• Chapitre 39 : Energie Vitale

1.3K 77 2
                                    

« Je suis invivable, parfois j'te parle mal. Mais sache que pour toi, j'me prendrais une balle »

• Point de Vue : Sarah •

Bon, l'infirmière est partit depuis 30 minutes et Luc ainsi que Jo depuis 45 minutes.
Bien entendu, je suis tombais sur le cul en apprenant que le Bal des Héritiers était dans moins d'une semaine. Dans 6 jours exactement, impossible pour Jim de loupé ça !

J'avais aussi appris que mon plan avait été reconnue comme meilleur que celui des Loups-garous. Le plan de défense par contre était pareil des deux côtés. J'avais aussi appris que j'avais envoyer Guillaume dans le coma.

La vie de Jim ne pouvait s'arrêter là.
Je devais faire quelque chose. Je devais d'abord aller fouillé dans la bibliothèque, pour voir si il y avais pas un truc magique à faire. Une potion, un sortilège, n'importe quoi ! Mais il fallait qu'il revienne !

Je m'étais habillée rapidement de noir, pour moins me faire remarquer.

Aujourd'hui on était samedi soir, donc tout le monde était normalement dans la salle commune. Je pourrais aller sans problème consulter des livres. Mais on ne sait jamais, j'allais me faire discrète et revenir avant que quelqu'un remarque mon absence. Je consultais ma montre : 19h36. L'infirmière était partit depuis 6 minutes et elle reviendrai dans 4 minutes. Je me grouillé de sortir de la pièce, en faisant comme dans les film, c'est à dire mettre des coussins sous les couettes, pour faire semblant d'une silhouette.

Je fermais les deux portes tout doucement. Je marcha sur la pointe des pieds, jusqu'au couloir. Je jetta un coup d'oeil sur la chambre de droite, celle de Jim.

Je m'apprêtais à aller voir mais je n'avais pas le temps.

Une fois dans le couloir, je me dirigeais vers la salle des archives, en jetant quelque fois un regard par dessus mon épaule, pour vérifiez qu'il n'y avais personne ou que je n'étais pas suivis. Le plus délicat fut de monter les escaliers. Il n'y avais aucune cachette... et si jamais quelqu'un arrivait j'etais dans la merde...

Me décidant de monter plus vite que l'éclair, j'arrivais en moins de 10 minutes devant la porte. Je collais mon oreille près de celle-ci pour détecté des éventuels passagers. Aucun bruit. Silence. Je mis tout de même ma semi-transformation en place, pour plus de sûreté. J'ouvris tout doucement la porte et la fermer Avec autant de douceur. Je me retournais.

- Ahhh ! Criais-je de peur en votant une forme, bougeais au fond de la pièce.

- Tait toi ! C'est moi !

- Saphiraaa ! Bordel tu m'as fait peur. Chuchotais-je en mettant une main sur le cur, pour accentuer mes propos.

- Sans blague ! J'avais pas remarqué. Dit-elle en roulant des yeux.

- T'aurais pu prévenir, les autres sont juste au dessus, imagine il nous on entendu. Chuchotais-je de nouveau.

- Impossible, la salle est insonorisé. M'informa-t-elle.

Je répondis pas. Et approchais des rayons.

- Cherche le rayon Magique ou quelque chose comme ça. Lui demandais-je.

Je parcouru tout les rayons : Vampire / Espèce / surnaturel / Monde parallèle / Pets / Gouvernements / Familles Héritières / Wolf / Vlad... Rien qui ne concerne les sort de guérison. Je m'apprêtais à commencer un nouveau rayon mais :

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant