ma meute ! Et de l'autre, mon âme soeur, sa meute, sa famille !
Malheureusement, j'arrivais trop tard, bien trop tard... l'affrontement avait déjà eu lieu et de nombreuses personnes étaient morte. Par exemple Maria et Henri étaient décédés. Mais ça ne me fis ni chaud ni froid. Apres tout ils avaient enlevés, torturés Harry et rien que pour cela, même si ils étaient mes grands parents, jamais je ne leurs auraient pardonnée.
Le bras droit de Kyle aussi. Ce que je regrettais était l'oeil droit de Clary. Elle s'était pris un coup de griffe d'un loup-garou et avait alors perdu la vision de ce côté là ! Mais elle avait était vite venger par Jo qui avait aussitôt décapité le loup responsable.
Un autre regret était du fait que je ne pouvais soigner Jo qui alors qu'il s'occuper de Clary, avait reçu un coup traître dans le dos, perforant ses poumons. Mais la Déesse me l'avais bien préciser. Je ne devais le guérir. J'avais longtemps répliquer tenter de lui arracher des explications mais j'avais lamentablement échoué. Elle m'avais juste dit que je trouverais le pourquoi du comment plus tard.
Laura était donc à son chevet, qui d'ailleurs avait une main en moins, elle se tenait son moignon ensanglanté, mais qui était en train de guérir ou du moins arrêter le saignement. Zoé et la fille qui la suivait partout était morte elle aussi.Je me posais alors, sur le dos de Saphira au beau milieu du noman's Land. C'est à dire au milieu des deux camps. Mais je ne dis pas un mot, je les laissais me regarder la bouche à demi ouverte.
- Sarah ? M'appela Tyler, avant qu'il n'avance d'un pas en même temps que Dylan.
- Oui... Répondis-je seulement.
Je descendis de Saphira avant que mes deux protecteurs me sautent dessus. Et de me regarder sous toutes les coutures afin de les rassurer eux mais aussi leurs partie animale ! Je reçus en pleine figure la joie de Jim, Jackson et Ambre. La meute de Paul, ou plutôt la mienne par extension après qu'il m'est jurer fidélité, s'agenouillèrent en même temps que le reste des autres meutes. Seul Paul vient me serrer dans ses bras, déclenchant deux grognements féroces. Alex et Luc.
Ils me regardèrent sans rien dire, sans rien faire. Je me pris leurs tristesse et leurs colère en pleine gueule mais j'encaissais tout sans rien dire et sans rien montrer. J'avais appris à les cacher mes émotions, et plus jamais je ne me montrerais faible.
Je me tournais alors vers Kyle, mon âme soeur...
- Bonjour Kyle. Soufflais-je en plantant mon regard dans le sien.
J'avançais d'un pas dans sa direction, avant de me faire stopper par mes deux frères qui venaient de sortir de je ne sais où.
- Soeurette, on vient tout juste de te retrouver, ce n'est pas pour que tu te jette chez l'ennemis aussi vite !
- Pourquoi êtes vous face à face ?
Mais à la place de l'Héritier, ce fut Kyle qui répondit :
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...