• Chapitre 34 : Qu'est-ce-qui passé ?

1.4K 80 4
                                    

« Un baiser légale, ne vaudra jamais un baiser volé »

• Point de Vue : Alex •

Il fondit sur elle. Je ne pus le retenir.
Mes yeux se colorèrent entièrement de rouge, et quand mes lèvres entrèrent en contacte avec les siennes, je perdis le combat. Et pour la première fois, j'en étais heureux.

Ses lèvres étaient douces et soigneuses. On se découvrait, c'est la première fois que l'on se touchait de la sorte. Nos lèvres se mouvaient parfaitement ensemble. J'effleurais ses jambes de mes doigts. Rex fut content, quand elle fut parcouru, par la suite, d'un frisson. Je posais mes mains sur ses hanches, puis en voyant qu'elle répondait au baiser, je lui donnais un grand coup de bassin en grognant. Elle entoura ses jambes autour de celui-ci. Elle plongea sa main sur ma nuque, jouant avec mes cheveux.

Elle me rapprocha encore un peux plus d'elle, collant sa poitrine contre mon torse. J'adorais ça !

Elle était aventureuse. D'un coup de hanches, elle retourna la situation et se retrouva au dessus de moi. Ses cheveux étaient quelque peu en pétarre. Elle avait un sourire sur les lèvres. Elle voyait qu'elle me faisait de l'effet. Sa robe remonter le long de ses jambes qui d'ailleurs étaient ultra douces.

Durant toute ma contemplation, elle resta à califourchon sur moi. En position de dominante, elle me regarda dans les yeux. Les siens étaient rouge, encore. Elle aussi avait laisser une partie de son contrôle à la partie animale. Elle effleura mes lèvres avec les siennes, elle effleura mon cou. Je fus tout comme elle quelques instants plus tôt, parcourus d'un long frisson. Elle m'embrassa de nouveau. Son baisers étaient plus langoureux, plus lent. Elle me faisait languir et attendre, elle montrait clairement ses intentions.

Elle adorait ça. Se sentir en position de force. Elle appuya son entre jambe contre mon bassin. Je réprimais l'envie de lui enlever tout ses vêtements. Je souffrais. Mais d'une bonne souffrance. Je brûlais littéralement de désirs pour elle. Elle le savait très bien, et la robe que je lui avait mise n'arrangeait rien. Elle lui allait si bien. Elle mettait toutes ses formes en valeurs. Quand elle m'a annoncée que son soutif était trop petit, j'ai cru défaillir. J'ai louché plus longtemps que prévue sur son décolleté, j'espère qu'elle n'a rien remarqué.

Je renversais à mon tour la situation, en me positionnant au dessus. Je l'embrassais avec force. Je demandais l'accès à sa langue, qu'elle accepta sans hésiter. Et enfin nos langues dansèrent de nouveau ensemble.

Puis je descendu mes baisers contre sa mâchoire, puis contre sa clavicule. Je descendis encore jusqu'à la naissance de son cou. Elle ondula légèrement son bassin contre le mien, où un mini-moi pointa directement le bout de son nez. Quand elle le sentit, je la vis rougir. Je souris contre la peau de son cou. Je la sentie me mordre le cou, en retenant un gémissement.

- Ne te retiens pas pour moi ! Lui dis-Je d'une voix rauque soutenu par le désir.

Alors pour entendre encore plus le son de sa voix, je me mis à aspirer sa peau de son cou.

- Alexxx ! Me supplia-t-elle quand je descendus encore plus mes suçons. J'arrivais sur sa poitrine.

Je m'apprêtais à aller plus loin, quand on entendis une branche craquait. Je retenais un grognement, en voyant que je ne pouvais continuer.

- Merde, j'ai rien vue, vous pouvais continuer... Fit une voix que je connaissais que trop bien.

- Attend c'est toi Alex ? Continua cette même voix.

• Point De Vue : Sarah •

Merde ! Il nous avait surpris, tout le monde le pouvait sauf lui. Surtout pas lui. Je le voyais déjà me faire la morale.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant