« C'est comme une fleur dans les profondeurs, j'me suis enfin sentie reprendre des couleurs »
Après avoir redonner sa couleur normal à Saphira :
- Pourquoi tu n'as rien fait tout à l'heure ? Lui demandais-je.
- Que voulais-tu que je fasse ? Tu avais Mila, près de tes cros, Syn avait le totale contrôle. Je ne pouvais que regarder. Et j'étais sûre que Luc et Alex se débrouilleraient très bien. De plus je ne sais pas si tu as remarquée mais j'étais sous l'influence de tes émotions, j'avais moi aussi envie d'étriper Mila. J'aurai été de ton côté !
- Mouais.
Après cette minuscule discussion, on pris toutes les deux, le chemin de la cuisine.
À peine posais-je le pied dans la salle, que tout le monde se tut et se retourna pour me regarder.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ! Retournais à vos occupations ! Ordonnais-je ce qui marcha vue que tout le monde recommença à discuter.
J'allais me servir à la cafétéria, puis je m'assis sur notre table ronde.
- Sarah... peux-tu nous dire ce qui c'est passé tout à l'heure ? Demanda Clary curieuse.
- J... J'ai per... perdu le contrôle. Je n'ai pas apprécié que Mila me manque de respect, alors ma colère à pris le dessus. Répondis-je après quelques instants de silence.
- Tu as eu de la chance. T'aurais pu être virée ! Tu as faillis la tuer ! Me lança Jo.
- Tu crois que j'ai fait exprès ? M'exclamais-je. Que je voulais la tuer ! Vous êtes les premières personnes de mon espèce que je rencontre et tu penses que je voulais la tuer !
- Calmes toi Sarah. Tenta Clary.
- Non j'en ai marre que tout le monde me disent quoi faire ! Dis-je en laissant pour la deuxième fois éclater ma colère.
- Tout le monde pense que je suis la petite nouvelle et que je vais obéir aux ordres sans broncher ! Désolé de vous l'apprendre, mais j'ai un sale caractère ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Oui c'est vrai j'ai perdu le contrôle tout à l'heure ! Mais ça arrive ! Je ne suis pas parfaite ! Je suis une dominante ! Je ne me laisse personne me dominer ! C'est clair ? Et si vous ne l'acceptez pas tant pis pour vous. Maintenant je vais aller me calmer dans la forêt ! Réfléchissez à ce que je viens de dire ! Leurs annonçais-je avec ma voix cinglante.
Je partis en serrant les poings ! Je sentais une larme couler le long de ma joue. Ne voulant pas que tout le monde me vois pleurer, je couru jusqu'à la lisière de la forêt.
Là, je tombais à genoux et hurlais ma colère, ma haine ! Je laissais ma transformation se mettent en place !
Comme le jour de mes 16 ans, les os commencèrent à craquer, ils se brisèrent pour se reformer dans différentes positions, mes omoplates se déplacèrent pour faire de la place à mes futures ailes ! J'hurlais de douleur ! Je m'accroupis tant c'était insupportable, je serrais les poing et les abatis par terre ! Puis plus rien ! Je pouvais sentir que Syn était plus présente que d'habitude que j'avais le contrôle tout comme elle.
J'ouvrais les yeux, et remarquais comme la dernière fois que tout avait été modifier ! Je poussa sur mes pattes et m'envoler jusqu'à la cime des arbres. Je tourbillonnais autour de ceux-ci. Je laissais éclater ma douleur ! Je lâchais prise ! Je sentais que ce n'était pas comme quand je me semi-transformais ! Il y avait quelque chose de différent, je me sentais différente.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalDes cris, la peur mais toujours la main chaude et rassurante de celle que je pense être ma mère. Elle m'enferme dans un placard et avant de fermer a clé, elle rouvre la porte me donne un bisous sur le front. Et me répète : - Tout va bien se passer...